motards
Bienvenue au PUB !! ouvert par snake 263 messages 4 580 vues
membre_supprimé
manue22 a écrit :on fait comment pour insérer une photo ?merci
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.html
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
membre_supprimé
netbyte49 a écrit :Et ça n'altere pas un peu votre passion de la guitare, la moto ? (2 passions a la fois)
Et niveau financier ça vous revient cher ?
Moi ça me tenterai bien mais avec 1200 €/mois avec credit voiture, et loyer de 600 € ça laisse plus beaucoup de marge![]()
Donc je sais pas trop si ça vaut le coup de claquer autant de fric sur quelque chose qui me ferais, c'est sur, très plaisir, mais je me dit que j'ai deja la guitare comme passion, c'est pas comme si j'avais rien.
Ca m'enerve car je sais pas quoi faire et ça m'occupe pas mal l'esprit en ce moment (je me fait rever facilement).
PS : deterrage, mais je trouve le sujet interessant![]()
Je ne sais pas quel est ton age mais en ce qui me concerne j'ai commencé la moto très jeune (même sans permis....
) alors je comprend ton dilemme mais soit patient ....tout arrive.Et j'ai pu remplacer ma vieille Guitare Yamaha par une Les Paul Junior Spécial Faded .
membre_supprimé
je dois passé le permis 125 durant novembre, je vais surement me prendre une aprilia rs 125 ou peut être une cagiva mito, bon sa à rien à voir avec vos bolides mais faut bien commencé par quelque chose
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
membre_supprimé
netbyte49 a écrit :Pour la question du dessus j'ai 24 ans
J'en ai 36 donc il te reste encore 12 ans à attendre pour rouler sur la meilleure moto au monde ....
MISS SUZUKI
salut les bikers,
8 ans ke je roule sur mon honda 750 cb seven fifty de 1993 ... ki a depassé les 96000 bornes... unbreakable c'te becane
.. elle roule quasi tous les jours pour aller au taf' et bouge assez regulierement (le mans pour les 24 et le moto gp, bretagne...)... tout d'origine à part la ligne marving et un saute vent...en periode de moisson , les cultivateurs me harcèlent pour ke je leur prete mon tracteur !!!
j'adore mon dinosaure aux techniques préhistoriques...mais éprouvés... je croise les doigts mais il est prevu de lui faire passer les 100 000 pour le TT à l'ile de man pour l'edition 2009.
on the wild road again...
8 ans ke je roule sur mon honda 750 cb seven fifty de 1993 ... ki a depassé les 96000 bornes... unbreakable c'te becane
.. elle roule quasi tous les jours pour aller au taf' et bouge assez regulierement (le mans pour les 24 et le moto gp, bretagne...)... tout d'origine à part la ligne marving et un saute vent...en periode de moisson , les cultivateurs me harcèlent pour ke je leur prete mon tracteur !!! j'adore mon dinosaure aux techniques préhistoriques...mais éprouvés... je croise les doigts mais il est prevu de lui faire passer les 100 000 pour le TT à l'ile de man pour l'edition 2009.
on the wild road again...
ki part kom un lion finit kom un ...
membre_supprimé
Salut snake!
ravi de te revoir!
Joli bécane!
des ptites modifs peut être dessus?
ravi de te revoir!
Joli bécane!
des ptites modifs peut être dessus?
http://www.myspace.com/fatalforway
Membre du CSSMT: Club de Soumission Sado Masochiste de Tisch' et Pao!!!!
Membre du CSSMT: Club de Soumission Sado Masochiste de Tisch' et Pao!!!!
quelques modifs légères: un sabot PUIG qui termine un peu la ligne de la bécane.
et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guidon: déjà légère, la direction est plus vive.
pour terminer tout ça je viens de recevoir un indicateur de rapport engagé que j'ai pas encore monté, et pour finir je verrais pour un petit saute vent (comme le yam' mais chez eux il coute un oeil
)
et ça suffira comme ça.
une bien chouette bécane, sûr que faut faire gaffe avec nos amis en bleus mais de toute façon je roule pas (trop) vite sur nationales ou dans les villages, donc rien à craindre.
en revanche dès que ça commence à tourner
et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guidon: déjà légère, la direction est plus vive.
pour terminer tout ça je viens de recevoir un indicateur de rapport engagé que j'ai pas encore monté, et pour finir je verrais pour un petit saute vent (comme le yam' mais chez eux il coute un oeil
)et ça suffira comme ça.
une bien chouette bécane, sûr que faut faire gaffe avec nos amis en bleus mais de toute façon je roule pas (trop) vite sur nationales ou dans les villages, donc rien à craindre.
en revanche dès que ça commence à tourner