Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mon groupe préféré

Forum Fans ouvert par leboucher 53 messages 2 817 vues

Répondre
po_og
po_og

Petit causeur

22 messages

Citationje n'ai jamais dit que smell like teen spirit était représentatif de nirvana au contraire, mais c'est une bête ce morceau et c'est l'un de mes préféré. je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne savent plus reconnaitre les bons groupe de ce moin bien, on ne repspecte plus rien quel monde cruel!

J'adore nirvana mais de là à dire que c'est un "bon" groupe c'est un peux exagérer vous ne trouvez pas. Allais deux accord et hop c'est un bon groupe :$

Ceci n'est pas une offense vis-à-vis des grands fans mais c'était juste pour dire...

Ps: j'ai pris une phrase du début de ce topic

:D :D :D :D :D :D :D
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Donc pour toi si une musique n'est pas compliqué elle ne mériet d'être concidéreé comme une "bonne " musique ... Je pensais que les gens avaient dépassé ca , ce n'est pas la difficulté qui compte , on en a même rien à faire , c'est les tripes que met Cobain dans ses chansons qui fait de Nirvana un super groupe ... 8(
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.a
membre_supprimé
membre_supprimé
smell like teen spirit c'est de patti smith :-(
tttt
membre_supprimé
membre_supprimé
pour répondre à dreamslayer :-P :bravo:
tttt
po_og
po_og

Petit causeur

22 messages

london calling je savais bien que l'on allais le prendre mal :(

Mais tu as raison je ne sais pas ce qui ma pris =/ bon bref en gros je suis diffèrent tout les jours... je suis bizarre :-D

j'étais encore crever ... tout les principaux groupes que j'aime dont nirvana ont des morceaux pas compliqué :s désoler :D
guitarizer
guitarizer

Artiste participatif

149 messages

La complexité technique d'un morceau ou d'une composition ne présage en rien de sa qualité mélodique et esthétique. C'est un point de vue de virtuose de la guitare qui associe qualité musicale et complexité. Par exemple, Malmsteen, Satriani, Vai sont de grands virtuoses mais leurs compositions ne me touchent pas en règle générale.
A l'extrême opposé, de nombreux compositeurs japonais de jeux vidéo sont réputés pour avoir émus des millions de joueurs avec des compo pourtant très simples.

Sinon pour moi, le groupe de rock qui combine à merveille virtuosité technique et beauté esthétique, c'est muse mais c'est banal de dire ça vu leur notoriété :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je me demande comment on peut aimer Avril Lavigne ?-( et Kyo ? lol
Moi j'adore Nirvana Rap Me et smells like teen spirit mais come as you're bof j'aime pas.
Vraiment Dommage que Kurt sois décédé si tôt.
Sum 41, Billy Talent, Green Day, AC/DC, Nirvana, Linkin Park, I love these Bands !!
membre_supprimé
membre_supprimé
jblectrik78 a écrit :Je me demande comment on peut aimer Avril Lavigne ?-( et Kyo ? lol
Moi j'adore Nirvana Rap Me et smells like teen spirit mais come as you're bof j'aime pas.
Vraiment Dommage que Kurt sois décédé si tôt.

Si tu arreatais de te prendre pour le centre du monde , tu comprendrais comment on peut aimer Avril lavigne , et kyo . ;)
image expirée
Répondre à ce sujet