bronski sur le forum
↓ |
site trés généreux, ou a se méfier?
Sur certains produits les prix sont les mêmes voire un peu plus, sur d'autres c'est une vraie affaire.
A voir, donc.
Que pensez vous de la basse cort NB4?
En fait, justement je crois que je vais l'acheter en neuf, avec switch et en couleur Open Pore Natural, je préfère.
C'est dans la même gamme de prix que la Sr 500 (il n'y en a pas sur Thomann), sauf ...
En fait ça dépend du produit. Sur une Fender Lite Ash ou une Epiphone LP Standard les prix sont un peu moins chers, pas beaucoup...
Alimentation 9v
Un adaptateur 9 volts? Ca vaut 15 euros!
quentindemontargi a écrit :
Car les adaptateurs ça représente un gros budget, sauf si tu sais bricoler |
C'est clair qu'il y a de sacrées affaires. Ils se vantent d'être "le magasin le moins cher d'Europe".
Qui se lance? (Faudrait voir sur le Net s'il y a des échos...)
Mais oué je suis d'accord avec toi, mais alor on pe...
quentin-skate a écrit :
[quote='f@b ©']http://www.dv247.com/invt/37165/ Celle là...S'il y avait eu un vibrola, je l'aurais prise........ |
Là pour le coup elle est carrément moins chère que chez Thomann! 290 eur...
f@b © a écrit :
http://www.dv247.com/invt/37165/ Celle là...S'il y avait eu un vibrola, je l'aurais prise........ |
A ce que j'en ai lu les prix sont dans la norme, en tout cas pas moins cher que Thomann par exemple.
edit: en fait c'est un site réservé aux écoles. Pour l'usage privé, ils redirigent vers un autre s...
les trois meilleurs albums
Pink Floyd The Wall (quand même... revient tout le temps celui-là)
Sgt. Pepper des Beatles
Pour le 3e je dirais Kill'em All de Metallica, mais bon, c'est sujet à changement.
quel est la musique que vous préférez de AC/DC
Ain't no fun (waitin round to be a millionaire). La seconde partie
question de diapason...
En parlant de précision, j'ai l'impression que les basses Fender ont un diapason plus court que par exemple, une Warwick, ou même d'autres. Ai-je raison?
sa le fait sa???
Il y a un truc qu'il faut comprendre. Je prends l'exemple des Who. Quand ils ont commencé à être célèbres, les fabriquants d'instruments de musique ne voulaient tous qu'une seule chose: que Townshend ...
micro OLP Stingray
Je sais pas pour le micro, mais je trouve qu'autant la forme est très réussie, autant la position du micro fait que l'on ne peut pas s'appuyer dessus comme sur d'autres basses, et ça doit être assez g...
Elections de Miss Partoch
Remarque, avec autant de viande on peut tenir pas mal de t...
bigbass a écrit :
Et mes copines, elles ont une chance ? |
Forme SG pour 200/250 euros ?
Quand je cliqu...
fabioulet a écrit :
il parait que les "custom 77" china girl CS2 sont très bien, mais là on est quand même à 150 euros de plus http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=28 |
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
Le solo de Louie Louie de Iggy Pop, et celui de Whiplash de Metallica
Epiphone Les paul standar plus
La Standard Plus j'ai failli me l'acheter en bleu. Superbe. Mais j'ai trouvé une Gothic d'occase moins chère, alors je l'ai prise. Mais en fait la Gothic n'est pas une déclinaison de la Standard, comm...
recherche à jouer du classique
En baroque tu as Bach, souvent relativement simple, en tout cas à vitesse réduite. Et ça sonne quand même
partoch ibanez user's club
Je m'étais dit que j'étais pas trop Ibanez, peut-être en raison de la basse Ibanez que je possédais il y a quinze ans et qui était assez roots et pas très jolie, mais en faisant un tour du côté des gu...
vos morceaux préfèré
Pink Floyd: Is There Anybody Out There. Le morceau ultime à la folk. Je ne sais pas si c'est le vrai titre mais tu trouveras sa tablature sous ce nom-là.
pédales d'efets pour acoustiques?
Oui, il y a le Ko...
straocaster a écrit :
bonsoir je désire savoir si il existe des pédales d'effets ou des multi effets pour guitare électro acoustique et si cela donneun bon son voila meri |
Y'a quelqu'un ? 12
[quote='slashie'] certains consultent les tablatures, d'autres utilisent essentiellement le chat, d'autres encores lisent les topics qui les interessent mais pour X raisons ne postent jamais, d'a...
Y'a quelqu'un ? 12
J'ai une question, je la pose ici parce que je ne sais pas où la poser sinon, et je ne trouve rien avec le moteur de recherche: il y a en moyenne plus de 1000 connectés à tout moment sur ce site. Or i...
que penser vous des guitare custom 77?
Elles ont l'air bien mais le logo sur la tête des grattes est horrible.
En fait j'en ai trouvé une d'occase, je vais la chercher dans la semaine. 300 euros, en bon état. L'ancien modèle, sans switch actif/passif. Une bonne affaire je pense.
[img]http://images3.hiboox.c...
un vendeur bizare!!!!
[quote='syle']Des gros c*ns, j'en ai vu... Je me souviendrai toute ma vie du magasin, à Marseille, où ils ne voulaient pas me laisser essayer les Fender (elles étaient planqués derrière des vitrines) ...
un vendeur bizare!!!!
Il y a de ces vendeurs j'vous jure
A mon avis, c'est parce que tu es jeune (moins de 18 ans) qu'il te traite de haut.
C'est vraiment nul.
Elections de Miss Partoch
T'as de la chance de pas être dans un forum de ...
dede62 a écrit :
Wouah j'ai laché mon film, les Oiseaux, trop le caca Les effets spéciaux des annés 60 sont à ch*er... |
J'ai mal au doigts !!!!
Ah ok. Bon ben, oui au fur et à mesure que tu joueras de la corne va se créer, et les douleu...
gryffondor a écrit :
Je précise que c'est au bout des doigts (le contact avec les cordes en fait) |
votre groupe préferé
Genesis première période (période Peter Gabriel, après son départ ça craint pas mal).
J'ai mal au doigts !!!!
Heu, il faut pas forcer coûte que coûte non plus. Sinon c'est la voie ouverte à des problèmes plus graves. Joue un peu tous les jours, sans forcer donc, quand tu as mal tu arrêtes.
Si tu joues un pe...
du jamais vu en 30 ans
Ca doit bien sonner, une guitare en écorce de bouleau.
Ok, je ...
cybermamie a écrit :
J'en connais qui ont traversé l'Amérique du Nord en canoë indien traditionnel fait en écorce de bouleau |
Quel est, selon vous, le meileur bassiste ?
J'aime bien ce qu'a fait Sting. Roger Waters, aussi (mais pas que pour la basse).
Une stratocaster bien mystérieuse...
Sur Priceminister j'étais tombé sur une basse 5 cordes Warwick Corvette Standard, valeur affichée 1.300 euros, vendue 490 euros.
Evidemment, elle était déja vendue.
Gibson LP Studio....
Je remonte le sujet car j'ai remarqué sur Thomann une Gibson Studio ("Swamp Ash")qui a un look superbe:
http://www.thomann.de/fr/gibson_...
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
J'aimais bien quand je les écoutais à la fin des années 80. Pas écouté depuis. J'aimais bien le son de la gratte.
Question sur le réglage du manche
Moi il y a un truc que je ne comprends pas: j'ai une Les Paul, donc avec un chevalet Tune O Matic.
Est-ce qu'il faut régler l'action avec les vis du chevalet, comme indiqué dans l'article de syle, ou...
J'en ai vu une à Pigalle dans un magasin de basses. Elle me tente bien (+ou-500€).
Reste plus qu'à aller l'essayer
Achat d'une epiphone les paul ?
[quote='gmparadise']Enfin, question subsidiaire, la guitare est belle (moins qu'une gibson desert burst mais bon), mais le bout de plastique sur la caisse fait assez moche et cheap, peut-on l'enlever ...
Utilisation mediator
Là aussi il n'y a pas de règles. C'est à toi d'adopter la position qui te semblera la plus confortable.
↑ |