makejuclo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makejuclo sur le forum

• Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 25 septembre 2007 )
    Black Sabbath et de loin, enfin Jésus était seul au début
  • qui est le meilleur guitariste? ( le 25 septembre 2007 )
    La guitare n'est pas une compétion mais elle donne des émotions. Pour moi le guitariste qui m'en donne le plus est Toni IOMMI. Après, qui est le meilleur???????
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 25 septembre 2007 )
    J'ai commencé sur une CORT. Puis j'ai acheté une IBANEZ entrée de gamme. Lorsque j'ai eu un travail, j'ai acheté une JACKON USA puis une GIBSON EXPLORER. Je me suis fait voler ma JACKSON (snif), a...
  • Choix pédalier ( le 25 septembre 2007 )
    Bon, pour beaucoup de guitaristes l'important est d'avoir un son sympa même en garage band sans toutefois se ruiner en matos. Si tu es juste au niveau prix, je te conseille de KORG AX 3000G. Un péd...
  • Question sur le micro actif ( le 24 septembre 2007 )
    Pour les piles, prends du 9v de bonne qualité. J'ai eu une JACKSON en actif, mais bon. Le son décire mais il n'y a pas la même chaleur
  • Mon premier matos électrique ( le 24 septembre 2007 )
    Salut. J'ai regardé les photos de ta gratte. Super elle déchire. Peux tu me donner le prix et où tu l'as acheté?
  • Mon premier matos électrique ( le 24 septembre 2007 )
    Bon, le problème avec les guitares débutant c'est qu'elle finissent par être rebutantes. Sur EBAy tu peux te trouver pour 400 euros du matos sympa.Je te conseille IBANEZ, la série RG. En plus comme la...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 24 septembre 2007 )
    Salut. Moi j'ai commencé à 13 ans, mais bon, l'important c'est le travail de l'instrument. Il est normal de ne pas y arriver!!!!!!!!!!! au début mais il faut persévérer. En plaus à 27 tu dois avoir...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2007 )
    Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux.
    image du forum

• '