arctumeda sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arctumeda sur le forum

• Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 20 février 2008 )
    Rebonjour, Alors efabric, cette fois - ci c'est bon, t'arrive a lire mon layout ? Sinon, Sky2High tu pourais pas m'aider ? Je suis vraiment pas sur que mon layout soit bon. ( sa m'apprendra a pas ...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 20 février 2008 )
    Bonjour a Tous amis Partochards, Je viens de commencer ce soir cette ENIHNMA, qui sera ma première pédale DIY. Plus d'infos ( photos et samples ( aves violoncelle ! ) ) dans qq jours ! Arctumed...
    Attend, c'est du .gif les images que j'ai posté sur le forum. T'a quoi comme pc ( système ), pour ne pas pouvoir lire sa ? Quand aux fichiers que j'ai uploadé, ce sont des shémas ( layout ) sur plaqu...

efabric a écrit :
    Megaupload est verrouillé au taf.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ben voila quelqu'un de sérieux ! Pour les résistances, si je comprends bien ( selon le shéma ), sa donne pour L'Output...
    Salut Efabric, J'ai re-uploadé mon fichier .diy sur Megaupload, mais je ne comprends pas ce qui ne marchait pas la premiere fois ( as - tu utilisé le bon logiciel ? ). Concernant la fameuse résis...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 19 février 2008 )
    Salut efabric J'ai refait le layout du mamouth sur plaque a bandes comme tu peux le voir ci - dessous :
    image du forum
    Maintenant, j'ai...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 19 février 2008 )
    Alors personne pour poster son pcb ( photo ) de sa WM avec plaque a trous ? J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai les boules d'avoir acheté mes composants pour rien ( j'ai quand même la Enihcam ...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 18 février 2008 )
    Ce serait sympa en effet d'utiliser ta méthode. Tu peux poster une photo de ton circuit ? Ce serait gentil icon_cheesygrin Arctumeda
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 18 février 2008 )
    Bonjour Amis Partochards, Je viens de réaliser que j' ai fais une connerie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai acheté une plaque a trou au lieu d'une plaque a bande. Dois - je donc recouvrir toute ma plaque ...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 04 février 2008 )
    OK ... merci beaucoup pour ces précisions ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai posté mon message, parce qu'il manquait Masse, In et Out ). Dernières questions quand même : les " liaisons bleues " so...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 04 février 2008 )
    Rebonjour Tout le monde, Je viens de m'apperçevoir qu'il y a deux Tuto pour réaliser cette maenhi : 1)
    image du forum
    2) [img]http://...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 03 février 2008 )
    Bonjour Amis Biouilleurs, J'ai enfin commandé mes composants pour la Whyolly Maouthm et pour la eicnma, qui je l'espere m'apporteront un super son maitre maitre maitre . Merci au...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 03 février 2008 )
    Bonjour Amis Biouilleurs, J'ai enfin commandé mes composants pour la Whyolly Maouthm et pour la eicnma, qui je l'espere m'apporteront un super son maitre maitre maitre. Merci au passa...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 02 février 2008 )
    Bonjour Nowhere-Man, Suite a maintes réflextions, j'abandone ta Parrallel Fuzz, mon réaliser ce Mamouth. Et oui, il fallait bien qu'un de ces jours je réalise une " SI VAICKS ", et comprendre pour...

• '