mathieu_the_bassist sur le forum
↓ |
dead notes slap main gauche
c'est pas mal mais c'est encore plus chaud quand tu joues des notes normales entre les dead notes
accord de la basse en ré
ça m'arrive de jouer en drop D
G Sol
D Re
A La
D Re
pour jouer certains plans (by the way red hot ou beaucoup de plans de Rage against the machine)
mais jamais de désaccorder toutes mes corde...
truc pour le slap
Pour apprendre le slap je te conseille un excellent site :
www.slappyto.net
il y a des cours en video des ralentis tu peux faire de la technique, apprendre des plans de grands bassistes classés ...
Rage against the machine (slap)
qu'entends-tu par là ?
antouf a écrit :
n'imprtequoi c'est bien plus precis contrairement a ce que tu crois voir !!!!! |
Débutant choix entre 5 basses
moi je te déconseille les basses noires et vernies pour la simple raison qu'on voit en détail toutes les traces de doigt et donc que tu es obligé de la chiffonner soigneusement avant toute sortie en p...
Un petit truc pour nettoyer la basse
bonjour à tous,
j'ai une basse depuis un an et je me suis dit que pour son anniversaire je pourrais leur faire un lifting.
J'étais parti pour suivre vos conseils et les faire bouillir dans une cass...
Comment entretenir sa basse ???
excusez-moi mais j'utilise du Cillit bang,
avec, j'ai nettoyé mes cordes une par une.
Ca a marché pour toutes les cordes ... sauf une qui a donné un son métallique extrement pas en harmonie du tout...
morceaux de jazz
tu as oublié de préciser quel niveau tu as en basse !!!!!
En jazz tu peux trouver des trucs relaivement simples (la panthere rose) ou du carrement corsé (victor wooten)
Guitar Pro 5 : Help !
tu veux une bonne solution ???
Oublie Guitar Pro 5 et télécharge Tux guitar.
Gratuit, Open source pour les connaisseurs, c'est celui que j'utilise pour les fichiers Gp5.
Pour les autres formats (gp...
↑ |