scar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scar sur le forum

• différence entre ces 2 synthé ? ( le 22 juin 2012 )
    d'accord merci quand meme :) quelqu'un qui si connais bien dans le domaine pourrait il m'aider ?^^
    A c'est ca !!!!! mais je croyais que Tout les synthé avec cette fonction !!! olalala tu fais bien de me le dire alors je vais me diriger G1 sans hésiter ! vous trouver pas ça étonnant que le...
    bonjour je vais bientôt me mettre au clavier , je vais prendre le nouveau casio de 2012 , sauf que il y a le G1 et le P1 http://www.thomann.de/fr/casio_xw_g1.htm http://www.thomann.de/fr/cas...
  • cablage aide ! ( le 06 juin 2012 )
    oui oui je suis bien d'accord avec toi ^^ ma question c'est comment ! avec quelle câble pour ne pas avoir de perte ?? jack, TRS, symétrique, asymétrique ? ou un câble avec deux embout différent ?
  • cablage aide ! ( le 04 juin 2012 )
    mais j'enregistre ma voix et ma guitare avec des micro donc entré xlr sur le préampli lampe pour embellir le son mais apres on m'a dis que de passé en XLR du préampli a la carte son n'était pas bo...
  • cablage aide ! ( le 03 juin 2012 )
    ouah hum compliquer c'est tout ca ! ok ^^, je vais juste me contenter de te poser cette question alors mais merci beaucoup pour cette explication wink donc dans mon cas puis je relier mon pr...
    OUAH 35 euros seulement ! , ça vaut le détour si il vraiment bien, je pensais plus prendre un lampe pour embellir la voix et les instruments mais bon sinon pour mon problème de câblage personne ne ...
    bonjour, alors voila, je n'est encore rien acheter, mais je voudrai me lancer dans l’enregistrent et j'ai besoin de votre aide :) voici le cheminement normal : micro - pré ampli - carte son - PC...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 24 mai 2012 )
    merci pour ta réponse, le marshall était mon petit coups de cœur également , dans cette gamme des 30w j'ai trouvé un arshdown, ce modèle est il mieux à ton avis http://www.milongamusic.com/F-10...
    a oui et pour quoi ca ? je ne joue pas en groupe moi . l'ampli que tu ma montrer fais 65W, c'est beaucoup non ? et puis pour 65W je peux monter plus haut dans les prix ..
    bonjour à tout les bassistes, je me suis peu être trompé de forum alors je poste ici . alors voila je fais de la guitare depuis 5 ans et je voudrai me mettre à la basse d'une par pour jouer d'un ...
    bonjour à tout les bassistes wink alors voila je fais de la guitare depuis 5 ans et je voudrai me mettre à la basse d'une par pour jouer d'un nouvelle instrument mais surtout pour mes enregistrement...
  • Quelques Questions Homestudio ( le 17 mai 2012 )
    oui, tkt , pour la voix je vais prendre un micro spécifique , et vraiment merci à toi, je vois que tu es le seul a me répondre^^, c'est bien dommage. un large membrane risque pas de capté des son ...
  • Quelques Questions Homestudio ( le 16 mai 2012 )
    d'accord merci, okay pour la table de mixage je n'en ai aucune utilité^^. je me suis pencher sur le sujet du coup, et j'ai commencer à chercher une carte son a 2 entrées micro. mes choix se sont p...
  • Quelques Questions Homestudio ( le 16 mai 2012 )
    bonjour à vous :) je risque de beaucoup écrire mais si vous pouvez répondre à toutes les questions ou a quelques unes , je serait extrêmement reconnaissant :) je me présente j'ai 20 ans, j'ai ...
  • site d'ibanez en francais ? ( le 17 avril 2012 )
    oui c'est exacte , je les vu également :) elle est pas mal merci pour vos réponse, j'avais vu celle la aussi http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page12.php?area_id=3&data_id=234&color=CL01&...
  • site d'ibanez en francais ? ( le 17 avril 2012 )
    bonjour, voulant m'acheter une nouvelle guitare plutôt orienté hard rock avec mon ht20, je souhaiterai une guitare qui accepte assez bien les accordage en drop D ou C avec des emg si possible ^...
  • Conseil achat table de mixage ou carte son externe ( le 13 mars 2012 )
    moi j'ai également une question vous avez parler tout a l'heure que les table pouvez enregistrer le groupe en entier mais créant qu'une seul piste . moi je compte m'enregistrer avec des micro e...
  • Entrer à l'Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (ITEMM) au Mans ( le 13 mars 2012 )
    salut, je suis également passionner par la musique et également en pleine étude, je fais de la guitare depuis 4 ans et je peux t'expliquer un peu mon projet car j'aimerai aussi intégré cette école :) ...
  • S'enregistrer: aide matos ( le 11 mars 2012 )
    d'accord merci
    d accord d accord merci donc en gros si je prend une table de mixage ça va me servir exactement a la même chose mais avec plus de piste c'est ca ?
    moi j'ai une question, au lieu de créer un autre sujet ... si je veux brancher 2 micro ampli + un micro chant en même temps sur une seul carte son c'est possible ? une table de mixage cest comme...
  • Home studio ( le 01 mars 2012 )
    ca m’intéresse aussi !!
  • Premiere compo ( le 28 février 2012 )
    protéger sa musique , ... je vois pas l’intérêt, au contraire plus de personnes écoute et télécharge se que je fais , plus je suis fier !!
  • questions sur carte son (ordinateur) + micro d'enregistrement d'ampli ( le 25 février 2012 )
    d'accord merci, si quelqu'un connait plus d'information ... ^^
  • questions sur carte son (ordinateur) + micro d'enregistrement d'ampli ( le 24 février 2012 )
    merci ! et si j'achete une table de mixage, j'ai toujour besoin de la carte son ?
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    il y a la série des blacktop . je possede la tele blacktop , pour le punk rock , poop rock, hard rock c'est parfait http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=5b5ed1fa5ff198385aa9bd942218033d&s...
  • questions sur carte son (ordinateur) + micro d'enregistrement d'ampli ( le 19 février 2012 )
    bonjour, j'ai quelques petites questions à vous posez. je compte m'acheter un micro pour enregistrer ma guitare électrique. mes choix se dirigent vers le E606 de chez sennheiser ou le SM57 de ch...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    d'accord d'accord merci pour cette précision
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    si il prend un cab de 400W , il aura toujours 20W disperser entre l'ampli et le cab ?
  • micro pour enregistrement ( le 16 janvier 2012 )
    bonjour, alors voila, j'aimerai enregistrer ma guitare éclectique, et avoir un son proche voir identique que celui de l'ampli. on va dire que je n'est pas de bugdet précis . j'ai vu sur un...
  • combo + cab (concert) ! question ( le 18 décembre 2011 )
    d'accord , donc si je comprend bien, si je prend un cab avec hp de rendement 100db/w/m , je pourrai avoir plus de son et jouer tranquillement en concert ? avez vous des exemple de cab qui possède ...
  • combo + cab (concert) ! question ( le 17 décembre 2011 )
    Bonjour, je possède un blackstar ht 20 . 20w lampe qui suffise pour jouer chez soi ou en répète . en revanche je voulais savoir quelque chose . je compte acheter ce cab : http://www.milongam...
  • lampe pré ampli ? help ( le 18 novembre 2011 )
    oui un vrai régale xd, je récupère l'autre une fois qu'il est réparé ...
  • lampe pré ampli ? help ( le 17 novembre 2011 )
    il m'on changer l'ampli , et envoyer l'autre en réparation :)
  • lampe pré ampli ? help ( le 14 novembre 2011 )
    en faite quand je me le volume a fon, le son sort mais est tres tres bas , donc bon voila si ca peut vous aider
    oui , je vais voir tout ca demain, j’espère que la réparation va être rapide car c'était le dernier carton en magasin XD et donc il pourront pas me le remplacé je pense
    tu crois que c'est une lampe grillé ? car elle s'allume comme les autres ...
    oui j'ai tout éssayé, rien a faire ... je vais le ramener demain , merci quand meme pour ton aide !!
    oui les lampes brille toute de la meme facon, pour les retiré il faut dévissé quelque chose , ou simplement les extraire avec les main de leur pré ampli comme sur la photo que tu m'a montré . alala,...
    et donc il faut que je les enfonces ? ou que je les inverse ? j'ai peur qu'elles se cassent en les retirant ...
    d'accord je vais tester ca, mais c'est quoi les tube ? car j'ai les 2 lampe de pre ampli que son enfoncé dans le pré ampli, c'est ca ?
    non pâs du tout , j'ai tout ésséyé , se matin, au bout de 5 minute de bidouillar j'ai réussi a faire fonctionné l'overdrive, mais cette aprem , ca fait un quart d'heure et je ny arrive pas
    en revanche quand j appui sur overdrive select, il ni a plus aucun son qui sort alors que le voilant est allumé , et que le clean marche très bien ...
    merci tu ma bien éclairer .
    ah merci, tu me dis qu'il fait les changer environ tout les 4 - 5 ans , c'est beaucoup , je pensais moins, le vendeur ma dis en moins d'un an faut les changer .
    Bonjour à tous , je viens d'avoir mon ht 20 , la question n'est pas la mais le vendeur ma prévenu qu'il fallait changer les lampes régulièrement. donc déjà a qu'elle fréquence dois-je changer ...
  • Impro ( le 17 septembre 2011 )
    tres intéressant ton lien , tu peux m'expliquer comment ça marche ? :)

• '