metalleu29 sur le forum
↓ |
fuzz factory et fuzz factory vexter
daccord merci . de toute façon la peinture gris métal me convien mieux que le vert ^^
fuzz factory et fuzz factory vexter
bonjour j'aurais voulu savoir quelle était la différence entre la fuzz factory et la fuzz factory vexter de ZVEX ? a part la couleur et le prix est-ce que le son change ou pas ? merci de vos réponses
aide pour ampli avec pédale multi-effets
bah c' est assez varié en fait ^^ sa va de muse a metallica ^^ j aime aussi beaucoup my chemical romance aerosmith acdc green day etc... donc voila quoi ^^ autrement pour type d' effets je pensais bie...
d' accord merci ^^ . Quel type d effets il y a stp ? parce que je joue des chansons assez variés quand même ^^ .
bonjour j' aurais voulu savoir si l' ampli fender super champ XD et un multi-effet sa marche bien ou si sa fait un son pourri merci de vos réponses
ps: comme pédale ce serait une boss ME20 ou ME50...
pedale distortion punk
merci parce que j'ai exactement le meme problème je cherche une pédale de dito/overdrive ou une pédale multi-effets dans le style punk-rock
pedale distortion punk
bonjour j'en profite pour demander quel est la différence entre la sd1 et la ds1 ? merci de vos réponses
vend basse 6 cordes ibanez btb556
essaie pluto de mettre sa dans les annonces plutot que dans les forums allez a+
pedale multi-effets
bonjour bonjour c'est encore moi je voulais vous demander quelle pédale multi-effets serait la meilleure dans un budget de 150€ a peu près j'ai déja trouvé quelques modèles si vous savez ce qu'ils val...
nouvel ampli
bonjour je voulais savoir quel ampli choisir vers les 400/500€ personellement j'hésite entre ceux là : http://...
gibson les paul studio laquelle ???
bon et bien merci tout le monde je crois que mon choix est fait ^^ : ce sera une les paul standard ebony ^^
ouais mais ce qui m embête c'est la couleur : le sunburst c'est pas trop mon truc et je n'en vois pas en autres couleurs ...
concernant ma LP studio ebony
je pense effectivement que sa doit ètre un modèle spécial mais je ne suis pas sur il faudra attendre l avis d experts ^^
je cherche surtout une guitare polyvalente meme si mon style c'est plutot du punk-rock alternatif
je voulais juste savoir si il y a d'autres couleurs que le sunburst pour la standart parce que je ne la vois que en sunburst
merci (c'est vrai que j'avais un petit penchant pour celle la ^^) je sais aussi que ce ne sont pas les meilleurs gibson mais les vrais de vrais sont beaucoup trop cher T_T merci aussi pour la sg mais ...
bonjour à tous je voulais vous demandez quelle gibson les paul studio choisir entre http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_eb_ch_demo.htm
et http:...
gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ?
je suis vrément désolé de pas avoir dit bonjour et s'il vous plait mais comme la dit quentin je déteste etre catalogué si vous ne voulez pas répondre parce que je n ' ai pas été poli c'est votre choix...
gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ?
je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? merci de me répondr rapidemen
↑ |