bruce41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bruce41 sur le forum

• Que pensez vous du groupe the shadows ( le 08 avril 2008 )
    Bonjour DidierA "Jazzdal" Côté tablatures, il y a tout ce su'il faut au Fan Club, il suffit de demander, les tablatures sont vendues en recueils complets par rapport au CD playback existants série ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 17 mars 2008 )
    Bonsoir 'Canard56' Oui Apache a quelque chose de magique, çà a été surtout la révolution de la musique pour les jeunes en 1960. Un nouveau son, du rythme, des guitares etc... bref ce qui n'existait...
    Bonsoir 'Canard56' Oui 'Apache' est le plus connu du grand public dans la mesure où les radios ne passent que ce titre, c'est bien dommage et très réducteur pour une carrière de 50 ans ! Amicaleme...
    Bonsoir 'Tiron' Oui "Apache" les a rendu célèbres au niveau mondial. Enregistré en Juin 1960, il fut sur toutes les radios dés Juillet 1960. Ce titre continue sa carrière depuis 48 ans... Avec 'Won...
    re bonsoir JazzDal Le modele Ametech pro n'est pas mal mais le TVS3 est nettement superieur voici le site ou il y a la demo du TVS3 (il faut cliquer sur Jukebox et ecouter les demos Shadows http:...
    Bonjour JazzDal J'ai 58 ans et toujours aussi jeune d'esprit aussi, la musique çà conserve.... Puisque vous souhaiteriez avoir une guitare Burns Marvin, il y a la toute nouvelle a venir pour les "...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 27 janvier 2008 )
    En 1960, sorti de toutes les radios un titre "APACHE" d'un groupe alors inconnu THE SHADOWS. Pour toute une génération et bien au-delà, ce fut une révolution. Tous les jeunes voulaient jouer comme les...
  • Cliff RICHARD ( le 27 janvier 2008 )
    Tiens, come on se retrouve ici.. bonjour Cliff Richard est un chanteur de grand talent, ces concerts sont de vrais spectacles. Il y a peu de chance qu'il repasse en France, mais en 2009, il sera avec...
  • Cliff RICHARD ( le 26 janvier 2008 )
    Chanteur de grand talent qui fete en 2008 ses 50 ans de Carriere. Il a un Fan Club Français http://www.cliffrichard-theshadows.com En 2009, il devrait faire un ensemble de concerts avec The Shadows,...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 26 janvier 2008 )
    Bonjour et bien naturellement au fan Club, il suffit d'envoyer un E mail pour avoir les details : adresse : cliff.shads@free.fr Amities Bernard
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 25 janvier 2008 )
    clef-treble brkrepeatstart Est-ce important ? brkrepeatend çà fait parler.... hammer
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 25 janvier 2008 )
    Bonjour, suis les conseils de Patmad pour ce qui est ampli et effets separes, ceux qui cumulent tout ne font rien de bon. Il vaut mieux une bon ampli meme petit, tu auras toujours un bon son . Privile...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 24 janvier 2008 )
    Rocker'60 Economise, il y aura bientot une chambre d'echo identique a la mienne a vendre car une personne en a deux (3000€) cher mais çà les vaut. Il y a un module de son et la partie echo (2 machi...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 24 janvier 2008 )
    Bonjour Mr Padmat Je sais que tu n'aimes pas les micros Kinman modernes de Hank Marvin, mais pour moi ce sont ceux qui vont le mieux aujourd'hui, car ils ont une large palette de son et se limiter ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 23 janvier 2008 )
    Oui GuitarMan est est le revendeur unique en France de Kinman et il a tout le matériel Shadows / Hank Marvin Bonne soiree Bernard
    Pour les micros Kinman, voici les details de la serie que j'ai : Serie FV-HMS : Neck (manche) AVn-63 Middle (milieu) AVn-63 Bridge (chevalet) AVn-64 voila le site Kinman pour plus de details...
    Bonjour Rockeur'60 Chacun a le droit de penser ce qu'il veut du son et du choix des micros, mais pour ma part, ce sont bien les Kinman Hank Marvin moderne que je préfère, même pour le son des "earl...
    Bonjour Agapao en ce qui concerne les titres des Shadows demandes, tu peux trouver : Shadoogie et Sleepwalk sur le CD "Dance With The Shadows - Shadoogie" Little 'B' sur le CD "Out Of The Shado...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 22 janvier 2008 )
    Si tu veux des reponses plus personnelles, tu peux me joindre par E mail : cliff.shads@free.fr et regarder aussi le site du Fan Club : http/::www.cliffrichard-theshadows.com bravo A bientot Sa...
    Je reviens sur points non répondus, Si tu veux monter des micros Kinman, chosis la série Hank Marvin moderne qui a un plus beau son et plus de sustain que les vintage un peu criards pour moi... (disp...
    En ce qui concerne l'ampli actuel de Hank Marvin, il a dans son studio des Matchless DC30. Dans les années 60 (dans l'ordre) il a eu des 'Selmer True Voice Stadium', VOX AC15, VOX AC30-4 puis VOX AC30...
    Pour en revenir à Polydor, Les Shadows ont eu un contrat en 1980 qui leur laissait carte blanche pour 2 ou 3 albums, apres ce fut Polydor qui imposa les titres a enregistrer, ils n'avaient que 2 ou 3 ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 janvier 2008 )
    Pour poursuivre les details de cette guitare La fender Marvin de 1992 a 2 micro Seymour Ducan speciaux hank Marvin (gravé a l'interieur) 1 micro (chevalet) Di-Marzio fat strat et come Hank Marvin, j...
    Pour repondre a agpao En ce qui concerne les albums des Shadows des annees 80, ce fut des titres imposes par Polydor et non un choix des Shadows eux-memes. Comme les majors (maisons de disques)sont...
    Bonjour vous dites le chanteur pas terrible mais connaissez vous Cliff Richard ? 260 millions de disques vendus, çà doit faire rever quelques chanteurs non ? et pourtant sans pub, les admirateurs s...
    Bonjour, tu te dis jeune, saches que tous les musiciens sont jeunes d'esprit, meme a 58 ans, je me sens comme a 18 ans... Je suis le soliste des Blue Shadows que tu as vu Vendredi soir au Speed & Cool...

• '