dobson21 sur le forum
↓ |
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Salut
Y a un truc marrant avec cette pedale ,quand elle est pas en boite blindée,j 'arrive a chopper la radio avec certains reglages (en plus d 'une tonne de parasites)
Les chansons pour conclure...
Salut
"Au conditionnel" de matmatah ,si c'est pas dans la poche avec ca ,on te rembourse .
Jp
riffsss
Salut
You really got me -- kinks
Born to be wild --steppenwolf
Should i stay or should i go -- clash
i love rock n roll -- super connu ,mais j 'ai un trou
Jp
micro
Salut
Ce que tu peux deja faire ,c 'est aller sur le site de seymour duncan et trouver le schema qui se rapproche le plus de celui de ta guitare et voir un peu comment c 'est fichu .
Apres ,ben ou...
Enchainement de pull off dans back in black
Salut
Je le joue comme...
darkviewtiful a écrit :
Et ça sonne, ça donne même de la puissance au riff je trouve...! Il doit y avoir moult façon de jouer ce riff, dobson, tu le joue comment ? |
Toujours aussi aimable ..........
edit:
Non ,l 'honorable ...
f@b © a écrit :
Les gars, tout débutants que vous soyiez, vous avez vraiment besoin d'une tab pour trouver un riff aussi simple? |
[quote='darkviewtiful']Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un petit (grand) problème, dans le riff de back in black, il y a (comme tout le monde le sait)
-3p
--3p
---2^
Et, je n'y arr...
y a t il ici des autodidactes ?
+1
Etr...
sandinista a écrit :
Aprés, j'ai eu un peu le méme parcours que " Slashie ", j'ai moi aussi abandonné complétement la pratique de la guitare pendant une bonne vingtaine d'années |
La plus belle guitare ? (marque)
Perso , j 'adore les jacksons en V , c 'est agressif ,propre ,y a rien qui depasse ,c 'est des sculptures .
Les ibanez ,j 'aime bien leurs formes .........feminines .
[provoc] Rien a voir avec une...
Qui peut m'aider à choisir ma guitare???
Oui ,mais bon ,...
dc.roko a écrit :
C'est justement pour ça que c'est mieux. C'est vachement plus dur au début mais c'est plus simple de passer de la classique à l'electrique que l'inverse. |
Qui peut m'aider à choisir ma guitare???
Beaucoup de personnes disent qu 'il faut commencer par une folk ,mais j 'ai du ma...
safo a écrit :
tchou moi je mis suis mis ya pas lomgtemps.on ma dit que pour commencer une folk cé parfait. |
perte de peche
Salu...
zik&zik a écrit :
Je precise que mes micros sont de tres mauvaise qualité. Est-ce qu'en les changeants ceci pourrai changer ou cela vien carrement de la lutherie de la guitare? merci |
limer ongles
Ben oui ,quelle quiche ,ca ne m 'a meme pas effleuré .Faut dire que moi ,sans mediator ,j...
adrienovich a écrit :
je pense qu'il demandait plutôt des conseils pour la main droite ! |
limer ongles
Salut
Personnellement ,je me coupe les ongles quand ils commencent a toucher ....la touche sur certains accords.
D 'une maniere generale ,je les coupe le plus court possible .
Je ne les lime pas ...
Dead note sur War de System of a down
Salut
Tu es sur d 'avoir le bon accordage ?Il...
luigimax42 a écrit :
ok merci a vous mais je n'y arrive pas en faite je retrouve pas le son de War sa ressemble pas du tout ce que je joue !! |
a vos debuts
Oui ,mais ,c 'est quoi le sujet ?
Si j 'ai bien compris ,il dit qu 'il joue avec ses quatres doigts sur to...
quentin-skate a écrit :
On peut revenir (ou plutot en venir) au sujet principal! |
Et meeeeeeeeeeeeeeeerde
C 'est quand meme bizarre ,la facon dont la peinture s'en va sur les grattes ,on dirai que ca part par plaques .Sur ma guitare ,j 'ai le meme type de "trou" .J 'ai l 'impression qu 'avec un tournevis ...
Doubles barrés
Ben ,je viens d 'essayer sur une suite d 'accords ,et en fait ca sonne pas mal du tout ,ca choque pas en tout cas .
Jp
razielspectral a écrit :
Ca ne doit pas sonner mieux... |
Doubles barrés
C est un peu vache ce que je vais dire ,mais ca fait plaisir de voir qu 'il y a autant de monde qui en bave alors qu 'on croyait etre le seul
Pour moi ,en guitare comme en tout ,j 'ess...
Manche mal réglé?
Salut
3.5mm ,ca m...
thecrocus a écrit :
je trouve les cordes vraiment très proches du manche sur les 3 premières frettes (inférieur à 1mm) et très éloignées sur les dernières (3.5mm). Merci. |
Réglage manche : pitié de l'aide
Salut
Tu ne donnes pas assez d 'infos ,en fait
Avant le changement de cordes ,elle frisait pas du tout ? Un peu ? beaucoup ? passionnement ? a la ...
Apres le changement de cordes ,tu as touché a...
Doubles barrés
Oui ,c 'est ca ,ou avec l 'auriculaire ,je trouve que c'est plus facile avec le petit doigt ,il peut se plier beaucoup plus que l 'annulaire .
Avec la methode de Quentin ,ben , j 'y arrive pas
...
forum pour les FANS de tokio hotel
Si tu ecris ce message ,c 'est que tu ne t 'es pas pendu ,donc que tu n 'as pas ecouté tokio mortel ,donc ...
argann a écrit :
tokio hotel d'est de la grosse merde je me pends si j'écoute ca |
Réglage manche : pitié de l'aide
[quote='gmparadise']"
Cela ne décris pas mon cas : manche qui frize à partir de la quatrième case et les aigus sont complètement étouffés. Est-il possible que mon manche soit déformé ? Comment le vér...
Em, C, G, D : les accords a tout faire :)
[quote='gazabon']bonjour je suis nouveau sur ce forum qui m a l air bien et voila j est debuter la guitare il y a 4 ans j est 47 ans.j aurait voulue des conseils car j est du mal a interpreter la pe...
Un diapason de 30 cms c'est possible ?
Salut a tous
J'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment ,c'est de faire une mini mini guitare qui en gros doit rentrer dans un sac a main (pas le mien ).
La ou ca coince ,c'est...
tab inconnu
Salut
Oui oui ,c 'est la pub pour le cafe de Colombie
"La colegiala"
Ca ne nous rajeunis pas tout ca ,lol
Jp
Foot switch
Il y a ce site la .
http://www.musikding.de
C 'est allemand par contre ,mais ca ne devrai pas poser de problemes ,on peut payer avec paypal .
Jp
improvisation sur des morceaux connus
Perso ,pour trouver la tonalité d 'un morceau ,je joue 4 ou 5 notes de la pentatonique a une certaine position puis une autre ,jusqu 'a...
guitaristdeouf a écrit :
et comment la trouvé ? |
Que faire de mon ibanez rga 121 ?
Salut
Tu veux a tout prix la garder ? Pour des raisons sentimentales ?
Avec ce genre de micros ,elle peux se vendre tres facilement a bon prix .
Jp
avis accordeur ebay
re-salut
c'etait celui la ,mais il y en a plus
http://cgi.ebay.fr/accordeur-de-guitare-%2F-metronome-santander-at-168_W0QQitemZ...
Il y a son frere jumeau par contre
htt...
avis accordeur ebay
Salut
C'est quand meme tres fort de donner un avis sur un truc inconnu .
Le plus embetant ,...
stevepharma a écrit :
ces accordeur sont inconnus car ce sont de vraies daubes! |
Accord possible ?
Non , elle est pas niaiseuse , ta question ,tout simplement parce que .......je me la suis posé longtemps moi meme
J 'utilise la premiere methode de Paulstrat ,souvent pour de l 'ACDC au media...
SOS : j'ai une toute petite main.....rassurez moi !
Salut
Moi ,j'ai reussi a gagner de l 'amplitude en changeant la facon de mettre mon pouce derriere le manche .
Le reste ,ben ca viendra avec le boulot .J'avais mal au petit doigt au debut et puis ...
idée de morceau
Quand on ferme son compte on est automatiquement propulsé "so...
somalien a écrit :
Il parle pas tout seul, leur avatar est le même car ils n'ont plus de compte car ce topic date de 2004... |
Comment jouer cette tab ? acdc
Salut
En fait ,c 'est pas le solo (meme pas en reve pour l 'instant ) c'est l 'intro .
Le "2" doit sonner en bourdon ,je pense ,comme le "0" de la corde de LA
J 'ai trouvé une video ou le ...
Comment jouer cette tab ? acdc
Salut tout le monde
J 'ai un gros doute sur comment jouer ce passage de who made who
[tab]
E|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
...
Je ne conais rien choisir ma guitare :) merci de m'aider chuii perduu ^^
Salut
C 'est p'tet pas le bon forum pour ta question .
Moi aussi ,j 'ai entendu plusieurs fois qu 'il valait mieux commencer par de la classique ,sans comprendre vraiment pourquoi .A part les cord...
Question à propos des accords.
Tiens ,vas voir la ,c 'est un peu plus clair
http://guillaume.henaud.free.fr/diag3.html
le quadrillage represente ton manche avec la tete du manche en haut .
Les numeros sur les points noirs repres...
cablage d'un micro double sur squier strat avec 3 simple
Salut
Vas voir ce topic
http://www.partoch.com/forum/post_734402,deux+fils+au+lieu+d+un+changement+de+mi...
J 'avais posté un schema qui peut convenir dans ton cas (double splittab...
Question à propos des accords.
Ben ,en fait ,c est normal que tu ne comprenne pas .Moi non plus je ne comprends pas il y a une erreur dans le titre .
"Voici une liste non exhaustive des accords non barrés qui sont fréquemment ut...
Salut à tous débutant besoin de conseil !
Salut
Ha ben tiens ,moi aussi ,je me suis remis a la gratte pour tuer le temps pendant un long arret maladie apres 18 ans sans avoir toucher une corde .
Franchement ,si j 'avais eu un prof a cette...
Pedale disto et transfo
Salut
Ca me parait bizarre ,ton histoire de pedale grillée .12v au lieu de 9 ,ca fait pas grand chose en plus .....et pis d'la fumée !!
Par contre ce qui est possible ,c 'est que le + et le - de t...
RETIRER DES AUTOCOLLANTS
Oui ,mais tu essaye quoi ?
Moi l 'acetone ,je m 'en sert pour enleve...
lulu88 a écrit :
Merci bien pour vos réponses, des que je retrouve ma gratte (chuis en wacances ) j'essaye |
Aide pour achat de guitare.
Salut
Idem que les autres .J 'ai egalement une de ces guitares (80 euros environ) et je comprends ta frustration .
Moi ,j 'ai fait l 'erreur d 'en acheter une autre d 'occas sur internet juste a...
sauvez windows XP !!!!!!!!!!
Moi ,ce qui m 'etonne le plus dans tout ca ,c 'est que ce systeme de vente lié (vente forcée ? )puisse perdurer aussi longtemps .Quasiment impossible d 'acheter un PC sans vista aujourd 'hui .
Quan...
debutant en guitare
Je suis une super débutante en guitare ..............
Tiens ,il semblerai que tu as eu Bigbass a l 'usure ,lol
Jp
↑ |