thehives sur le forum
↓ |
Julian Casablancas, chanteur de The Strokes
N'essaie pas de chanter comme Jules mais fais le avec ta voix!
Il s'est vachement inspiré de Lou Reed pour la voix,si tu veux l'imiter il faut que tu chantes dans les graves mais tu n'auras jamais s...
quel est le BEST group de PUNK??
Aie.
Excuse moi mais tu dois t'etre trompé de style musical je crois.
Le PUNK c'est les Sex Pistols,les Ramones,les Clashs,Buzzcocks..etc mais surement pas les horribles Sum 41 et autres Good Charlo...
Votre avis sur Joy Division
euh.."peu connu" ils étaient quand meme connus..
et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque...
A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. ...
vous connaissez Kings Of Leon ??
Moi je suis déçu du dernier album...ça ne bouge plus comme avant,c'est du rock pour les stades,les gars ont les cheveux courts et ont pris la grosse tête enfin bref je préférais quand ils s'habillaien...
est-ce-que vous aimez ce groupe?
pff de la daube...c meme pas du rock ce truc,c'est de la variet pour adolescentes genre tokio hotel,jonas brothers et autres M**des sans nom...
aimez vous les strokes ??
les albums chiants a écouter?? t ouf toi!
Les strokes c'est des dieux man!
et pour les fans des strokes écoutez les 3 premiers albums de Kings Of Leon vous allez adorer
crée une rubrique "avoir le son de"?
excusez moi mais je ne vois pas l'onget "ses effets" par exemple quand je suis dans la page des strokes car j'aimerai vraiment savoir quelle pédale utilise Albert Hammond jr...
merci de m'aider :...
aimez vous les strokes ??
d'abord les strokes ils sont new-yorkais!!! apres ils ne resemblent en rien aux killers ni autres et ensuite il sont géniaux et font du rock comme personne d'autre ne le fait alors avant de dire " sa ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
sa craint parce que....hum je dirais parce que....SA CRAIIIIIINNNT!!!!!!!!!!!!!!VOILA POURQUOI AAAAA!!
c tro
vous connaissez Kings Of Leon ??
ouai trop!!!
c un groupe de legende je trouve surtout qu'ils meriteraient detre plus connus!!
les kings of leon , vous aimez ?
oué c'est clair c'est un groupe genial de ouf.
le guitariste super mais c'est surtout le batteur qu'est un boss
↑ |