rihoho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rihoho sur le forum

• On fait le point... vous en êtes où? ( le 04 août 2008 )
    Bon, j'ai commencé en Janvier, ça va bientôt faire 7 mois, je joue bizzarement plus sur ma nouvelle éléctrique, et moins sur ma classique depuis qu'il lui manque une corde icon_cheesygrin (satanée ré !). Enfin...
  • jouer whole lotta love ( le 04 août 2008 )
    Il me semble que cette tab' est plus correcte, en tout cas je le joue comme ça: [tab] E|------------------------------|----------------------------------| B|------------------------------|---------...
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 04 août 2008 )
    La Fender est t-elle d'une qualité largement supérieure à la VOX pour le son 60's 70's, ou c'est le logo fender qui fait valoir moitier plus que la VOX ? razz En tout cas sur Thomann
  • Improvisation encore et toujours..besoin de précisions ( le 03 août 2008 )
    Si t'arrives pas à trouver, essayes d'avoir des petites "phrases" à connaitre par coeur à toujours avoir en tête pour pas être vide si tu sais pas quoi faire, trouves 3/4 notes qui s'enchainent bien, ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 août 2008 )
    In My Time Of Dying de Led Zeppelin, la première partie (surtout en live) est à tomber par terre, ce petit côté glauque qui donne des petits frissonnement, rahhh !! icon_cheesygrin En plus le début est pas bie...
  • J' ai une question... ( le 03 août 2008 )

marloumelvin a écrit :
    Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.
    Moby Dick, Immigrant Song pour L...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 août 2008 )
    Yo, quelqu'un aurai un avis sur le VOX PF10 Pathfinder ? http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm Cherchant un petit ampli de moindre encombrement en appartement, après m'avoir conseillé le m...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 03 août 2008 )
    Rahh, mais quel bon forum razz Les guitares (les paul surtout icon_cheesygrin ) sont vraiment superbes, et à mon goût sur les photos, ça a vraiment plus de gueule que sur les epiphone du topic voisin, ça m...
  • Achat interessant ? ( le 03 août 2008 )
    Même en y faisant quelques modifs ? (je pense aux micros principalement, c'est qu'elle est jolie la petite 100 smile ) Edit : après comparation avec la LP standart plaintop, vrai qu'elle fait un peu ...
  • Achat interessant ? ( le 03 août 2008 )
    Je constate que le prix de cette LP est le même sur pas mal de sites (pour ne pas citer W......ss). Sinon pour éviter de créer un autre topic et pour rester dans le domaine des LP, je voulais savoi...

• '