loox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loox sur le forum

• Aide dans mon choix d'ampli ( le 07 février 2009 )
    peux être un peu trop pour moi non ? vue que je joue essentiellement dans ma chambre et quelques bars
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 07 février 2009 )
    penser vous que le stack là : http://www.dv247.fr/invt/59837/ puisse correspondre a mon attente ? icon_redface
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 05 février 2009 )
    Bah quoi .. ? sad
    Merci tuturdup smile Possibilité que quelqu'un me fasse un sample (vite fait) de fuck forever de babyshambles avec un des amplis cité ? maitre Merci d'avance et bonne soirée
    Merci beaucoup corey pour le sample etc... Javoue que sa me fait changer mon avis je vais m'intéresser de trés pret au VC15 il a l'air pas mal en effet ! hum Ps: Tu utilise quel pedale ? Ps2:...
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 04 février 2009 )
    Bonsoirs, merci de ton explication the duck. Je m'excuse pour ma phrase par rapport a l'ampli de Corey, mais j'ai peur qu'il ne possède pas asser de disto avec une pédale et je me trompe surement mais...
    Up svp razz
    Merci beaucoup mais c'est vrai que ce dernier modèle proposé ne plait pas trop icon_redface D'autres ?
    Merci beaucoup ludo en plus un ami a moi la chez lui je vais essayer d'aller le tester ! Il ma l'air pas mal du tout razz D'autres propositions ?
    Up svp j'aurai besoin de vous icon_redface
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 01 février 2009 )
    Ah merci beaucoup a toi ! je vais regarder des plus pret les amplis que ta proposer mais le 2em ma pas l'air vraiment génial (surtout que je peux aller jusque 400€ environs) d'autres propositions ? ...
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 01 février 2009 )
    personne ? sad
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 31 janvier 2009 )
    J'en aurai besoin quelques fois, mais pas une puissance extreme
    Je cherche pas spécialement du Metal pur pur, mais une bonne disto asser efficace quand même. Mais c'est vrai que je suis pas mal interesser pour jouer pas mal de kooks,the hives,babyshambles etc... ...
    Daccord, merci de vos réponses smile la meilleure solution serai donc d'acheter un ampli et une pédale " metal " ?
    Bonjour a vous tous, j'ai besoin de votre grande et magnifique lumière (comment sa j'en fait trop ? icon_cheesygrin ) J'aurai besoin d'un ampli dans les 400 euros (maxi 450€) le problème c'est que je cherche de ...
  • Babyshambles Gearbox ( le 28 janvier 2009 )
    Bonsoirs a tous, je cherche comment obtenir un son proche des babyshambles avec le logiciel Gearbox de line6 que j'ai eu quelques jours avant, un son qui se rapproche aussi de the hives pas beaucoup d...
  • Hesitation ( le 26 décembre 2008 )
    ok merci beaucoup je vais la prendre sans problème la haut alors. Bonne journée et encore merci.
    J'ai commander aussi chez les deux j'ai pas eu de problèmes (a part un petit retard de thomann) Mais la différence de prix me " choque " sa me parait bisard mais je pense la prendre sur playback quan...
    Bonjour a vous, Aujourd'hui étant mon anniversaire, j'ai eu toute l'argent voulu (surtout avec nöel wink ) j'avais prévu d'acheter la Cort EVL-Z4 qu'on m'avais d'ailleurs proposée sur ce forum. Cepen...
  • Cherche guitare ( le 13 décembre 2008 )
    petit up svp noël approche ^^ maitre d
  • Cherche guitare ( le 12 décembre 2008 )
    merci pour les infos sur les différents bois lol icon_cheesygrin mais personne n'aurai d'autres propositions svp ? La cort citée au début me plait vraiment bien, et les washburns j'accroche pas trop désolé
  • Cherche guitare ( le 07 décembre 2008 )
    ok bah merci beaucoup pour les détails et le conseil :) elle a l'air vraiment pas mal du tout ! si vous avez d'autres grattes a me proposer hésiter surtout pas et merci encore icon_cheesygrin
  • Cherche guitare ( le 07 décembre 2008 )
    Bonjours à tous, j'ai besoin d'aide pour le choix de ma prochaine guitare, je cherche une guitare pour jouer du néo métal (en grande partie) donc un son avec bonne disto avec si possible une forme les...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 octobre 2008 )
    tu pourai me donner t'on msn en MP j'ai quelques questions a te poser stp
    oui une épiphone =) T'en a une ? maitre
  • accordage drop D ( le 25 octobre 2008 )
    [quote]bon j'ai pas tout lu avant et peut-etre que ca a été déja dit, mais pour t'accorder a l'orreil en D Il faut que tu détande ta 1ère corde (MI) afon qu'elle ai le même son quand tu la joue a la ...
    bof je l'aime pas vraiment =/ je vais m'acheter une les paul standard a noël j'ai hâte chanteur
    comme à l'école icon_cheesygrin merci beaucoup de t'on aide love
    oui je comprend ^^ tu aurai pas un lien pour m'éxpliquer tout sa en détail stp ?
    ok merci beaucoup ! chanteur
    merci chipie mais moi et le solfège sa fait bien deux sad
    merci maitre je suis un peu en galere la hammer
    [URL=http://img362.imageshack.us/my.php?image=spa0088rt6.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/thpix.php] [IMG]http://img362.imagesha...
    Bonjours à tous j'ai une petite question jusque la je m'accorde grâce à mon ampli (Roland cube 30w) mais j'aurai besoin de m'accorder en drop D seulement a l'oreille c'est pas vraiment facile pour moi...
  • Musique facile 2 guitares ( le 06 septembre 2008 )
    on va essayer one =) merci Come as you are vers le milieu sa deviens asser complexe donc x) on a trouver last resort de papa roach qui est pas mal. Si vous avez d'autres idées hésitez pas, merci enc...
  • Musique facile 2 guitares ( le 06 septembre 2008 )
    up svp
  • Musique facile 2 guitares ( le 05 septembre 2008 )
    Bonjours, a tous avec un ami on a commencer la guitare y a quelque temps et on chercherai des titres de musique jouables a deux guitares uniquement, sans trop de difficulter (Ps: pas trop de sons acou...
  • Achat d'une guitare folk ( le 14 mai 2008 )
    svp..
  • Achat d'une guitare folk ( le 14 mai 2008 )
    Bonsoir à tous, j'aurai besoin de votre aide je vais souhaite m'acheter une guitare acoustique folk dans 1 mois environ mais j'aurai besoin de vos conseilles razz je voudrai savoir quel guitare je p...
  • Quel type de guitare acoustique ? ( le 25 mars 2008 )
    j'ai besoin de votre aide svp maitre
  • Quel type de guitare acoustique ? ( le 25 mars 2008 )
    Plus personnes lol merci quand même
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 25 mars 2008 )
    2 stratos et bientot 1 folk donc 2 pour le moment icon_cheesygrin
  • Quel type de guitare acoustique ? ( le 24 mars 2008 )
    La cedar d'art et lutherie est vraiment trés belle mais le prix va un peu haut. la cort E70 de woodbrass ( http://fr.woodbrass.com/Exclusivit%E9+Woodbrass+%3A+GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERI...
    ok merci donc je pense me diriger vers une folk, proposer vos modèles meme si c'est un peu au dessus commme a citer leumas26 la cort earth 70. La couleur change quelque chose a la guitare ? parce que ...
    Bonsoirs à tous, je souhaiterai m'acheter trés prochainement une guitare acoustique. Cependant j'ai besoin de votre aide, je souhaiterai jouer des musique comme " wonderwall " D'oasis ou aussi des cha...

• '