laulotte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laulotte sur le forum

• Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    Citation
    Ah ok pas de chance laulotte alors hum C'est pas terrible pour jouer Rammstein alors!?
    Pour jouer du Rammstein je la trouve tout simplement énorme love (sauf en accordag...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 14 juin 2008 )
    Salut, Je suis tout à fait d'accord avec Qad, ne prends pas l'Epiphone Les Paul Special II. Je l'ai acheté, il y a maintenant 1 mois comme première guitare électrique (alors que j'avais déjà 5 mois...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juin 2008 )
    Voici mon petit matos de débutante icon_redface : La Washburn D10N à mon père qui date de 1986, avec la qu'elle j'ai appris mes premiers accords [img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/37/23/washbu...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 juin 2008 )
    Nom du site: Milonga musique Adresse du site: http://www.milongamusic.com/ Date/Période du dernier achat: mai 2008 Société qui a livré: UPS Produit Acheté: Epiphone Les Paul spécial II WR Durée ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 mai 2008 )
    J'ai le privilège de faire partie du club grâce à ma première guitare électrique qui vient d'arriver à l'instant !! Voici ma modeste Epiphone Les Paul Special II WR love : Manche : Vissé Ma...
  • partoch ibanez user's club ( le 25 avril 2008 )
    Ok merci icon_cheesygrin , tu viens de me retirer les quelques doutes qui percistés hammer ! Si c'est pas trop indiscret combien est ce que tu la payé neuve, s'il te plait ?
  • partoch ibanez user's club ( le 23 avril 2008 )
    Ok merci de ta réponse wink
  • partoch ibanez user's club ( le 23 avril 2008 )
    Salut à tous, J'ai trouvé cette Ibanez à vendre sur e-bay et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez, ce serai pour jouer aussi bien de la pop rock que du métal en passant par le Hard. Est ce qu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 avril 2008 )
    Salut à tous, Je joue de la guitare acoustique depuis quelques mois et j'aimerai passer à l'électrique. Ce serai pour jouer tout types de rock (de U2 en passant par AC/DC jusqu'a Rammstein). J'ai ...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 12 avril 2008 )
    Je joue depuis: 4 mois Mes chansons: _Indochine; J'ai demandé à la Lune et Gang Bang. _Placebo; Infrared _AC/DC; T.N.T (sauf les solos) _Nirvana, Come as you are _Rammstein; Los, Sonne, Klavi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 mars 2008 )
    Si, je les voit moi aussi !

• '