loox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loox sur le forum

• Aide achat batterie electronique ( le 31 août 2010 )
    la MPS400 est mieux que la alesis ? Est une autre question, si on pourrais m'aider au niveau d'un casque pas trop chère de bonne qualitée pour pouvoir jouer sans soucis ? bump Merci pour t...
  • Aide achat batterie electronique ( le 31 août 2010 )
    Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour me trouver une batterie si possible icon_cheesygrin Mon budget est assez serré (dans les 300-400€) et je voulais savoir, si je veux jouer avec un casque...
  • Ampli ROCKMAN ( le 27 juin 2009 )
    personne ?
  • Aide choix guitare acoustique folk ( le 27 juin 2009 )
    merci de ta réponse encore chanteur je pense vraiment rester sur le pan coupé sans j'en suis plus que certain déjà. Ensuite Acoustique ou éléctro acoustique, ça me ferai chier d'acheter un ampli je l'av...
    Tu pense que sa vaut le coup d'acheter une éléctro sachant que je ne jouerai que en acoustique débrancher ? (ma question est un peu stupide désolé hammer ) c'est vrai que la LAG 4 est vraiment m...
  • Ampli ROCKMAN ( le 27 juin 2009 )
    Bonjour, j'ai vue une vidéo de buckethead http://www.youtube.com/watch?v=HC4fVX604mE&feature=fvst Où l'on voit un ampli Rockman que je n'avais jamais ni vue ni entendu avant ! En cherchant un p...
    Je pense vraiment garder le pan coupé vue que je joue pas mal dans les aiguë, par contre il y a une différence de sonorité entre un dreadnought et jumbo ? Merci encore pour vos réponses je tient t...
  • Aide choix guitare acoustique folk ( le 26 juin 2009 )
    Merci, du coté de takamine dans cette gamme c'est du bon ?
  • Aide choix guitare acoustique folk ( le 25 juin 2009 )
    merci, j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque icon_cheesygrin
  • Aide choix guitare acoustique folk ( le 25 juin 2009 )
    Bonsoir a tous, je cherche des modèles de guitare acoustique folk. J'aurai un budget d'environs 400-500€ (pas plus par contre icon_cheesygrin ) si possible avec un pan coupé. J'ai besoin de votre belle et divin...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 13 février 2009 )
    désolé de toujours squaté le thread, un peavey serai la bonne marque pour jouer du buckethead non ?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 13 février 2009 )
    dunatos ce n'est pas pour moi la mais un ami je poste a sa place hammer Moi j'aurai mon laney love
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 12 février 2009 )
    le blackheart ne me plait pas vraiment, le superchamp j'hésite pas mal, et le blackstar ma l'air vraiment pas mal je vais regarder approfondir mes recherches. D'autres propositions svp ? love
    aaah merci beaucoup dis donc ! smile Le superchamp est pas mal recommander je voit, il en vaut vraiment le coups ? je vais me renseigner, merci !
    non ce serai trop le so cal mais merci beaucoup love
    ça se voit smile Un modèle a me prescrire docteur ?
    On remarque vite les fans maitre
    tu aurai des modèles a proposer pour ce style de jeu stp ?
    oui the piks c'est bien celui la, ce serai plus un ampli pour jouer chez moi. merci icon_redface
    Le problème c'est que je ne sais pas dans quel genre placer buckethead.
    personne ne pourrai me conseiller moi rapidement ? maitre
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2009 )
    image du forum
    Voilà pour moi smiley-guitar
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    J'hésiterai même pas chanteur
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 11 février 2009 )
    pas de soucis :) merci
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 10 février 2009 )
    Désolé de faire un petit HS mais j'ai pas envie de crée encore un sujet, quelqu'un serai me conseiller rapidement un ampli pour jouer quelque chose a la buckethead dans les 400€ grand maxi ? merci d'a...
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 10 février 2009 )
    K2R2 je cherche la même chose que toi, si par hasard tu en trouve une, pourrai tu me donner le modèle ?
  • Reconnaisance de pédales ( le 10 février 2009 )
    On voit les experts lol merci smile Board d'enhancer love
  • Reconnaisance de pédales ( le 10 février 2009 )
    Bonjours, n'ayant aucune connaissance sur les pédales et leurs modèles pouvais vous m'identifier ces pédales svp ? : http://img140.imageshack.us/my.php?image=n59909758019032942469im1.jpg Merci et b...
  • Guitare the kooks ( le 09 février 2009 )
    Arg ! merci beaucoup reste plus que travailler et attendre love
  • Avis sur la cort EVL x4 ( le 09 février 2009 )
    je possède aussi la EVL-Z4 et je ne fait que confirmer TOUT ce que kira69 a dis.
  • emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo ( le 09 février 2009 )
    Woodbrass fait de très bon emballage tu n'a pas de soucis a te faire de leurs cotés.
    merci :! aucun re-vendeur francais ?
  • Brancher sa guitare sur son PC ( le 09 février 2009 )
    Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je t'ai dis ce que je savais je laisse la place au autres désolé. Bonne journée wink
    je ne serai t'aider par rapport a ton matériel désolé mais avec mon toneport GX de line6 j'ai les branchements la : http://img300.imageshack.us/my.php?image=spa0665no9.jpg et pour tout régler j'ava...
    ta juste a brancher tes haut parleur a la sortie écouteur, tu peux ensuite enregistrer ce que tu joue avec audacity.
    ah merci beaucoup je n'avais jamais vue, sa m'interesse pas mal merci ! hammer
    wouah tu m'impressionne lordi72 hum c'est bien la delux steelcaster Rust-O-Matic de james trussart merci beaucoup de m'avoir aider. Par contre aucun shop francais la revend (enfin en euros pas ...
  • carte son pour enregistrement pc ( le 09 février 2009 )
    pas mal les samples la qualité est largement correct pour le prix. merci mec icon_cheesygrin
    Bonsoirs ou plutôt bonjour a vous, j'ai une petite question a poser qui me trotte dans la tête, pouvais vous reconnaitre cet guitare : http://www.proximusgoformusic.be/images//Werchter2008/MainStage/T...
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    te casse pas la tête envoie ce que ta c'est juste pour voir la qualité ^^
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 08 février 2009 )
    Frere laney icon_cheesygrin
    J18 tu aurai un sample de vos enregistrement pour voir ce que sa donne stp ?
    Tu a raison de m'avertir ! mais je pense que l'ampli me suffira pour mon utilisation. Donc je suis casi sur de prendre le VC15 de laney ! J'ai penser a la pédale de disto : BOSS MT-2 pour accompagné...
    seulement la gratte branchée dedans.
    Je ne fait pas de scene, apart quelques bars comme je l'ai dis avant. Le VC15 ma l'air parfait mais ce que tu me dis ne me rassure pas vraiment icon_cheesygrin
    Merci encore a vous, désolé de up souvent mais j'ai besoin de vous hammer Je suis en train de lire la review du VC-30 et pour l'instant sa me pousse de plus en plus a acheter le VC15, il manq...
    personne ? sad
    J'avais déjà tester le UX1 de line6 et je peux te dire que c'est une très bonne qualité.
  • Un son a la Rage Against The Machine ... ! ( le 08 février 2009 )
    si il a la chance d'avoir beaucoup d'argent autant qu'il en profite chanteur
    La gamme v18 de Crate a l'air pas mal avec une bonne pedale de disto. Je me renseigne un peu plus VC15 il a l'air vraiment bien, pour l'instant je suis sur l'idée sur VC15, Vous me conseiller que...

• '