l'archange noire sur le forum
↓ |
TRYO = CE QUE L'ON SÈME
Personnellement, je le trouve pas mal, 'Mrs Roy', 'Toi & Moi', 'Ce que l'on s'aime' (mon p'tit coup de coeur) et d'autres.
Du Tryo...
(et très sympa quoi que potentiellement chiant comme acco...
La voix du moment!!
Je dirais Corey Taylor (SlipKnoT), j'aime aussi beaucoup les voix comme Marilyn Manson (ou Deathstars, Dope Stars Inc.,...), Till Lendemann (Rammstein) [Les bonnes voix du metal en general^^]. Ah auss...
pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues)
Si les paroles étaient pas importantes, je pense que y'en aurait pas.
C'est pour ça qu'il existe des chansons uniquement instrumentales, vous croyez pas?!
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Jonas Brothers? Groupe dit 'Rock' mais n'ayant rien de l'attitude et de la msuqiue Rock. Un groupe pour ceux qui suive la 'tendance'.
Pourquoi aimez-vous Rammstein
[couleur='indigo'] [size='7']La voie de Till, les riffs, le sens du spectacle (live magnifique : Volkerball ou Live aus Berlin), les chansons, les paroles,etc...
C'est parfois pas descriptible. [/size...
est ce que quelqu'un connait nine inch nails?
Oui je connais, il sont pas inconnus quand même^^, Marilyn Manson a fait leur premiere partie à ses débuts également.
Dans celles ue je connais (pas tant que ça) j'iame bien 'Closer
est ce que quelqu'un connait nine inch nails?
Oui je connais, il sont pas inconnus quand même^^, Marilyn Manson a fait leur premiere partie à ses débuts également.
Dans celles ue je connais (pas tant que ça) j'iame bien 'Closer
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
Personnelement je dirai qu'un groupe commercial est un groupe qui vend trop de disques, fait un CD tout les ans, a tellement de produits dérivés que c'est plus en rapport avec la musique et enfin qui ...
Saez, deprimant???
[size='18']Personnelement Saez j'aime beaucoup ses chansons.
Déprimant? je ne trouve pas, je le dirai réaliste et allant au plus profond des choses.
Récement j'ai découvert "Jeunesse lève-toi"...
↑ |