guizicos sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Raaaaaaaaaah!!!
Tu n'as vraiment pas de chance, je préfère de loin faire une simulation électromagnétique...
Amuse toi bien dans le potager alors!
38th YAQQ !
Oui voilà on va dire ça!
Je n'ai qu'une envie c'est de me tirer, d'aller en terrasse, et de siroter quelque chose de frais! Mais non, je vais rester à me crever les yeux sur l'écran en fait! ...
38th YAQQ !
Hello, ya du monde par la?
J'ai pas envie de bosser, pi t'facon c'est mon PC qui bosse la!
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
[quote='david270281']Personnellement, je trouve que I'm with you est plus original et plus varié que By the way et que Stadium Arcadium qui étaient tous deux relativement ennuyeux comparés aux albums ...
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
Je comprend votre point de vue.
Mais les Red Hots ce n'est pas que ces...
brown.sugar a écrit :
wild horse a écrit :
|
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='webmaster']Pour faire appliquer des lois répressives il faut beaucoup de moyens.
Vu qu'ils n'ont plus d'argent, ils préfèrent que la police s'occupe de la véritable délinquance (qui va monter...
C'est sur que c'est pas demain la veille en France. Quoique peut être le cannabis...
Mais de toute façon, avec internet tu peux te procurer des tonnes de choses sans bouger de ton fauteuil. Et c'es...
Ils passent de la législation la plus sévère en europe la dessus (ou presque), à une dépénalis...
orosirian a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/782888/grece-va-depenaliser-usage-stupefiants |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Ça va bientôt faire 20 ans que l'une des plus belles voix du rock, Freddy Mercury, nous as quitté.
Le 24/11 exactement.
Du coup je regarde des petites vidéos, et j'en frissonne...
http://www.yout...
Come As You Are / Smells Like Teen Spirit
Hello logias,
Et bien si tu en trouves des bouts à droite à gauche, rassemble les dans un fichier texte et le tour est joué.
Come as you are doit être le titre le plus tabbé au monde si ça se trou...
38th YAQQ !
Ouch effectivement pas cool tout ça...
Seulement la je suis au taf si tu veux, donc bosser dans ces conditions c'est pas simple!
Enfin bref!
Je suis en train de m'essayer à John Butler à la gratt...
38th YAQQ !
Ah oui ce n'est pas la même chose en effet!
Oui ça va bien, si j'exclue le fait qu'un marteau piqueur tourne en boucle depuis 8h juste au dessus de ma tête
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je sens que je vais pas tarder à faire une crise de nerfs...
Non parce que tenter de designer des fractales en dessin 3D quand des types démolissent tout au marteau piqueur juste au dessus de soi, c...
Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles?
Oui effectivement, je n'ai juste pas pu m'empêcher de faire la remarque
Bon, encore une contribution alors, Losing my religion de R.E.M est un morceau assez simple.
Ah bon ? je n'arrive pas trop le jouer comme toi, en tout cas ça ...
jluc74 a écrit :
[quote='guizicos']A la place d'un D classique, je joue un Dadd9/F# (2X0230). Ca sonne mieux je trouve! |
38th YAQQ !
Guitarpiano, finalement c'est comme quand on mélange le blanc aux couleurs, elles finissent par dégorger et partir à l'égout. D'ou l'expression "l'égout et les couleurs"
[size='7']Merci Coluche[...
38th YAQQ !
Je ne connais pas ce guitariste guitare killer, je n'aurais pas pu en parler.
[quote='guitare killer']Hupo, écoutes l'album 2 ou 3 fois et après donnes ton jugement car il y a de très bonnes choses...
38th YAQQ !
Je ne peux qu'être d'accord. Le live, c'était clairement mou ouais.
Le single sorti n'est pas le meilleur, et de loin. Un petit exemple pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=4-4tXhvEw3M
La...
38th YAQQ !
Salut Hupo, ah oui je ne le savais pas. Je n'ai encore jamais eu la chance de les voir en live.
38th YAQQ !
Oui, c'était le plus à même de remplacer Frusciante. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils l'ont choisi.
Et franchement, il assure. J'aime son jeu sur le dernier album.
38th YAQQ !
J'allais le dire que c'était Frusciante mais j'étais pas sur... Je ne l'avais presque pas reconnu!
D'ailleurs, j'ai appris qui lui et Klinghoffer avait un groupe ou John était gratteux, et Josh batte...
38th YAQQ !
T'as bien raison!
Punaise mais qu'est-ce que je me fais chi** au taf la... Bon euh que dire... Qui est ce bonhomme au bonnet orange guitare killer?
A la place d'un D classique, je joue un Dadd9/F# (2X0230). Ca sonne mieux je trouve!
jluc74 a écrit :
Am C D F Am C E E Am C D F Am E Am C |
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Ah d'accord, ce n'est plus pareil.
Et bien c'est vrai que dans certaines expressions mathématiques, il faut les reconnaitre...
Le a et le b peuvent être tout et n'importe quoi, la est la subtilité...
Mais en fait ya rien a expliquer, c'est juste un développement bidon comme on les apprend en 4eme ou 3eme je sais plus...
Genre:
a=2 et b=3
(2 + 3)² = (2 + 3)(2 + 3) = 2*2 + 2*3 + 3*2 + 3*3 =...
38th YAQQ !
A mon avis, sortir une telle phrase sans en connaître la provenance relève de l'exploit non?
C'est pourtant tout simple:
(a + b)² = a² + 2ab + b²
(a - b)² = a² - 2ab + b²
(a - b)(a + b) = a² - b²
38th YAQQ !
Please, call me Guiz (oui désolé moi c'est l'anglais pas l'espagnol )
Ah, je n'avais pas fait attention je pense. Alors, quels sont ces deux groupes que tu vas voir avec pôpa?
Identité remarquable
guitarpiano a écrit :
C'est vrai que c'est évident pour la première.. mais la deuxième je comprend pas. |
38th YAQQ !
Oui c'est pas le dernier vu je me doute.
Je connais pas l'autre truc, je ne regarde la télé que 4 ou 5 fois dans l'année donc bon
Je trace moi, a+++
38th YAQQ !
Ouais c'est un fou furieux ce gars la.
Genre il voit un arbre, il le reconnaît direct et il sait que son écorce est résineuse et que ca brule même si c'est mouillé... Ya des fois ou ça reste louche f...
38th YAQQ !
Je confirme, surtout avec des gens comme ca qui "m'encadre"...
Bon courage avec ta pile!
38th YAQQ !
Ah ok j'y étais pas!
Ma thèse, c'est sur le développement de nouveaux sytèmes antennaires complexes pour les transmission numériques.
38th YAQQ !
Je bosse sur ma thèse, enfin, j'essaie...
Ah non le chef me lache pas, mais c'est juste un gros co* en fait. Personne peut le pifrer au labo...
La petite soeur? Ou la petite fille?
38th YAQQ !
Bah oui, ça ne se voit pas peut être?
Oui, c'est bien...
whenthesungoesdown a écrit :
Tu es au boulot Guillaume ? (faites que ce soit bien ton prénom sinon c'est un peu la honte ) |
38th YAQQ !
Combien de fois j'ai entendu ça moi aussi! Je ne les comptent plus!
Licence d'espagnol... Je comprend mieux pourquoi quand j'ai lancé un "holà chica que tal" l'autre jour, tu m'as répondu facilement ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Sugar, un ami qui construit à eu le même genre de soucis...
C'est quand même aberrant quand tu penses que généralement ils facturent la livraison! Chez leroy merlin je sais pas...
38th YAQQ !
Certains oui, si ils le souhaitent. Et y'en a beaucoup. Mais ceux la se vautrent à coup sur.
Moralité que ce soit à la Fac ou a...
tanlin a écrit :
Est ce que j'ai dit qu'à la fac on glandait... |
38th YAQQ !
A la fac après le DUT, j'avais 33h de cours... Mais disons qu'à la différence de l'IUT ou du lycée...
tanlin a écrit :
Tout dépend de ce qu'il fera. Je lui conseille fac pour les horaires. |
38th YAQQ !
Après le bac j'ai fait un DUT, j'avais 38h de cours plus 3h de DS tous les samedis matin... Donc bon...
Salut l...
tanlin a écrit :
Tu te feras plaisir après le bac pour les horaires |
↑ |