zirc0nium sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zirc0nium sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )
    bah oui forcément 23 chewing gum ! faut que tu les garde combien de temps ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )
    mdr c'est vrai que les hollywood style sont pas terrible --'
    ah ouais je vois xD quel gout ?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 12 février 2008 )
    mourir xD
    23 ?? c'est des tablettes ou des malabars ? xD moi chu en extase pck j'me repasse pour la énième fois Tératologie de Eths love maitre
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 février 2008 )
    Right Here In My Arms - HIM
    soldat ryan
    ah bien ! on reprend a -sso ou -else ? xD
  • Je hais ... ( le 12 février 2008 )
    Raah je hais quand le nutella fait des grumeaux sur le bord du pot >.< Ou quand y'a des miettes dedans Et aussi je déteste avoir froid, être mouillée (par la pluie je précise, chuis pas crade ...
    tartiflette
    mentalement déglinguée
    (raaah j'viens d'en manger love ) larve xD
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 février 2008 )
    générique de l'exorciste icon_cheesygrin
    eurasie (j'ai faim aussi moi, j'vais manger)
    tablature ^^
    Lol ouais Au risque de passer pour une égoiste, pk nous on devrait se lever pour laisser la place aux vieux ? On a besoin de rester en forme, on a toute notre vie encore a parcourir et si on commence...
    tyrannique
    Rah ouais nan mais les chaines, genre aussi celles qui te disent que Truc et Machin vont te fermer ou te faire payer ton compte hotmail si tu renvoie pas le message à 8 personnes (j'ai remarqué qu'au ...
  • The Old Dead Tree ( le 12 février 2008 )
    Mais de rien Pau' ^^ (on a des surnoms recherchés hein icon_cheesygrin )
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 11 février 2008 )
    langage
    ah bien trouvé ^^ kamikaze
  • The Old Dead Tree ( le 11 février 2008 )
    Raaah The Old Dead Tree love Wey We Cry As One c'est une des meilleures
  • Clips de Rammstein ( le 11 février 2008 )
    J'aime bien Mann Gegen Mann icon_cheesygrin Et Du Riechst So Gut est trop bien love Rah pis Ohne Dich sad J'aime tous les clips de Rammstein en fait (Ich Will <3)
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 11 février 2008 )
    Et pas qu'en boite... Au lycée, dans la rue... smyleybleu
  • Citations cultes! ( le 11 février 2008 )
    J'sais pas si ça a déja été dit ^^ "- Hé Ripley, il parait que t'as déja eu affaire a des aliens ? - Ouais - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - Je suis morte" (Alien 4, Resurrection)
  • Comment insérer une signature ? ( le 11 février 2008 )
    merci =)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 février 2008 )
    Mdr ça aurait été marrant ^^ On avait ramené notre gratte avec Angée en plus icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 février 2008 )
    Ben tu vois le genre de paris que tu fais quand t'as chaud et que t'as un peu trop bu xD (en fait avec Angée et Elise on a parié qu'on enlèverait notre t-shirt quand on aurait trop chaud, et on est a...
    giscard d'estaing xD
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 février 2008 )
    FCKM3 - Simplyd4rk (industrial <3)
    valdinguer xD
  • Je hais ... ( le 11 février 2008 )
    Je hais le bruit d'une fourchette qui crisse sur les dents Je hais avoir le nez bouché et la gorge en feu Je hais les le style des rappeurs, des tecktonik killer et des fashions-pouff' Je hais ceux...
    tératologie :p
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 11 février 2008 )
    J'ai mis "ça craint' malgré le fait que j'ai testé vendredi soir (pour déconner évidemment xD) Y'a certaines musiques pas trop mal mais y'en a franchement... smyleybleu
    Raah malade aussi -___- Ca m'apprendra à faire des paris débiles xD Vacances aussiiii chanteur
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 11 février 2008 )
    Eths love Sans hésiter, même si The Old Dead Tree et Black Bomb A sont pas mal non plus
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 février 2008 )
    Demain Il Pleut - Guerilla Poubelle love
  • Eths ( le 30 janvier 2008 )
    Tératologie c'est le meilleur album que Eths ait pu composer ^^ Mais les autres sont géniaux aussi icon_cheesygrin
  • Eths ( le 19 janvier 2008 )
    [couleur='green']Apparement Eths fait débat ^^ Perso j'aime beaucoup, les ambiances sombres et glauques, les paroles à double sens (pour les modulés du cerveau, ceux qui critiquent sans savoir, la pl...

• '