dobson21 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dobson21 sur le forum

• Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    J 'en reviens pas ,vous etes tous bourrés ou j 'avance d 'un jour ? En tout cas je vous souhaite a tous et toutes une bonne année 2008 ,que vous soyez saturés ,distordus,jazzy ,bluesy ,clean ,guita...
  • Comment enchainer les power chords ? ( le 31 décembre 2007 )
    Salut tout le monde Comment enchainez vous les power chords situés sur les memes cordes . Moi ,ca fait quand meme pas mal de wizzzz et de scrouinnnng quand je vais de l 'un a l 'autre . Vous leve...
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )
    Moi ,je compte me faire pleins de pedales cette année . Qu 'on se comprennent bien ,hein ,c 'est pas mon coming out ,mais du DIY hammer Ha oui ,aussi rattraper les bonnes resolutions de 2007 ...
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 31 décembre 2007 )
    Disons qu 'on l'a un peu aidé a partir violent2 Mais bon nightwish ,depuis oceanborn ,bof bof Jp
  • Problème de reglage Cort X6 ( le 31 décembre 2007 )
    Salut Ca depends ou en sont les autres vis du floyd .Si elles sont egalement limites ,amene la chez un vendeur pour un bon reglage . Si c'est seulement le MI ,dessere le bloc corde de cette corde,...
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 29 décembre 2007 )
    Salut J 'adore ce groupe ,droles d 'ambiances des fois dans les chansons Ils avaient sorti une bombe ,je ne sais plus si c'est facts and fiction ou rafic ,mais en tout cas ,un super album love...
  • renseignement sur les pédales d'éffets ( le 28 décembre 2007 )
    Salut Dans ce post ,j'avais eu des super reponses de la part des gentils partochards (slurp slurp) love http://www.partoch.com/forum/post_722270,vous+me+faites+de+l+effet.html Jp
  • j'ai besoin d'un avis pour permier matos ( le 28 décembre 2007 )
    Hello J'ai acheté le meme kit pour me remettre un peu a la gratte ,sauf l 'ampli qui fait 20watts . Si tu veux gratouiller juste comme ca pour t 'amuser ,ca vaut le coup ,mais si tu veux t 'y mett...
  • micro simple ? double micro? ( le 28 décembre 2007 )
    Oui ,c'est ca ,noir et blanc ensembles ,le vert et le blindage a la masse et le rouge part vers le switch selecteur de micro .Ca c'est pour un humbucker . Si tu veux splitter les deux bobinages ,il f...
  • micro simple ? double micro? ( le 27 décembre 2007 )
    Salut Sur www.dimarzio.com ,il y a des schemas de cablage pour differentes configs de micros . hammer Jp
  • Gros problème avec ma gratte ( le 27 décembre 2007 )
    Ca le fait depuis que tu as touché la plaque arriere ? Elle ne servirai pas de plan de masse ,par hasard ? P'tet un faux contact de ce coté la ? Sinon ,je vois pas trop . Jp
  • Solo a faire . ( le 26 décembre 2007 )
    Un solo qui tue :Since i've been loving you de Led zep ,chaque fois que je l 'entends ca me fais quelque chose maitre Jp
  • jouindre son ampli a sa chaine ( le 26 décembre 2007 )
    Salut Moi ,des fois ,je branche la line out de mon ampli sur mon ampli hifi 2x60 W ,et ben ,ca demenage ,j 'ai vraiment l 'impression de pouvoir faire tomber les murs si je pousse l 'ampli et le so...
  • Tablature de Santana "quel est ce titre? " ( le 26 décembre 2007 )
    salut Sur le lien que tu donnes ,il n 'y a que Gary Moore ,mais pas de Santana endesaccord1 Jp
  • concurrent gratuit de guitar pro ( le 21 décembre 2007 )
    Salut J 'utilise egalement Tux guitar sous linux .J 'ai Lu qu 'il ouvre aussi les gp5 ,mais je n' ai pas encore essayer.Je le trouve tres bien . Le seul truc embetant c'est des fois le son des ins...
  • besoin d'un peu d'aide ( le 19 décembre 2007 )
    Salut Ben ,en fait sur partoch ,il y a tout ce qu 'il faut . Sur le forum ,il y a un post qui enumere les tablatures faciles pour debutants .Il y a les dessins pour une floppée d 'accords dans la ...
  • noel approche ... ma guitare veut sonner ( le 18 décembre 2007 )
    salut Jingle bells peut etre ???? Jp
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 18 décembre 2007 )
    Salut C'est un Seymour Duncan Sh-4 en chevalet . Mais pour entendre ,je dois quand meme gueuler a 5 cms du micro micro Jp
  • guitare XP ??? ( le 18 décembre 2007 )
    Je les ai vu a cash converter .J 'ai d 'ailleur pas trop pigé ce qu 'elles faisaient dans une enseigne de troc . Je les ai comparées de pres a la mienne ,une santander achetée dans un pack ebay ,elle...
  • Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ?? ( le 18 décembre 2007 )
    Salut Si c'est un copain ,demande lui de l 'essayer pendant quelques jours ,tu regarde bien le manche ,voir si il est regulier ,tu essayes toutes les touches pour voir si ca frise quelque part sans...
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 18 décembre 2007 )
    Je viens d 'essayer .Tout a fond . Quand je crie "he" "ho" ,j 'entends bien "he" "ho" dans l 'ampli . Je pense que pour entendre des paroles faut vraiment parler TRES TRES fort micro Jp
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 17 décembre 2007 )
    Salut Je pense que la voix fait vibrer les cordes et c'est elles qui en fait servent de "relais" ,mais je suis pas sur . Sacré Godin ,il me fera toujours marrer bravo Jp
  • Coup de main pour choisir une première guitare électrique ( le 17 décembre 2007 )
    Salut Moi ,je dirai au contraire de commencer par l 'electrique ,deja parce qu'il veut......une electrique ,et franchement ,avec quelques effets par ci par la ,en un mois ,on arrive a faire des trucs...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! la lala la lala Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! la lala la lala Joyeux anniversaire cybermamie et syle !!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversa...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 14 décembre 2007 )
    Les p'tites pilules bleues ??? je croyais que c'etait pour les gars qui ne pouvaient plus ....enfin bref icon_redface Plutot que de lui en parler ,fais lui ecouter ."Little wings" par ci ,"drifting" par la...
  • Pub enervante !!! ( le 13 décembre 2007 )
    ben ...........je suis .......comment dire ......au boulot sad et le directeur n 'est pas d 'accord Merci Jp
  • le rock instrumentale ( le 13 décembre 2007 )
    J'ai une vielle cassette d'un live des shadows ,et ben c'est etonnant la patate qu'ils arrivent a mettre sur scene ,j 'ai ete bluffé . Jp
  • Pub enervante !!! ( le 13 décembre 2007 )
    Salut Quand je lis les forums ,il y a une pub en haut pour les rasoirs biiiiip .Cette pub se deplie vers le bas et masque une partie des messages et ne se replie plus.D 'autres ont 'ils ce probleme...
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 13 décembre 2007 )
    Salut Je pense que tu fais une confusion entre accords et tablatures .Une tablature peut tres bien comporter des accords ,si les notes sont placées sur la meme verticale ,elles doivent etre jouées ...
  • Faux contact dans ma Wah-wah ( le 13 décembre 2007 )
    Re salut Avec un tournevis d 'horloger tu peux essayer de tirer un peu la languette qui fait contact a l 'interieur ,pour qu 'elle appuie plus ,mais si ca ne veux pas trop bouger ,n 'insiste pas ,t...
  • Faux contact dans ma Wah-wah ( le 12 décembre 2007 )
    Salut Le fait de brancher la guitare sur l 'ampli sans la wah ne dedouanne pas forcement le jack femelle de ta wah ,ou alors je n 'ai pas compris ce que tu disais .Sans multimetre ,ca va etre dur d...
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    Attendez ,attendez ,elle parle peut etre de cours de guitare .........meme si j 'y crois pas trop smyleybleu Et son copain ? qui vous dit que ce n 'est pas un debutant ,hein ??? Pas hors sujet du tout p...
  • et si le pere noël existait ? ( le 11 décembre 2007 )
    Des F15 americains l'aurai descendu ,croyant avoir affaire a un communiste dans un chasseur ultra moderne hammer Jp
  • vous me faites de l 'effet !! ( le 10 décembre 2007 )
    Salut a tous Bon ,c 'etait une blague ,vous me faites aucun effet smyleybleu Je voulais juste savoir ou peut on trouver des samples des differents effets de guitares ?. J 'ai recuperer un sacré paquet...
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 10 décembre 2007 )
    hummmmm Il y a quand meme le risque d'etre pris pour deux fous smile As tu des plots reglables en hauteur sur tes micros ? celui de ta corde est p'tet trop haut ou ta corde plus basse que les autres...
  • probleme ( le 10 décembre 2007 )
    Salut Les notes en xxxx sont etouffées hammer Jp
  • accords obligatoires ? ( le 10 décembre 2007 )
    Salut En fait ,il n 'y a pas des tonnes a connaitre .Avec les majeurs ,les mineurs et les 7 ,ca en fait une vingtaine avec lesquels tu peux jouer plein de trucs .La plupart ne sont pas durs a faire...
  • Les accents: au secours ^^ ( le 10 décembre 2007 )
    ha oui ,en fait ca existe bien ,ce truc . Apparemment ,c'est une note attaquée plus fort que les autres . Jp
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 10 décembre 2007 )
    Salut tout le monde Ben moi ,je trouve ce systeme tres interessant ,on lit plein de topics du genre "ma corde de sol se desaccorde" ou "a chaque coup de vibrato ....." etc Une fois qu 'on sais acc...
  • Ressouder mon jack... possible ? ( le 09 décembre 2007 )
    Salut C 'est peut etre une soudure seche .Ca a l 'air bon comme ca ,mais en fait il n 'y a pas de contact franc. Ca le fait souvent quand on bouge trop alors que l 'etain est en train de refroidir...
  • Les accents: au secours ^^ ( le 09 décembre 2007 )
    Salut Je suis pas sur que tu t 'exprimes mal ,mais moi ,j 'ai rien pigé smile Pour les accents , tu parles de ca ">" ou de ca "^" ? jp
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Salut De quelle maniere sont couplés les micros simples sur les positions intermediaires ? Si on est sur la position 2 ,par exemple ,se retrouve t 'on avec un "pseudo double" chevalet ? J 'ai rem...
  • sos ( le 04 décembre 2007 )
    Salut tu mets ou tes doigts ? au milieu de la case ou proches des frettes . Si tu mets au milieu de la case et que tu n 'appuies pas assez ,ca fait justement des bzzzz et des plocs . Pres de la f...
  • Quel micro ai je acheté ? ( le 28 novembre 2007 )
    Bonjour Si vous regardez sur cette page ,que comprenez vous ? http://store.guitarfetish.com/alfatpafbohu.html Moi ,j'avais compris que le H10 etait un micro chevalet ,et vous ? J 'ai recu un m...
  • probleme vieille guitare ( le 27 novembre 2007 )
    Salut Les cordes sont peut etre vraiment pas assez tendues et l 'accordeur a du mal a s 'y retrouver . As tu verifié le LA (deuxieme corde ) par rapport a la tonalité du telephone par exemple ? ...
  • probleme de rythme pour dolly l'hiver ( le 26 novembre 2007 )
    Salut D 'apres la video sur youtube ,les accords sont joués en aller retour et le premier retour n'est pas frappé ,apres j 'ai du mal a dechiffrer le reste de la mesure . hum Jp
  • Pack débutant ( le 26 novembre 2007 )
    Salut J 'ai acheté un de ces pack pas cher et franchement ,je te conseillerai egalement d 'attendre pour alonger un peu plus et en profiter pour te renseigner sur les cours ,les techniques ,les gra...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 24 novembre 2007 )
    Salut a tous Et The exploited ??? y sont ou ? Jp
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 24 novembre 2007 )
    Lambe an dro de matmatah (et tout matmatah en general) et cette version de canon rock que je trouve genialissime bravo http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w Jp
  • debutant ( le 22 novembre 2007 )
    Hello Pareil pour moi ,quand j 'ai recommencé la guitare ,j 'ai eu tres mal au coude gauche ,une inflammation apparemment . J' ai arreté quelques jours ,et depuis ,j 'ai plus de problemes. Je pen...

• '