hypnotize66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66 sur le forum

• Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 décembre 2008 )
    on parle de la so cal... dans 3-4 mois sa seras dur d'en trouver voir meme impossble... c'est por sa que je me suis depeché de l'acheter
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    Ahh d'accord icon_cheesygrin Ben vous savez, j'ai une cry baby, ben elle a longtemps marché avec une alim faite mison...
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    Ah bon, elle est si mauvause que sa ? Pourquoi ? Pourtant sur audiofanzine j'ai trouvé que de bons avis... mais sinon, vous proposez quoi a la place ? edit: Ah mince, vous parlez de quoi ? de la pe...
  • Guitare Faded, nécessite soins ? ( le 26 décembre 2008 )
    Non, le polish c'est pour nettoyer
  • Quel boost/disto ? (voir a la page 4) ( le 26 décembre 2008 )
    Salut ! J'ai acheté une tete So-cal love , et comme j'ai lu qu'elle sonnait très bien quand elle était boostée, je compte m'acheter un boost, pour jouer des trucs avec un peut plus de gain comme l...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 décembre 2008 )
    Je peut pas repondre a tes 2 premieres questions mais en tout cas, j'ai commandé sur DV, ben ils sont reglos, et sa a été livré très vite (sa a traversé la manche, et toute la france pour arriver a Pe...
  • Photo de votre matos 2ème Edition ( le 24 décembre 2008 )
    Y'a pas comme un point commun ? : http://img300.imageshack.us/my.php?image=slashephp5.jpg Epiphone Les Paul Standard Plus-top Slash Epiphone So-Cal 50 + bafle epiphone 4X12
  • Comment fabriquer un atténuateur ? ( le 22 décembre 2008 )
    Personne peut m'aider ? sad
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 11 décembre 2008 )
    Sa y est ! J'ai la soCal ! je la teste ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelles sont les guitares de Metallica? ( le 09 décembre 2008 )
    Kirk utilise encore sa Jackson sur Sad But True, dailleurs, je crois que cette gratte, c'est un cadeau de Jackson japon, qui lui a offert cette guitare alors que le vernis etait pas encore tout a fait...
    600 a eux deux plus prescisement hum
    En fait il est beaucoup sur sa Ken lawrence depuis 10 ans, mais du point de vue general, quand on dit james hetfield, sa fait penser a explorer
    Enfin une question ou je peut repondre icon_cheesygrin Ben Hammett c'est simple, ESP signatures... ET Hetfield a peu pres pareil, sauf que c'est des explorers, de differantes couleurs, il a aussi une ken law...
  • Comment fabriquer un atténuateur ? ( le 08 décembre 2008 )
    Bon, personne peut repondre ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 08 décembre 2008 )

r3v0luti0n a écrit :
    Epidemie de socal par ici icon_cheesygrin Sinon pour mon orange j'ai ca depuis 3 jours : This order request has been received Qqn a des infos ?
    Moi j'avais pareil, si dans 2 ...
  • Comment fabriquer un atténuateur ? ( le 06 décembre 2008 )
    ben, comme je suis dans le trou du c*l du monde (désolé pour l'expression icon_redface ) ben je conais aucun magasin d'electronique... et si il en a un, sa sera pareil je pense
  • Comment fabriquer un atténuateur ? ( le 05 décembre 2008 )
    Pas de reponses ? Je pense avoir trouvé pour r4, mais j'aimerais savoir ou commander, paske nimporte ou ou je vais, y'a jamais les bonnes mesures, genre il me faut un rzesistor de 5 wats et 16ohm, ben...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 décembre 2008 )
    [quote='zesc0']Non non, tu n'est pas nul en anglais, c'est bien ça. Je vois pas trop pourquoi... à mon avis, ça ne peut venir que du moyen de paiement. J'ai payé par Visa, et donc le paiement est acce...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 décembre 2008 )
    [quote='zesc0']Pour apporter un peu plus de précisions à geoffrey41. J'ai commandé hier (avant midi, c'est un détail important), et mon compte sur DV affiche déjà qu'un partie de la commande a été exp...
  • Comment fabriquer un atténuateur ? ( le 04 décembre 2008 )
    Salut, j'ai commandé une tete d'ampli a lampe, et je voudrais faire un atténuateur, j'ai regardé içi http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-se-faire-attenuateur-... m...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 décembre 2008 )

syle a écrit :
    [quote='allmann']j'adore le son du canal lead de cet ampli, un beau jouet, ce coup ci, tu n'as pas ce son criard !
    Et le pire, c'est que ça a saturé à l'enregistrement et que...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )
    ben j'ai vu un cable a 4€ qui était compris dans un bundle d'amplis, donc je pense quz sa doit etre bon, c'est celui la http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm
    non y'a rien marqué pour le cable, je l'ai payé 500€ frais de ports compris, mais sans le footswitch que je commanderais sur thomann
    [quote='j18']Félicitations!! wink Qu'est ce que tu as pris comme baffle ? (tu en as un déjà peut etre..) J'en ai une (socal) depuis une semaine, et je me régale... love je mettrai des s...
    Je viens de la commander sur dv247, plus qu'une ou 2 semaines a attendre... mais c'est déja trop long ! Je vous dirais ce que sa donne sur une epi Slash love
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 19 novembre 2008 )
    pour le changement de hp je verais plus tard, et si le son me vas bien, je les garderais, sinon, si vous avez d'autres idées d'amplis, dites le, mais je pense me prendre le VK

the duck a écrit :
    C'est vrai que c'est assez énorme, mais j'aimais vraiment bien l'architecture 2 X 12", c'est ce qui m'a décidé.
    C'est vrais que le 2x12 est plus class' smile_cool
    donc en fait tu veux dire que avoir un bon amplis et une bonne disto c'est pas domage ? (en gros quoi icon_cheesygrin ) Paske en y reflechissant, avec l'isf de la ht dual, ben le son sera encore plus polyval...
    Apres sa dépend des avis, y'en a qui disent qu'il a un bon clean, donc on peut profiter du clean et prendre une disto, moi aussi je suis interessé par la ht dual, mais c'est vrai que c'est domage d'av...
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 18 novembre 2008 )
    je sais, mais quand ils le vendaient Sinon, est-ce que le VK peut avoir un son a la slash ?

x_mace a écrit :
    DV247 vend des Socal pour 330 euros^^
    Ouais, je sais, mais bon, déja ils gonflent les prix et en plus, frais de ports et tout on arrive à au moin 40€ de plus que chez thoman...
    et est-ce que c'est compliqué de les changer ? Sinon, est-ce que c'est sur que le VK peut avoir un son a la Slash ?
    [quote='petzooille']Ou alors tu economise encore une centaine d'euros, et tu te paye un vrais Jcm800 : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-ampli-marshall-jcm,31... EDIT...
    Sinon je suis interessé par la blackstar ht dual, mais si je la prends, sa laisse que 300€ pour l'amplis...
    Ben le valveking, j'y avait pensé, paske je vois beaucoup de personnes qui en ont, mais je sais pas qu'est-ce qu'il donne... il a un son plutot comment, metal ? blues ? rock ? (je pense que c'est méta...
    Bon... je "up" le sujet paske comme je m'en doutais, la tete epiphone so-cal n'est plus disponible... wobble Donc la question est: quel amplis je pourais prendre, pour avoir un son proche de cel...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 17 novembre 2008 )
    Rohhlala, qu'est-ce qu'elle est classe love
  • LES PAUL signature SLASH ( le 12 novembre 2008 )

polokrew a écrit :
    Quelqun a une photo du blouson ?
    C'est avec la gibson "inspired by" qui y'a le blouson, donc environ 3000€ icon_cheesygrin Sinon, je crois que c'est celui la http://www.guitarsi...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 11 novembre 2008 )
    moi aussi je vais m'acheter la so-cal pour noel aussi (enfin si il en reste sad ) sinon pour la les paul j'ai galéré pour l'avoir, elle etait deja epuisée quand je la voulais, et j'ai eu de la chanc...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 10 novembre 2008 )
    j'ai la premiere version, c'est la meme mais en sunburst, ben tu seras pas deçu ! Sinon ben désolé, mais en lutherie j'y conais rien, par contre, les cordes dureront pas longtemps, prevois en un jeu,...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )
    J'ai la premiere version de la slash signature, avec le dark sunburst, et 2 jours apres que je l'ai commandée, la goldtop etait annoncée... j'ai failli pleurer (etant fans de goldtop)
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='kiss3000']Ah bon? Je pensais que les Spider étaient pas mal. Je la voulais avant la slash Signature mais quand j'ai vu la Custom77, j'ai craqué, pck le prix en plus n'est vraiment pas haut. Br...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    Je l'ai commandée en andorre pour 650€, sinon mon ampli, ben c'est un line6 spider 3 15w... pour du metal sa passe, mais pour le reste, c'est pas du luxe !
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    salut, j'ai une epiphone slash signature en alnico II pro, ben meme si j'ai un ampli pourri (il faut quand meme l'avouer icon_cheesygrin ) ben on reconait bien le son slash, en position manche sur don't cry ou ...
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 30 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin j'ai vraiment pas de bol, sauf que je peut pas la commander avant noel... (enfin, 1 ou 2 semaines avant au pire des cas icon_cheesygrin )
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 30 octobre 2008 )
    C'est bon, je lui ai demandé, il a dit que c'était hyper simple, maintenat y'a plus qu'a attendre noel smile
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    La valeur d'attenuation, elle se regle avec le potentiometre du montage ?
    D'accord, maintenant c'est clair, je crois avoir bien compris smile bravo maintenat faut que je vois si mon pere se sent capable de faire le montage
    Donc si j'ai bien compris sa permet (en exagerant pour etre sur d'avoir compris) de pouvoir jouer avec le volume de l'ampli à 6 sans que le son soit a hyper fort. C'est sa ? Si c'est sa c'est exacteme...
    En fait on le met juste entre la tete et la bafle c'est sa ? Et en fait, sa marche comment ce systeme ? (en simplifié si possible icon_cheesygrin )

• '