surendil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surendil sur le forum

• JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER ( le 05 octobre 2009 )
    Salut, mon humble petite expérience de débutant (1 an d'apprentissage) m'a montré que les progrès se font souvent par palliers : tu butes sur un enchainement pendant 3 semaines et un beau jour hop...
  • aider moi svp ( le 02 octobre 2009 )
    Bonsoir, Il se trouve que c'est le modèle que j'ai (j'ai débuté il y a un 1 an et demi). Bon comment dire... pour débuter ça convient mais tu devras sans doute (comme moi) faire avec : - le jeu...
  • Mogwai au festival beauregard ! ( le 10 juillet 2009 )
    Bon Mogwai, en live, ça c'est fait ! Gros moment pour moi, tout en émotion et énergie... Une des meilleures prestations de la journée selon moi, ceci dit étant fan wobble 1 heure ça passe trop vite ! ...
  • Mogwai au festival beauregard ! ( le 20 mai 2009 )
    Merci ! Pour les bouchons d'oreille j'ai ce qu'il faut je pense, d'autant que Mogwai a une facheuse réputation dans le genre. J'ai hâte de découvrir leur dernier album en live... a+
  • Mogwai au festival beauregard ! ( le 18 mai 2009 )
    J'ai découvert Mogwai au hasard des videos sur le net à peu près 15 jours après leur passage dans une salle à côté de chez moi (BBC/Hérouville) il y a 2 ou 3 ans... sniff ! Mais heureusement je vais e...
  • nouvel ampli? ( le 08 mai 2009 )
    je crois que le site c'est : www.valvetronix.net par contre il me semble que la section spécifiquement dédiée à la nouvelle série VT n'existe pas encore. a+
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 20 avril 2009 )
    Oups ! pas bien regardé, excusez moi ! Code postal de l'annonce : 14330 = Le molay littry, bourgade de 2500 habitants. Un peu bizarre quand même non ? a+
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    Bonsoir, C'est la m^me chose sur le bon coin , non ? http://www.leboncoin.fr/vi/46995884.htm?ca=4_s
  • vox vt15 : bien ? ( le 31 mars 2009 )
    Salut, à Gui60200 : pourrais-tu nous faire un petit compte-rendu de tes impressions quand tu l'auras reçu, je mets des sous de côté en ce moment et j'hésite encore entre le vt 15 et le vt 30 (l'abs...
  • vox vt15 : bien ? ( le 29 mars 2009 )
    salut, le vt15 est l'évolution de l'ampli que tu cites : plus de modelisations, la réverb à part, un atténuateur,... fais une recherche, syle a publié un post sur le vt30 il n'ya pas si longtemps q...
  • Avis Roland Cube 20 X / Vox 15 VT ( le 10 mars 2009 )
    Salut, Les nouveaux vt15 possèdent bien un potar de puissance, au dos. Il est visible sur Thomann, en utilisant la fonction 3d (le potar est étalonné de min à 15W). a+
  • Avis Roland Cube 20 X / Vox 15 VT ( le 09 mars 2009 )
    Bonjour, J'avais interrogé le forum il y a quelques temps sur les Vox, j'avais obtenu des avis favorables sur les VT, mais on m'avait aussi conseillé de prendre le 30W, le HP restituant mieux les b...
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 04 février 2009 )
    un ptit up !?!
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 02 février 2009 )
    Bon merci à tous pour vos réponses ! le fender semble tentant, à mi chemin en prix entre le vox vt 30 et le spider jam, surtout qu'il est à lampe si j'ai bien compris. euh je suis paumé là sad S...
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 01 février 2009 )
    Le vox serait meilleur selon toi, mais selon quels critères : rendu sonore, qualité des modellisations, finition ... ? En magasin, on m'a surtout vanté les simulations des roland (qui seraient des Bo...
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 01 février 2009 )
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un ampli à modellisations comme 2e ampli, il semblerait que le vox vt30 soit intéressant d'après ce que j'ai vu sur internet, mais en magasin on m'a conseillé le c...
  • différences saturation / distorsion / overdrive ( le 04 novembre 2008 )
    Merci à vous deux pour ces réponses, je vais m'y tenir smile
  • différences saturation / distorsion / overdrive ( le 03 novembre 2008 )
    Bonjour, désolé de vous proposer ce sujet sans doute déjà débattu, mais la fonction recherche et google ne m'ont pas été d'un grand secours... Quelles différences y a t'il entre distorsion, satu...
  • Cours ou pas cours (sur Caen) ( le 25 juin 2008 )
    merci pour ces avis !!! Je passerai faire un tour chez Bonaventure !
  • Cours ou pas cours (sur Caen) ( le 20 juin 2008 )
    euh sans vouloir abuser, puisque je tiens 2 caennais sous la main, quel magasin me conseilleriez-vous ? (c'est à dire le magasin où les débutants sont bienvenus) J'ai acheté ma guitare sur Lorient, ça...
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 20 juin 2008 )
    Promis je poserai la question quand j'aurai vu le toubib (dans 3 bons mois). Merci à tous pour vos réponses. smiley-guitar
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 20 juin 2008 )
    perso, j'ai une préférence pour la flagellation violent2 Je te rassure, le coup de la bouilloire (très bonne image) ne survient pas quand je joue (hem), mais je me dis qu'à la longue ça peut accentu...
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 19 juin 2008 )
    Bonjour à tous, Bon ben j'suis timide icon_redface alors je me suis mis à la guitare il y a 3 mois, après un achat dans un magasin un peu sur un coup de tête (ceci dit ça fait jamais que 20 ans que je rê...

• '