nanou-lyon sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
oui j'ai fait une petite généralité sur paris...
pour ce qui est du public, si les médias proposaient + de groupes de qualité aux ptits jeunes, ils arrêteraient d'écouter de la merde en croy...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
POUR!!
c'est le meilleur groupe rock français donc vivement qu'ils reviennent pour mettre une grosse claque à tous ces gamins parisiens prétentieux qui soignent plus leur look que leurs chansons (B...
laquelle de ces musiques préférées vous ?
could have lied est trop belle
under the bridge est bien aussi bien sur mais perso je l'ai trop entendue...
Que pensez vous du groupe, Muse?
je les trouve complètement nazes d'autant plus qu'ils ont tout pompé sur radiohead depuis le début
King For a Day - Jamiroquai
salut à tous
je suis à la recherche de la partition de la partie piano de ce morceau et je galère bien...
est ce que l'un d'entre vous l'aurait???
merci d'avance
Que pensez-vous du rap ?
voir mon post + haut: pourquoi opposer systématiquement rap et rock?? on peut aimer les deux
...
strato-clapton a écrit :
Pour moi, le rap c'est de la bouillie infâme ! |
Que pensez-vous du rap ?
[quote='nanou-lyon']oui c'est hyper travaillé mais pour ne prendre qu'un exemple 'gibraltar' donne trop envie de bouger, danser alors que les chansons de GCM... ca donne + envie de se mettre...
Que pensez-vous du rap ?
oui c'est hyper travaillé mais pour ne prendre qu'un exemple 'gibraltar' donne trop envie de bouger, danser alors que les chansons de GCM... ca donne + envie de se mettre une balle
par co...
Que pensez-vous du rap ?
[quote='jeannox']et le slam, qu'en pensez vous?
J'ai téléchargé (honte à moi) le cD de Grand Corps malade et je dois dire que je l'ai trouvé assez exceptionnel. Ce mec me touche vraiment car il vient...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
et ben c'est gai toutes ces fringues noires, grises, kaki...
un petit post pour se présenter ...
salut je suis nivelle!
j'ai 27 ans et j'habite en région lyonnaise
j'ai été bassiste et depuis 2 mois je chante dans un nouveau groupe (d'ailleurs j...
spylee a écrit :
saluttt les niveau... |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='rodolpf']Vu sur le net : (un peu dure mais bon...)
J'comprends pas pourquoi le prince Harry (prince d'Angleterre) aime autant le rugby, c'est quand même un pillier qui a tué sa mère...
...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
moi je suis en tailleur pantalon avec des escarpins...
ben oui jsuis au taf
Que pensez-vous du rap ?
salut à tous
dites, vous pensez pas qu'à un moment faut arrêter d'opposer systématiquement rap et rock??
perso j'aime les deux et je ne vois pas où est le problème...
pour ce qui est de "le rap e...
↑ |