Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

modification telecaster

Forum Bricolage ouvert par titi55 200 messages 864 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Entre les 2 couches Tu ponce très léger au 800
1000 tu seras déja presque dans le brillant.
000 oui ça ira.
00000 ça doit être super fin!
PS: pour le corps, si tu veux vraiment du " mat de chez mat" le 320 ça doit suffire.
je sais qu'avec du 400 ça reste mat.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
vais trouvé
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci, le 800 je le mouille ou je le passe a sec (pour l'entre 2 couches) ?
ps: ben faudrait pas qu'il y ait trop de difference entre manche et corps, que ça choque pas !
deja huile de lin d'un coté et vernis mat de l'autre je ne sais pas a quoi m'attendre, j'apprends !
a.
membre_supprimé
membre_supprimé
Si c'est du "type carrossier", le noir, il vaut mieux mouiller, il est prévu pour.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
vais trouvé
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

essaie un truc quelque part! tu imprimes ton logo en miroir sur un papier, et tu repasses au fer et tu vois si ça imprime, si ça n'imprime pas ça te coûtera un peu, il te faut une feuille de papier transfert.Tu fais un essai sur une cagette ou autre et si ça le fait c'est parti!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c'est du noir, je le mouillais pour les lumieres d'echappement de mobylette, la pour le manche je l'ai passé a sec et ça marche !
bon je le mouillerais, 800 c'est fin mais je voulais un manche qui n'accroche pas, j'espere qu'avec le vernis il sera toujours aussi agreable au toucher qu'actuellement !
a.
membre_supprimé
membre_supprimé
merci saka ! ça se trouve ou du papier transfert ? ça va dans une imprimante ?
a.
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

ça se passe en imprimante, mais tu pourrais essayer avec du papier normal avant, si ça se trouve ça marche! j'ai déjà remarqué que l'encre se transférait à la chaleur, et ensuite tu testes ton vernis pour pas que ça bave! ça c'est la version gratos! si ça ne va pas tu trouveras ces papiers chez les fournisseurs de papier imprimante. En cas de désespoir total tu m'envoies un MP et je te trouverai une solution!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
merci saka, j'entrevois mieux comment faire !
je m'inquiete pas, je ne me presse pas, j'y arriverais et j'aurais une gratte unique :bond:
a.
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

sakatrapo a écrit :essaie un truc quelque part! tu imprimes ton logo en miroir sur un papier, et tu repasses au fer et tu vois si ça imprime, si ça n'imprime pas ça te coûtera un peu, il te faut une feuille de papier transfert.Tu fais un essai sur une cagette ou autre et si ça le fait c'est parti!

tu veux dire que tu pratiques du transfert avec du papier ordinaire?
j'aurais jamais osé essayer!!

même utiliser le transfert sur autre chose que du tissu
me serait pas venu à l'idee.

t'as essayé / ça marche?
[size=''16''] http://www.buddyride.net [/size]
[size=''16'']Vidéo Rock''n''Roll: http://www.youtube.com/watch?v=v08EimZWr6A [/size]

image expirée
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

j'ai deux expériences: en travaillant avec les machines à transférer, j'ai vu que tous les repères, même faits au stylo à bille se transféraient sous l'effet de la chaleur, et je connais un copain luthier qui signe ses instruments comme ça! sinon il existe d'autres produits, les encres à sublimation etc, ça vaudrait le coup de poser la question à un imprimeur de t shirts!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
le papier, une fois collé on le vois plus ?
a.
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

celui là?
Citation'papier autocollant transparent pour jet d'encre'....

ben, je decoupe proprement, à 1 ou 2mm du bord du logo,
et je colle ca,
ca fait un bel autocollant transparent,
c'est exactement comme un autocollant que t'acheterais..

c'est peut etre moins 'pro' qu'un decal ou qu'un transfert
mais ya pas à revernir,
c'est pour ca que je fais comme ça

je donne un prénom à toutes mes grattes,
c'est une manie,
mais je veux pas les revernir pour autant....
[size=''16''] http://www.buddyride.net [/size]
[size=''16'']Vidéo Rock''n''Roll: http://www.youtube.com/watch?v=v08EimZWr6A [/size]

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je peux revernir par dessus ? de toutes façons maintenant que je l'ai poncé a blanc je suis obligé de vernir ! ou alors je vernis et mets le decal apres, c'est quoi le mieux ?
a.
Répondre à ce sujet