caramel974 sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
ou alors ils taent une durite unbon coup, mas là ils se font virer par la maison de disques, et c'est un peu la fin de l'artis...
juju8585 a écrit :
Et oui mon gars tous. Faut pas etre dup. |
la comparaison est génial ( je n'aurai pas fait mieux)
mais elle est un peu cassante [/q...
*kimi07092b* a écrit :
[quote='darkviewtiful']CA A NUIT A SON CHARME DE ROI LION ? |
[quote='juju8585'] [quote='k-trump']t'es malade??? jamais th va faire des chansons à leur concert en playback , qui dit concert, dit LIVE .
Cinema Bizarre , eux c'est vrai qu'ils font en playback !
...
je me disais aussi qu'il avait un peu grossi... qu'ils jouent 2 ou 3 fois en playback ça peut se comprendre mais c'est assez fréquent chez th, c 'est dommage.
sinon comme groupe fraçais connu à l...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
[quote='rafmoute'] [quote='caramel974']tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui réussissent sans se forcer, alors j'en p...
[quote='rafmoute'] [quote='caramel974']tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui réussissent sans se forcer, alors j'en p...
c'estvrai qu'en Allemagn c'est pas la joie non plus, mais bon y a des groupes comme Killerpilze ou NevadaTan qui seraient pas là sans TH
Pour en revenir au sujet....
TH viennent de finir leur petite tournée aaux US et apparemment ils se sont fait pas mal descendre par la presse californienne, en disant que Tom était ridicule avec ses ...
tout ça parcque j'ai demandé "vous" en allemand... ça fait vraiment boule de neige!! le japonais a pa l'air simple aussi
tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui réussissent sans se forcer, alors j'en profite^^
mi cos pa creol! je comprends un peu. mes parents sont nés là-bas et j'y vais tout les 3ans. kiss
f@b © a écrit :
974, a caus' ou sort' la rénion ou bien ? |
danke rockeur'60 ich liebe dich!lol
moi je juge pas leur solo je suis pas encore capabes d'aligner 2 acords correctement (mais je persévère^^) alors je respecte
je suis plus malade donc tant mieux, j'essaie de pas desesperer à la guitare pendant les vavances je vais en faire TOUS les jours ,j'ai battu maxime en histoire (si il passe par là mais ça m'etonnerai...
moi aussi au debut quand j'ai entendu stich ins gluck ça m'a rappelé come as you are.
1000 meere n'est pas la meileure chanson qu'ils ont fait. Celle que je préfére est "Der letzte tag" et "ich bin...
rockeur'60 a dit:
puis voir des gars qui savent à peine se servir d'une gratte ou bass etc et qu'on vles voit joué sur du mesa, gibson, sandberg... ben honnêtement sa fout les boules
le guitari...
hé, on est en France, la liberté d'opinion ça existz! k-trump, on a compris que t'était une fan n°1 de th, mais t'es pas obligée de t'en prendre à ceux qui n'écoutent pas, dans ce que j'ai lu je n'ai ...
doucement K-trump! Moi aussi je sui une fan de th, je connais toute leur chanson, mais ça m'empêche pas de trouver qu'ils deviennent trop commercial, quand à ce qui circulent sur eux genre les strings...
Leur 2e album est plus sombre que leur premier, surement parcequ'ils ont gagné en maturité, j'espère qu'ilen sera ainsi de leur 3e. Sinon c'est vrai qu'ils devienent trop comercial (strings et album ...
Tpkio hotel devient une vraie machine à fric avec des produits com des strings( ) jvois pa l'interet et c vré que toutes ces histeriques qui geulent fick mich fick mich ca deviens souant, ce sré...
jsui d'accord avec x_mace , tu va pa écouté un groupe qui dis des chose que tu ne penses pas ou que tu desaprouves meme si la zic est bien, jpense qu'il faut comprendr un minimum les choses qu'on écou...
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
Moi aussi je suis réunionnaise, moi ca ossi j'ai vu e reportage, c'a m'a dégoutée à un point!! J'avais honte pour mon ile!mais non ce n'est pa une coutume heuresement et non les reunionnais ne mangent...
hello! moi j'apprécie TH leur paroles quand on prends la peine de les ecouter parlent assez de cke peuvent ressentir les jeunes , c 'est ptet pourqoui ils sont autant adulés, par contre c 'est clair ...
↑ |