alesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alesis sur le forum

• le retour de Twiggy Ramirez! ( le 09 mars 2008 )
    oui c'est clair il modifiait tout a sa sauce mais ça donnait franchement pas mal!!Rob doit prouver la confiance que manson lui a donné!après on verra mais je préfère Skold!
  • que pensez vous du guitariste Rob holliday et du départ obligé de Tim skold? ( le 09 mars 2008 )
    moi perso j'aime bien Rob,il joue très bien et pratique les morceaux a sa sauce ce qui donne franchement pas mal . je trouve pas terrible par contre de la part de manson d'avoir viré Skold en raison d...
  • le retour de Twiggy Ramirez! ( le 09 mars 2008 )
    ok mais pas d"accord pour Tim skold car c'est un super guitariste dommage. Rob holliday a bien pris la relève mais dégagé Tim skold de cette façon cest pas très cool de l part de manson mais bon c'est...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 09 mars 2008 )
    pas musical!! je trouve que si mais bon chacun son point de vue. je trouve qu'il y a pas mal de guitare et c'est assez entrainant. c'est peut etre un son plus fluide (je sais pas si tu vois ce que je ...
    qu'es ce que tu entends par ridicule?moi perso j'adore mais bon. tu le trouve peut etre un peu trop élctro non??
    tous ces albums lui ressemblent et c'est un groupe inclassable. ils sont différents et moi c'est ça que j'adore,on ne sait jamais ce qu'il va nous pondre et au final c'est toujours de la balle.toujour...
  • Noehmy ( le 28 février 2008 )
    c'est clair,jouer les "anciens",pas les mméchants,ça ne sert strictement à rien!! razz
  • marilyn ANGE ou DéMON?????? ( le 10 février 2008 )
    humain!
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 10 février 2008 )
    moi j'ai voté hollywood mais je les aimes tous sauf smell like childrenje trouve que eat me drink me est assez sympa mais s'il manque de punch!!moi j'ai un caleçon DIM et des chaussettes UMBRO et ma g...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 09 février 2008 )
    si on connait le personnage,ce n'est pas forcément choquant même si c'est très osé!Si on ne connait pas par contre....... endesaccord1
  • quelle chanson de Marilyn Manson préférez-vous? ( le 31 janvier 2008 )
    Manson c'est 7 albums sans compter ceux de la période MM and the Spooky kids,le live The last day on earth tour et le best of Lest we forget. Tu devrais les écouter car ils sont tous géniaux! smile
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 28 janvier 2008 )
    je respecte mais je trouve ça pourri!vive le rock! violent2 smiley-guitar
  • quelle chanson de Marilyn Manson préférez-vous? ( le 28 janvier 2008 )
    j'ai fait exprès de mettre des chansons que tout le monde ne connait pas et que Manson n'as pas l'habitude de chater en concert a part irresponsable hate antem!Pour moi c'est rock'n'roll nigger! violent2 ...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 28 janvier 2008 )
    pour moi c'est Thunderstrunck mais Highway to hell déchire tout quand mème! smiley-guitar
  • Reglages de la ALESIS XGUITAR! ( le 28 janvier 2008 )
    bonjour a tous,j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait utiliser a peu près bien la xguitar et connais comment faire des réglages car je trouve que c'est pas très bien expliquer sur le manuel d'utilisat...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 22 janvier 2008 )
    c'est clair il ne faut pas abuser non plus!! endesaccord3
  • Noehmy ( le 22 janvier 2008 )
    ne t'inquiète pas Nowhell,tu n'es pas responsable des réactions des gens!Bon apprentissage et fais toi plaisir! icon_cheesygrin
  • Noehmy ( le 22 janvier 2008 )
    elle ne le savait peut etre pas quand elle l'as écrite et ne soyez pas énerver les gars ça ne sert à rien. Si vous ètes génés,ne lui répondez pas c'est tout. Ne soyez pas trop dur avec les débutants,c...
    D'accord j'exagère il n'as pas tout inventé et vos réponses rectifient la mienne je le reconnais.Je voulais juste dire par la qu'Elvis est toujours un grand du rock et surement son pilier le plus soli...
    Elvis a tout inventé,sans lui la musique ne serait pas du tout ce qu'elle est! smiley-guitar
  • Les rois du Punk? ( le 22 janvier 2008 )
    ok merci Quentin,j'attends ta réponse avec impatience!a plus. wink
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 22 janvier 2008 )
    son look s'accorde parfaitement avec son style musical! Je ne le verrai pas habiller autrement.Il as toujours s'habiller au gré de ses changements de styles d'albums.(suis-je clair?) Faut pa s oublier...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 22 janvier 2008 )
    quand on critique un chanteur sur sa musique c'est qu'on l'as forcément écouter pour en parler.c'est logique d'accord. alors logiquement quand on le critique sur sa personnalité c'est que l'on s'y est...
  • rooney futur groupe mythique, vous en pensé koi ? ( le 22 janvier 2008 )
    un groupe mythique pour l'instant je sais pas mais c'est vrai que c'est super.un bon son et des mélodies vraiment sympa!un bon groupe de rock! je ne trouve pas I'M SHAKING soiela meilleure mais elle ...
  • Les rois du Punk? ( le 22 janvier 2008 )
    j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde parle d'arnaque en évoquant les sex pistols!!! quelqu'un as t'il une explication claire et qui tienne debout évidemment! icon_cheesygrin
  • Les rois du Punk? ( le 21 janvier 2008 )
    les rois du punk:THE SEX PISTOLS évidemment smiley-guitar violent2 smiley-guitar micro icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar chanteur chanteur bump bump maitre love smiley-guitar micro bravo bravo
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 21 janvier 2008 )
    L'autobiographie est très intéressante! elle nous montre son coté humain pour ceux qui croient encore que c'est le diable!haha icon_cheesygrin razz icon_redface
  • le retour de Twiggy Ramirez! ( le 21 janvier 2008 )
    Bonjour a tous,comme beaucoup de fans de Marilyn Manson,j'ai appris le grand retour du bassiste Twiggy Ramirez au sein du groupe. ça me fait super plaisir et apparemment les deux compères des premiers...
  • eat me drink me ( le 21 janvier 2008 )
    Encore du Manson,encore un style différent,chaque album change. du grand MARILYN MANSON!
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 21 janvier 2008 )
    idea il faut réfléchir un peu et juste se dire que si Marilyn Manson avait fait la moitié de ce que l'on entend sur lui,il serait déja passé sur la chaise électrique depuis bien longtemps!Le style...
  • Noehmy ( le 21 janvier 2008 )
    au début c'est clair que c'est pas simple mais tu vas vite t'y faire,ne t'inquiete pas!et puis de toute façon,le plus excitant c'est d'apprendre justement! il faut juste etre patient et ne pas s'énerv...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 17 janvier 2008 )
    Marilyn Manson est rejeté tout simplement parce qu'il n'est pas compris. C'est un artiste très intelligent qui écrits des texte s tellements provocateurs et vrai qu'ils dérangent justement car ils son...

• '