chubby sur le forum
↓ |
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
Avoir un clavieriste permet d'alterner un peu les sons parce que quand il n'y a que de la guitare, à la fin c'est lassant ...
vous les aimez comment vos médiators
Mon médiator je le préfère souple et dur parce que trop souple j'ai l'impression de rien gratter et avec un trop dur bah ça fait trop le bruit du grattement sur la corde.
green day sa signfie quoi pour vous ?
C'est pas que j'aime pas, mais Green Day me laisse indifférente, j'en écoute pas.
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
En vacances... Mais j'ai des supers valises sous les yeux XD... Je vais quand même en profiter : game party!!
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Anything can Happening In The Next Half Hour de Enter Shiraki (groupe "british")
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Survet' noir et grand T-shirt blanc (à l'effigie de mon cluf de karaté XD)... Vive le dimanche matin!!!
Est-ce que vous savez skier???
J'adorais skier puis finalement je suis passée au snow : pas les mêmes sensations de glisse. Je préfère le snow mais je sais skier. Voilà ^___^!!
Votre Chanson Triste Préférée ??????
WAouhhhhhhhhh, c'est vrai que ses chansons sont magnifiques!!! Merci!!! Maintenant je vais écouter Nick Drake ,il est trop fort (bon moins que takayoshi Omhura...)!!
connaissez-vous jeff Buckley?
Bon j'ai écouté et en fait j'en connaissais une seule "Hallelujah"... Oui à cause Shrek XD...
connaissez-vous jeff Buckley?
Hihihihihi, je dois être une inculte... Parce que avant ce sondage bah jamais entendu parler!!
Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?
Je ne dirais pas j'adore ce groupe mais c'est sympa, c'est écoutable ^___^, puis les chansons ne se ressemblent pas toutes!
comment trouvaient vous les arctic monkeys?
C'est sympa ce groupe mais bon je me passerai pas ça en boucle une ou deux fois par jour ça suffit ^___^
Que Pensez Vous De Cette Magnifique Chanson Qu'est
Moi j'ai répondu au pif' XD... Parce que je savais pas le titre mais bon j'aime bien The Police donc voilà et oui quand j'ai découvert le titre, j'ai bien fait de mettre cette réponse!:
Que pensez-vous du rap ?
J'aime pas bien... Je sais pas vraiment pourquoi les mots accrochent, c'est haché... Non j'aime vraiment pas...
Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez
Unfaithful (je sais pas comment ça s'écrit...) de Rihanna...
Je suis tombée très bas... (pardon) Mais cette chanson triste je l'aime trop...
la meilleure b.o de film !!!
Hummm, je dirais la B.O du Chateau dans le ciel de Myasaki enfin la B.O est de Joe Hisashi et c'est tout simplement magnifique!!! Ainsi que celle de Good Bye Lennin! (un film allemand), une B.O signée...
Votre Chanson Triste Préférée ??????
Piouuuuuuuuuuuuuu, moi j'aime les chansons tristes XD... ALors en ce moment ce serait :
Yui MAKINO - You're my love (en japonais) http://www.youtube.com/watch?v=6Xe6hsQZe5Y (voilà c'est ça ^___^'fin ...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Préparation : 30 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 30 mn
Temps total : 70 mn
Pour 6 personnes :
Pour environ 20 macarons :
125 g de poudre d'amande
200 g de sucre glace
3 blancs d'oeuf
...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
CHaussettes blanches, pantalon noir baggy, T-shirt geisha bleu et sweat laine noire XD. Moualà ma tenue d'aujourd'hui...
un petit post pour se présenter ...
Bon alors c'est là qu'on se présente... Moi c'est Choub ('aime pas mon prénom et celui là vient de Star Wars), j'ai 15 ans (bientôt 16 è___é!) et je suis en première S. Je joue de la guitare depuis tr...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Tout le monde est comme ça ... Ok c'est chiant pour les gens qui nous entourent... Mais parfois ça rassure... Je pense pas qu'il y est des exercices mais force toi à penser à autre chose et à sourir...
quel est votre chanson préférée de the calling?
wherever you will go
Chanson triste (enfin je la ressens comme ça) qui ne ressemble pas à ce que j'écoute d'habitude mais elle tout simplement belle.
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
Je trouve que U2 est devenu commercial... Mais les autres n'en parlons même pas...
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
Hihihi, j'aime, ça c'est du bon son XD!!! Je les trouve classes avec leur accoutrement en cuir. Et leur mélodies un peu médievales rolalalala!!!
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
Kill rock'n'roll ^_____^, oui je l'aime bien. Pourquoi?? Bah j'en sais rien c'est comme ça.
Quel est votre groupe de death metal preferé ?
J'ai mis Behemoth, parce que j'aime bien mais c'est pas mon préféré... Mon préféré il n'y est même pas T____T. Alors je le dis c'est Arch Enemy !!!
J'aime pas bien Children... Pardon me fra...
croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres)
Je pense qu'on a tous un don pour quelque chose (assez utopique...), et en particulier certains pour la musique : une copine à moi à le même niveau que moi au solfège et en guitare mais pourtant elle ...
combien d'année de solfège faut t'il pour en comprendre le sens
A mon avis, deux ans ça suffit si tu t'investis bien, puis avec l'instrument ça aide aussi ^_____^. Après si tu prends pas ça vraiment au sérieux, 3-4 ans comme t'as dit (mais c'est barbant XD!!)
Avez-vous fait du solfège ?
Pfiouuuuuu, 'fais 7 ans de solfège, mais ça m'a pas servi à grand chose... Alors je dis pour ceux qui en ont jamais fait deux ans ça suffit, après ça vient tout seul avec l'instrument ^___^!!
↑ |