Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

motards

Bienvenue au PUB !! ouvert par snake 263 messages 4 580 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
snake a écrit :quelques modifs légères: un sabot PUIG qui termine un peu la ligne de la bécane.
et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guidon: déjà légère, la direction est plus vive.

pour terminer tout ça je viens de recevoir un indicateur de rapport engagé que j'ai pas encore monté, et pour finir je verrais pour un petit saute vent (comme le yam' mais chez eux il coute un oeil 8( )

et ça suffira comme ça.

une bien chouette bécane, sûr que faut faire gaffe avec nos amis en bleus mais de toute façon je roule pas (trop) vite sur nationales ou dans les villages, donc rien à craindre.
en revanche dès que ça commence à tourner :-|

MMmmmmhh Rizoma...la perfection en terme d'accessoires!

Sinon l'indicateur de rapport j'trouve ça super classe! ça rajoute un côté Moto GP!!

Je vais bientôt m'inscrire au permis moto...trop tenté par un Husqvarna 510sMr

image expirée

Sinon j'mettrais en photo les 2 bécanes de mon père

Une Kawa Zephyr 1100 de 92

et une Honda CB1300
http://www.myspace.com/fatalforway

Membre du CSSMT: Club de Soumission Sado Masochiste de Tisch' et Pao!!!!
snake
snake

Artiste motivé

197 messages

manue22 a écrit :il coute combien le fz1 (j'ai plus trop le temps de faire les magasins)?
j'en ai vu un blans et rouge l'autre jour,elle est vraiment trop belle.....faut vraiment que j'arrive a mettre la photo du gex :love:

ça tourne autour des 10 000 euros en ce moment avec les promos de fin d'année.
sinon en occaze c'est à partir de 7500 pour un modèle de 2006.
ladyjedi
ladyjedi

Petit causeur

17 messages

Salut à toutes et à tous
Rhâ que je voudrais bien passer le permis A!!!!! beaucoup de personnes m'ont conseillé de commencer par me faire la main sur une 125. Oui mais d'une part je n'ai jamais roulé sur quelque bécane que ce soit, et d'autre part, heu... quoi comme 125 ? un ami me conseille la cbr, un autre un trail, et ainsi de suite. Alors comment se faire sa propre opinion là-dessus ? help ! merci d'avance pour les conseils avisés des connaisseurs :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
ladyjedi a écrit :Salut à toutes et à tous
Rhâ que je voudrais bien passer le permis A!!!!! beaucoup de personnes m'ont conseillé de commencer par me faire la main sur une 125. Oui mais d'une part je n'ai jamais roulé sur quelque bécane que ce soit, et d'autre part, heu... quoi comme 125 ? un ami me conseille la cbr, un autre un trail, et ainsi de suite. Alors comment se faire sa propre opinion là-dessus ? help ! merci d'avance pour les conseils avisés des connaisseurs :maitre:

la CBR est très légère c'est l'avantage mais perso je trouve que sa se traine pas mal, je vais surement me prendre une aprilia rs125 d'ici fevrier mais parait-il qu'elles sont fragiles, vrai?

merci ;)
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP

jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Vous êtes des petits joueurs !:D
La mienne ressemblera à ça, quand je l'aurai restaurée !!! :hammer:
image expirée
Mais y a encore du boulot ! 8(
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
sylvano
sylvano

Petit causeur

Petit Downloader

21 messages

mon amie a acheté une 125cbr de 2006, en attendant de passer le permis gros cube. Elle en est très contente. Perso ça fait 8 ans et quasi 60000 bornes que je roule en 750 cb, donc quand je l'ai essayé ?-( ... c'est le gabarit (une plume) et le manque de ouache ...ca plafonne vite..la 5° & 6° ne me servaient à rien) qui m'ont marqué ...phénomène certainement amplifié par le fait que je mesure 193 cms pr env 87kgs...donc comparé aux 55 kgs pr 155cms de mon amie, les reprises en 125cbr ne sont pas les mêmes sans parler de la prise au vent..un crapaud sur 1 boite d'allumettes ....... par contre tout le reste est d"excellente qualité (freinage tip top, finition léchée, matériaux de très bonne qualité, équipement complet, hyper fiable). Il me semble que pour un petit/moyen gabarit novice, c'est une excellente routiere 125 (même si tu plafonnes vite en pointe) qui me rappelle la grande époque honda au niveau qualité générale....partie cycle bluffante pr une 125 de ce prix.
un pote a un 125 tdr modele de 1994 si je ne m'abuse.. :bravo: excellente 125 itou, et un moteur plus nerveux ki pousse + , reste le pb du trail lorsque l'on est de petite taille voire de taille moyenne...

ki part kom un lion finit kom un ...
ladyjedi
ladyjedi

Petit causeur

17 messages

Bah moi je mesure 1m70... pour le trail certains me disent la TDR d'autre la Varadero, mais pour débuter complètement (aucune expérience de conduite, juste des notions) que vaut-il mieux ? c'est pas trop lourd un Varadero ?
Merci pour les réponses les gars ! :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut les gens....perso je roule MOTO GUZZI calif3 de 1991 avec des bons vieux carbus dell'orto de 30.
membre_supprimé
membre_supprimé
je comprend rien a votre charabia les mecs... :(
la panthère, c'est pour faire peur a f@b^^:bond:
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

:D ben surtout que toi ,tu roules en skate :D
et que tu t'amoches en plus 8(
je joue de la guitare à six schtroumphs !
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est moins dangereux que la moto!!
et je suis dégouté, je peux plus en faire...
la panthère, c'est pour faire peur a f@b^^:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
littledadi a écrit :Salut les gens....perso je roule MOTO GUZZI calif3 de 1991 avec des bons vieux carbus dell'orto de 30.

:D dadi aime les reliques, avec la 4L rouge pompier, la moto guzzi :D
image expirée image expirée image expirée
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Bon j'me dévoue pour relancer ce topic "bécanes" !
Je vous mets ma première : Terrot 175 "Super Ténor" de 1961, qui dit mieux ?
image expirée
Et je faisais partie d'un moto-club en plus ! :D

J'en ai d'autre mais là, j'ai pas le temps...
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.audiosub.com/article.php3?id_article=1
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

:bravo: ouais! elle est belle! :love:

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
Répondre à ce sujet