!VIVE NIRVANA!
Forum Fans ouvert par leboucher 53 messages 2 817 vues
!VIVE NIRVANA!
vive Kurt!!!
complétement pourkoi???? ki d'otre???
je n'ai jamais dit que smell like teen spirit était représentatif de nirvana au contraire, mais c'est une bête ce morceau et c'est l'un de mes préféré.
je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne savent plus reconnaitre les bons groupe de ce moin bien, on ne repspecte plus rien quel monde cruel!
dreamslayer a écrit :J'aime beaucoup nirvana, mais deux chose m'énerve, c'est que maintenant tout le monde connais et les petit merdeux qui se soule de avril lavigne, kyo et autre avril lavigne noit nirvana au milieu de tout ca.
Deuxième chose qui m'énerve c'est que le titre smell like teen spirit n'est pas le titre le plus représentatif de nirvana, que c'est un méga hit, ca c'est clair et net, mais que on associe nirvana a cette chanson, mais que a cette chanson, alors que le son y est hyper formater, et a mon sens pas représentative du tout de l'univer de nirvana. Si vous écouter d'autre album, vous verrez bien que ce n'est pas ca du nirvana.
pas du tout d'accord!!!! enfin 1pe kan même pour lé coneries kyo... avril lavigne... Mé le pur NIRVANA le vrai son du grunge ne se trouve pas en parie sur in utero mé SUR INSECTISIDE le meilleur album grunge de tout l²'histoire de la music voalou c tou!!!!
moi g di
vive nirvana, korn et rammstein
a partoch.com
ben ouéé la class