gryffondor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gryffondor sur le forum

• Tablatures: chiffres sur le manche ( le 15 décembre 2007 )

breakeuse a écrit :
    ça veut dire que les chiffres peuvent aller jusqua combien ?
    Autant qu'il ya des cases sur ta gratte, 21, 22 ....
  • Tablatures: chiffres sur le manche ( le 14 décembre 2007 )

breakeuse a écrit :
    Je sais jouer un morceau !! et toc smile_cool
    Gna, gna, gna ! icon_cheesygrin
  • Tablatures: chiffres sur le manche ( le 14 décembre 2007 )
    Salut, En partant du haut, Y a pire que moi ... icon_cheesygrin Je pense que la section débutant peut-être utile
  • Guitare fausse ? ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='pascal17']y a pas d'inquietudes à avoir... je pense que les vendeurs ont aussi un peu les boules de ne pas pouvoir s'aligner sur les prix... la Cort E70, c'est un peu une reference... p...
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 14 décembre 2007 )

anachron a écrit :
    Vous me conseillez quoi comme corde en rab a acheter la dessus ?
    Salut, moi on ma conseillé des Martin Bronze Light, et quelques cordes de Mi aigu et de Si d'avance.@+
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 14 décembre 2007 )
    Salut, Je l'ai déballé hier soir, bump bump love Superbe, mais quand même un gros gros point faible, il a fallu que je la remette dans son carton jusqu'au 24 décembre au soir. :-...
  • Guitare fausse ? ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='-droopy-']Informe toi sur la marque... des fois on voit des choses pour le moins très folkloriques sur le net! Après, essaye de mesuré le sérieux du site où tu l'achètes et évite e-bay... (qu...
  • Guitare fausse ? ( le 13 décembre 2007 )
    Bonjour, j'ai trainé mes guêtres dans un magasin de musique cette après-midi. Et en discutant avec le vendeur (trés sympa chanteur ) je lui ai avoué que j'ai acheté ma Cort E70 sur le net et il m'a dit ...
  • Choisir un accordeur / métronome ? ( le 13 décembre 2007 )
    Le vendeur de mon magasin vient de m'en faire une démo, il à l'air pas mal, hop dans la hote du papa'oël
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 12 décembre 2007 )
    A y est, elle est là je le sais bump Vais quand même faire ma fouine dans la cachette du père-noël vendredi soir, histoire de baver encore un peu plus smiley-guitar
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    Carrément trop dur pour toi icon_cheesygrin Hors sujet total violent2
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 12 décembre 2007 )

anachron a écrit :
    Elle fait l'unanimité donc je vais voir pour prendre ca ! Par contre tite question bete ! J'aimerai bien l'avoir en noir ! Est ce qu'on peut peindre une guitare ? icon_redface
    ...
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 12 décembre 2007 )
    Salut, je suis dans le même cas que toi et j'ai commandé la Cort (conseillée à 99% pour partoch, d'ailleurs je ne trouve pas le 1% qui la déconseillé chanteur ) qui doit arrivé aujourd'hui bump , m...
  • Choisir un accordeur / métronome ? ( le 11 décembre 2007 )
    Bonjour, smiley-guitar Il va me falloir un accordeur chromatique note-8 et un métronome et j'ai vu qu'il en existe de nombreux modèles. Je suis un peu perdu, il existe aussi des appareils qui font les deux à...
  • Les accents: au secours ^^ ( le 10 décembre 2007 )
    Bonjour, même si normalement ça ne se tab pas comme ça ce ne serait pas un slide ? < = slide vers la tête et > = slide vers la caisse. Je dis ça comme ça, ... icon_redface
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 07 décembre 2007 )

marsattack a écrit :
    J'apprécie aussi le fait qu'on puisse la branché sur un ampli.
    Bonjour, merci pour l'info mais tu parle bien de la Earth 70 ?
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 07 décembre 2007 )
    Bonjour, Grâce aux avis de nombreux membres de "partoch" maitre , j'ai commander ma Cort 70 bump et je voudrais savoir s'il y a des heureux (j'espère icon_redface ) propriétaires de cette gratte et ce ...
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 07 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin Et même que le monsieur il a dit que les gars des forums ils n'aiment que les nouveautés et les guitares à la mode chanteur , c'est bête pour lui mais j'ai lu des avis sur la E70 de mai 2005 ... ...
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 06 décembre 2007 )
    Salut, salut, un petit up pour vous dire que je me suis finalement arréter sur la Cort E70. Par contre aucun des shops de mon coin ne fait cette marque, je vais donc être obliger de la commander sur ...
  • accords barré de ON S'ATTACHE de Christophe MAE ( le 06 décembre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    oui encore qu'il faut mettre la paume de la main droite, bien sur le chevalet, donc en bout de tes cordes, sinon aucun sont de sortira icon_cheesygrin
    Bonjour, Tu gratte avec ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 décembre 2007 )
    [quote='benji2k']Salut tout le monde, je veux me mettre a la guitare électrique, mais je ne sais quoi choisir. J'ai fait des recherches sur internet et j'hesite entre ces deux packs : http://www.w...
  • choîx guitare classique ( le 04 décembre 2007 )

adgm a écrit :
    si vous voyez d'autre folk au alentour de 130 n'hésitez a le dire sur ce topic. @+
    Salut, ne cherche plus, après pas mal de fouinage et de nombreux conseils maitre j'en ai...
  • accords barré de ON S'ATTACHE de Christophe MAE ( le 04 décembre 2007 )
    Moi je cherche aussi des tabs de Christophe Maë mais ça ne court pas les rues, je recherche "parce qu'on ne sait jamais. Enfin, j'ai trouvé mais je n'y comprend pas trop grand chose, comment on fait ...
  • Accessoires indispensable pour débuter ? ( le 28 novembre 2007 )

sandinista a écrit :
    La mienne, ça fait 2 ou 3 ans que je m'en sert, de temps en temps, je la passe à la M.A.L et aprés séchage et defroissage, elle retrouve la douceur d'une peau de bébé.
    O...
  • Accessoires indispensable pour débuter ? ( le 27 novembre 2007 )
    Tu parle vraiment de la peu de chamois ? Pas de la peu chamoisée qui sert à dépoussiéré ? Par ce que la véritable peau de chamois il faut la mouillée un peu, sinon c'est raide comme une .... bump ...
    [quote='sandinista'] Ce que j'aime bien chez toi, comme sur l'autre topic, c'est que tu répond parfaitement aux questions que tu te posesbravo, tu as du potasser avant de poster. Le Pére Noël sera...
    [quote='fabioulet']ouarf; j'avais pas fais attention au nom de la guitare sorry... un jeu de corde je pense pas que çasoit si indispensable pour un débutant, c'est par la suite qu'on se dit qu'on a...
    Pour la sangle, sur les cours elle est déconseillée au début, déjà il faut maitriser assis avant de s'essayer debout je pense.
    Tiens je n'arrive pas à éditer, bizarre. Et question méthode, je vais déjà utiliser les cours vidéos du site sinon "la guitare pour les nuls" qu'est-ce que ça vaut ?

fabioulet a écrit :
    je dirais: - si tu veux une pédale, ben un cable supplémentaire
    Une pédale ? Sur une folk ? hum ce n'est pas une électro-accoustique. [quote='fabioulet']j - un je...
    Bonjour, Je complète ma liste à papa'oel et je voudrais savoir quels sont les accessoires indispensables et ceux plus "dispensables" icon_cheesygrin , pour accompagner ma Cort E70 au pied du sapin. Une housse...
  • Peut-on jouer presque tout avec une folk ? ( le 27 novembre 2007 )

sandinista a écrit :
    non tu peut pas tout jouer sur une électrique icon_redface Perso je prendrais plutot une folk pour pouvoir jouer des trucs qu'on joue sur une électrique que l'inverse.
    Oui c'es...
  • Peut-on jouer presque tout avec une folk ? ( le 26 novembre 2007 )

vitramus a écrit :
    non tu peut pas tout jouer sur une folk icon_redface
    Oui ça je m'en doute mais ce que je me demande c'est si un morceaux en electrique sur une tablature se jouera pareil en accou...
  • Peut-on jouer presque tout avec une folk ? ( le 26 novembre 2007 )
    Bonjour, En attendant que le papa'oel me dépose ma guitare dans mes souliers, je fouine sur partoch et je me demandais si une tablature pour électrique (la plupart de ce site je pense) fonctionne éga...
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 19 novembre 2007 )
    [quote='latargui']Tu ne veux pas mettre plus de 150 euros ? Pour 300 euros tu as des guitares extraordinaire, des folks qui ont des jolis jolis sons. Mais si c'est pour commencé ... je sais pas, dis n...
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 14 novembre 2007 )
    Pour le moment j'ai trois pistes, Dans un magasin près de chez moi une Storm D70 http://www.melody-music.fr/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=fiche&cat1=15&produit... Sur le net, un kit Fender, gr...
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 14 novembre 2007 )
    Bonjour, smiley-guitar J'ai bientôt 30 ans et j'ai toujours eu envie de jouer de la guitare, ça y est c'est décidé je m'y met. Le seul hic, c'est quelle guitare pour débuter. Je part d'un niveau 0, aucune b...

• '