elypse-guitare sur le forum
↓ |
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
[quote='dark nemesis']nan, son cousin a fait tombé la gratte, donc, comme punition, son cousin a domri dehors.
J'ai bon? [size='7']Bien fait, on fait pas tomber une gratte, moi j'aurai bien env...
j'ai mon cousin qui a fait la même chose avec une epiphone que j'avais trouver dans la rue et que j'avais retaper résultat le soir il a dormit dehors(il avait de la chance il faisait pas froid)
probleme avec mes cordes
je vient de m'acheter des cordes power slinky je trouve que mes cordes sonnent un ton plus bas.Avant j'avais des 09/42.Maintenant je trouve les power slinky moin rigide.
p...
Les séries!
moi du moment que la série suit son cour mais c'est vrai c'est dommage que yen a qui partent
Hier soir, j'ai rêvé que...
j'ai rêver que j'était un vampire décidément je regarde trop Twilight (je l'ai vue 7 fois)
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
je me rappelle je joué l'année dernière le dernier jour de l'école ma prof avait dit d'apporter ma guitare pour marquer la fin d'année et une de mes camarade faisait partit de mon groupe on jouer et ...
Les séries!
oui je sais c'est de grosse touche d'humour
paul personne a écrit :
De grosse touche d'humour même, si tu comprend bien!! Je suis vraiment fan! |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
J'ai une blague aussi sur des belges.
C'est un couple de Belges qui sont parti au ski l'année dernière et reviennent l'année d'après dans la même station. Ils veulent le même moniteur et l'hôtesse ...
Les séries!
moi je dis : sacrilège!! pourquoi beurk d'abord?! c'est bien ce n'est pas que du sang c'est aussi des ...
devilgaara a écrit :
beurk greys anatomy je détèste |
Qu´est ce qui vous fait le plus rire?
moi ce qui me fait bien rire c'est les gens qui rate le bus de justesse qui court après et qui crie pour que le bus s'arrête
Qui connaît ce magnifique groupe ?
moi je dis que fall put boy c'est bien sa me met de bonne humeur quand j'en ecouter des le matin perso j'aime bien
jte ceomprend moi aussi mon ampli fait des sienne d'ailleur jcroi que jvai le changer au lieu de le réparer moi meme
Le dernier CD que vous avez acheté?
c'est vrai que rohff(sa s'ecrit bien comme sa ?)c'est pas du gout de tout le monde
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
un peu de feminité dans ce monde de mec je dirai candice de eths elle a de la voix
oui et il y a aussi du paramore(2 titre) et pitite musiquette sympatique
Hier soir, j'ai rêvé que...
j'ai rever que tout le monde vouler me tuer,je me suis enfuis au mc do(jsais pas pourquoi) et c'est ma soeur qui ma tuer en me lancant un coca avec des glacons dans la tete
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
en ce moment je travail sur pressure de paramore le truc c'est que il y a deux guitare dans paramore donc je met la musique et c'est partit
perso le dernier cd que j'ai acheter c'est tt con c les bandes son de twilight
les meilleurs clips selon vous
en ce moment je sur'kif paramore-decode et les vampire aussi
je sais que ce clip plait a punky 999
c vrai moi aussi sa aurai plutot etait pete mais bon j'etait pas sur le tournage non plus
ahlala un bon clip qui me fait marer mais je pense que c'est domage que se soit flouter
moi j'adore fall out boy-i' dont care la premiere fois que je l'ai vue j'etait plier en 4
C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?
j'ecoute un peu tout ce qui touche au rock: pop rock-rock-vieux rock-punk-grunge(genre nirvana)- bref jen oublie certainement
↑ |