snake a écrit :quelques modifs légères: un sabot PUIG qui termine un peu la ligne de la bécane.
et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guidon: déjà légère, la direction est plus vive.
pour terminer tout ça je viens de recevoir un indicateur de rapport engagé que j'ai pas encore monté, et pour finir je verrais pour un petit saute vent (comme le yam' mais chez eux il coute un oeil)
et ça suffira comme ça.
une bien chouette bécane, sûr que faut faire gaffe avec nos amis en bleus mais de toute façon je roule pas (trop) vite sur nationales ou dans les villages, donc rien à craindre.
en revanche dès que ça commence à tourner![]()
MMmmmmhh Rizoma...la perfection en terme d'accessoires!
Sinon l'indicateur de rapport j'trouve ça super classe! ça rajoute un côté Moto GP!!
Je vais bientôt m'inscrire au permis moto...trop tenté par un Husqvarna 510sMr
image expirée
Sinon j'mettrais en photo les 2 bécanes de mon père
Une Kawa Zephyr 1100 de 92
et une Honda CB1300
)
... c'est le gabarit (une plume) et le manque de ouache ...ca plafonne vite..la 5° & 6° ne me servaient à rien) qui m'ont marqué ...phénomène certainement amplifié par le fait que je mesure 193 cms pr env 87kgs...donc comparé aux 55 kgs pr 155cms de mon amie, les reprises en 125cbr ne sont pas les mêmes sans parler de la prise au vent..un crapaud sur 1 boite d'allumettes ....... par contre tout le reste est d"excellente qualité (freinage tip top, finition léchée, matériaux de très bonne qualité, équipement complet, hyper fiable). Il me semble que pour un petit/moyen gabarit novice, c'est une excellente routiere 125 (même si tu plafonnes vite en pointe) qui me rappelle la grande époque honda au niveau qualité générale....partie cycle bluffante pr une 125 de ce prix.
excellente 125 itou, et un moteur plus nerveux ki pousse + , reste le pb du trail lorsque l'on est de petite taille voire de taille moyenne...