loox sur le forum
↓ |
Aide achat batterie electronique
la MPS400 est mieux que la alesis ?
Est une autre question, si on pourrais m'aider au niveau d'un casque pas trop chère de bonne qualitée pour pouvoir jouer sans soucis ?
Merci pour t...
Aide achat batterie electronique
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de votre aide pour me trouver une batterie si possible
Mon budget est assez serré (dans les 300-400€) et je voulais savoir, si je veux jouer avec un casque...
Aide choix guitare acoustique folk
merci de ta réponse encore je pense vraiment rester sur le pan coupé sans j'en suis plus que certain déjà. Ensuite Acoustique ou éléctro acoustique, ça me ferai chier d'acheter un ampli je l'av...
Tu pense que sa vaut le coup d'acheter une éléctro sachant que je ne jouerai que en acoustique débrancher ? (ma question est un peu stupide désolé )
c'est vrai que la LAG 4 est vraiment m...
Ampli ROCKMAN
Bonjour, j'ai vue une vidéo de buckethead http://www.youtube.com/watch?v=HC4fVX604mE&feature=fvst
Où l'on voit un ampli Rockman que je n'avais jamais ni vue ni entendu avant !
En cherchant un p...
Je pense vraiment garder le pan coupé vue que je joue pas mal dans les aiguë, par contre il y a une différence de sonorité entre un dreadnought et jumbo ?
Merci encore pour vos réponses je tient t...
Bonsoir a tous, je cherche des modèles de guitare acoustique folk. J'aurai un budget d'environs 400-500€ (pas plus par contre ) si possible avec un pan coupé. J'ai besoin de votre belle et divin...
Un nouvel ampli pour flo...
désolé de toujours squaté le thread, un peavey serai la bonne marque pour jouer du buckethead non ?
dunatos ce n'est pas pour moi la mais un ami je poste a sa place
Moi j'aurai mon laney
le blackheart ne me plait pas vraiment, le superchamp j'hésite pas mal, et le blackstar ma l'air vraiment pas mal je vais regarder approfondir mes recherches. D'autres propositions svp ?
aaah merci beaucoup dis donc !
Le superchamp est pas mal recommander je voit, il en vaut vraiment le coups ? je vais me renseigner, merci !
oui the piks c'est bien celui la, ce serai plus un ampli pour jouer chez moi. merci
Désolé de faire un petit HS mais j'ai pas envie de crée encore un sujet, quelqu'un serai me conseiller rapidement un ampli pour jouer quelque chose a la buckethead dans les 400€ grand maxi ? merci d'a...
Belcat Delay : ça vaut quoi ?
K2R2 je cherche la même chose que toi, si par hasard tu en trouve une, pourrai tu me donner le modèle ?
Reconnaisance de pédales
Bonjours, n'ayant aucune connaissance sur les pédales et leurs modèles pouvais vous m'identifier ces pédales svp ? : http://img140.imageshack.us/my.php?image=n59909758019032942469im1.jpg
Merci et b...
Avis sur la cort EVL x4
je possède aussi la EVL-Z4 et je ne fait que confirmer TOUT ce que kira69 a dis.
emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo
Woodbrass fait de très bon emballage tu n'a pas de soucis a te faire de leurs cotés.
Brancher sa guitare sur son PC
Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je t'ai dis ce que je savais je laisse la place au autres désolé. Bonne journée
je ne serai t'aider par rapport a ton matériel désolé mais avec mon toneport GX de line6 j'ai les branchements la : http://img300.imageshack.us/my.php?image=spa0665no9.jpg
et pour tout régler j'ava...
ta juste a brancher tes haut parleur a la sortie écouteur, tu peux ensuite enregistrer ce que tu joue avec audacity.
Guitare the kooks
wouah tu m'impressionne lordi72
c'est bien la delux steelcaster Rust-O-Matic de james trussart merci beaucoup de m'avoir aider. Par contre aucun shop francais la revend (enfin en euros pas ...
carte son pour enregistrement pc
pas mal les samples la qualité est largement correct pour le prix.
merci mec
Guitare the kooks
Bonsoirs ou plutôt bonjour a vous, j'ai une petite question a poser qui me trotte dans la tête, pouvais vous reconnaitre cet guitare : http://www.proximusgoformusic.be/images//Werchter2008/MainStage/T...
te casse pas la tête envoie ce que ta c'est juste pour voir la qualité ^^
J18 tu aurai un sample de vos enregistrement pour voir ce que sa donne stp ?
Aide dans mon choix d'ampli
Tu a raison de m'avertir ! mais je pense que l'ampli me suffira pour mon utilisation.
Donc je suis casi sur de prendre le VC15 de laney !
J'ai penser a la pédale de disto : BOSS MT-2 pour accompagné...
Je ne fait pas de scene, apart quelques bars comme je l'ai dis avant.
Le VC15 ma l'air parfait mais ce que tu me dis ne me rassure pas vraiment
Merci encore a vous, désolé de up souvent mais j'ai besoin de vous
Je suis en train de lire la review du VC-30 et pour l'instant sa me pousse de plus en plus a acheter le VC15, il manq...
J'avais déjà tester le UX1 de line6 et je peux te dire que c'est une très bonne qualité.
Un son a la Rage Against The Machine ... !
si il a la chance d'avoir beaucoup d'argent autant qu'il en profite
La gamme v18 de Crate a l'air pas mal avec une bonne pedale de disto.
Je me renseigne un peu plus VC15 il a l'air vraiment bien, pour l'instant je suis sur l'idée sur VC15,
Vous me conseiller que...
↑ |