l'archange noire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'archange noire sur le forum

• TRYO = CE QUE L'ON SÈME ( le 30 décembre 2008 )
    Personnellement, je le trouve pas mal, 'Mrs Roy', 'Toi & Moi', 'Ce que l'on s'aime' (mon p'tit coup de coeur) et d'autres. Du Tryo... smiley-guitar (et très sympa quoi que potentiellement chiant comme acco...
  • La voix du moment!! ( le 30 décembre 2008 )
    Je dirais Corey Taylor (SlipKnoT), j'aime aussi beaucoup les voix comme Marilyn Manson (ou Deathstars, Dope Stars Inc.,...), Till Lendemann (Rammstein) [Les bonnes voix du metal en general^^]. Ah auss...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 30 décembre 2008 )
    Si les paroles étaient pas importantes, je pense que y'en aurait pas. C'est pour ça qu'il existe des chansons uniquement instrumentales, vous croyez pas?!
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    Jonas Brothers? Groupe dit 'Rock' mais n'ayant rien de l'attitude et de la msuqiue Rock. Un groupe pour ceux qui suive la 'tendance'.
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 19 août 2008 )
    [couleur='indigo'] [size='7']La voie de Till, les riffs, le sens du spectacle (live magnifique : Volkerball ou Live aus Berlin), les chansons, les paroles,etc... C'est parfois pas descriptible. [/size...
  • meilleur groupe de hard??? ( le 29 juin 2008 )
    Dans ceux mit j'ai coché SlipKnoT amis y'a mieux
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 29 juin 2008 )
    Oui je connais, il sont pas inconnus quand même^^, Marilyn Manson a fait leur premiere partie à ses débuts également. Dans celles ue je connais (pas tant que ça) j'iame bien 'Closer
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 29 juin 2008 )
    Oui je connais, il sont pas inconnus quand même^^, Marilyn Manson a fait leur premiere partie à ses débuts également. Dans celles ue je connais (pas tant que ça) j'iame bien 'Closer
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 avril 2008 )
    Personnelement je dirai qu'un groupe commercial est un groupe qui vend trop de disques, fait un CD tout les ans, a tellement de produits dérivés que c'est plus en rapport avec la musique et enfin qui ...
  • Saez, deprimant??? ( le 27 avril 2008 )
    [size='18']Personnelement Saez j'aime beaucoup ses chansons. icon_redface Déprimant? je ne trouve pas, je le dirai réaliste et allant au plus profond des choses. Récement j'ai découvert "Jeunesse lève-toi"...

• '