chubby sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chubby sur le forum

• La chanson qui te met en transe ??? ( le 09 mars 2008 )
    Hummm, en transe je pense que le groupe français de speedcore M1dy est pas mal pour ça XD http://youtube.com/watch?v=ojpz5DhcILk voilà un aperçu, vous allez pas être deçus!!!!
  • Je hais ... ( le 09 mars 2008 )
    Je hais toutes las affiches qui donnent une image parfaite de la femme... Je hais l'ennui.
  • que faites-vous pour le téléthon ? ( le 07 décembre 2007 )
    Hey bah je fais rien... C'est pas à nous de donner des sous aux chercheurs... C'est le rôle de l'Etat!! Biensûr ça fait de la peine de voir ces enfants malades et on a envie de les aider, mais en fais...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 décembre 2007 )
    L'OST d'Innocent Venus , magnifique vraiment!!
  • que pensez vous du black metal ? ( le 30 novembre 2007 )
    Rien à dire, j'adore!!!!
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 30 novembre 2007 )
    Ok c'est une reprise, mais ma préférée c'est Creep : magnifique reprise!!!
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 novembre 2007 )
    Jean Levis, T-shit noir et rouge, veste tribal Goéland
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 novembre 2007 )
    Ennui Froid Mal
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 novembre 2007 )
    Je crois que je vais bientôt péter un calbe... Appart ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 28 novembre 2007 )
    image du forum
    Hum, hum, peut-être pas super originale mais euuh je le trouve trop beau!!! C'est le chanteur de 30seconds to Mars soit Jared...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 28 novembre 2007 )
    Comme Tarja Turnen!!! Magnifique!! Une voix magnifique!!!
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 28 novembre 2007 )
    Quand je suis stressée : c'est nerveux smyleybleu Mais sinon sourire heureux, euuuh, être à côté de Kiki et Mimi en cours... Rien que d'y penser je souris...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 novembre 2007 )
    J'suis carément d'accord avec toi Rem-rem mais bon demain sera-t-il mieux??
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 novembre 2007 )
    DS SVT Gros calins... Rires
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 28 novembre 2007 )
    Pfouuuuu, pas envie d'être demain : deux longues heures de français avec mon charmant prof (ironie...) qui a certains problèmes à parler (geu-geu...). Puis avant ça va falloir se lever T____T, trop du...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 novembre 2007 )
    Pantalon KANAbeach (en chanvre mais pas Indien...), T-shirt noir et veste noire XD (faisons dans la joie...)
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 28 novembre 2007 )
    Basse ^____^, si t'es tant interessé pas ça je te conseille!!!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 novembre 2007 )
    Euuh,'me sens vide, en manque...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 novembre 2007 )
    TPE Colère Aïkido
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 novembre 2007 )
    De la tristesse et du dégout (je suis trop niaise smyleybleu )
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Justine... 'Aime pas!!
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 26 novembre 2007 )
    Vouiii, ^____^, je fais de l'aïkido et du vélo (tandème).
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 24 novembre 2007 )
    Je suis pas objective : je suis bassiste XD alors forcément c'est primordiale XD.
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 24 novembre 2007 )
    Bah avnt 20ans XD, je les ai même pas encore les vingt ans!! Bah je joue d'un instrument depuis mes 6ans mais j'ai commencé la guitare il y a trois ans (avant j'étais flutiste.).
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 24 novembre 2007 )
    Je préfère ne rien dire ^___^.
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 24 novembre 2007 )
    Je crois que ma préférée c'est Rape me ^____^ mais j'aime beaucoup Pennyroyal Tea aussi .
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 24 novembre 2007 )
    Nightwish, mais quand il y avait encore Tarja Turnen, j'aime moins la voix de la nouvelle chanteuse.
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 24 novembre 2007 )
    Pyjama ^___^...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 24 novembre 2007 )
    Somalien, pourquoi tu peux plus faire d'aïkido?? O_o
  • vos collections :) ( le 23 novembre 2007 )
    Les sacs... Oui, oui les sacs XD. Je vais dans un magasin je m'achète je garde le sac bien plié ^__^, mais je garde que les plus beaux.
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 novembre 2007 )
    DS Brownie Crevée
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 novembre 2007 )
    Le brownie (élément de base dans mon alimentation XD) -200g de beurre -200g de chocolat noir à dessert -175g de farine -300g de sucre -4 oeufs (125g de poudre d'amande c'est facultatif) Fai...
  • Et les mangas??! ( le 23 novembre 2007 )
    Ok, on est sur un forum de musique mais bon les animes ont parfois de super opening. Alors vous en pensez quoi?? Je pense que rien ne vaudra l'opening d'Elfen Lied, j'adore cette chanson (et en plus ...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 23 novembre 2007 )
    CHubby pour différente raison : bah la traduction c'est potelée XD et c'est parti d'un délire sur Chewbacca de star wars (pour les incultes ;P) avec un ami à cause des mes cheveux (oui ils ont beaucou...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 novembre 2007 )
    Jean, boxer noir, T-shirt noir avec inscrit "Horror in the class Room" et une veste noire.
  • Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ??? ( le 23 novembre 2007 )
    C'est déjà fait... Mais si je me mettais dans la situation non bah je jouerais Rose of May (final fantasy) à la guitare ^__^.
  • Les surnoms ( le 23 novembre 2007 )
    Tchon... J'appelle ma soeur comme ça allez savoir pourquoi!! Y'a Surimi aussi ma p'tite droguée (non, non elle n'est pas orange...). Et Jésus ou Bucheron pour Monsieur Alexis... Moualà, enfin y'en a d...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 novembre 2007 )
    Dress de Abingdon Boys School (je conseille cette chanson à tous le monde ^____^)
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 23 novembre 2007 )
    Du sport!!!! Je vous conseille aïkido... Après deux bonnes heures, on se sent tout zen. Et puis bah voilà moi c'est tout, parce que pour me détendre, il faut le vouloir!! XD
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 23 novembre 2007 )
    Je pense à demain: une journée qui s'annonce être très agréable...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 23 novembre 2007 )
    Un papillon... C'est éphémère et il a une toute petite vie... Un papillon a une très grande élégance aussi. Bon je ressemble pas à ça mais je me vois bien en papillon XD... L'animal qui me représente ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 novembre 2007 )
    Euhhhh, bah, c'est dur comme question ça : un idéal ça me ferait chi**, y'aura pas de p'tits trucs lui reprocher pour le taquiner...
  • question sentimentale... ou comment dire a quelqu'un qu'on l'aime? ( le 23 novembre 2007 )
    Y'a pas à se compliquer la vie, timide ou pas, la personne que tu aime est la plus importante et si c'est réciproque cela n'a pas d'importance lorsque tu lui dis je t'aime... Moi je préfère lui dire ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 novembre 2007 )
    Les macarons c'est délicieux!!! (quand c'est pas raté...) Je vais rajouter un truc à ma recette : pour tiédir les blancs mettez pas trop longtemps au micro onde parce que rien que ça cela peut faire r...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 novembre 2007 )
    Ennui Bizou Danette
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 06 novembre 2007 )
    Decéption Larme Et encore decéption...
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 29 octobre 2007 )
    Hummmmmm,mon style de musique??? On va dire que j'écoute un peu de tout mais surtout du visual-kei et du métal (death et black).
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 octobre 2007 )
    Achat Attente Calin...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 octobre 2007 )
    Master Passion Greed de Nigthwish(sans tarja T__________T)

• '