Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le BAC !!

Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues

Répondre
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

c'est ca l'avantage de l'espagnol, tu prends le mot en francais quand tu sais pas comment le dire en espagnol, et tu rajoutes un o ou un a suivant le genre du mot :D :D
en allemand, c'est plus dur, tu prends le mots, t'enleves toutes les voyelles, tu mets des consonnes a la place, et voila, le tour est joué :D :D
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai eu du bol pour l'allemand c'était sur Neil Young, donc dans l'expression j'ai sortir des titres etc... Hey Hey My My, Alabama, harvest etc... !!! c'était cool
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

ca aide je supposes :D
Saez...
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

pis c'est surtout plus motivant !! moi jai parlée de lennon sur la 2° expression !
mais bon, jai pas tout compris non plus!! ?-(
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"

vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
membre_supprimé
membre_supprimé
vous aurez les résultats quand ?
image expiréeimage expirée
image expirée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

moi le 7 juillet !!

Ben dis donc Gizmo, a peine débloqué te revoila rebloqué ?-( ?-( ?-(
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

4 juillet ;) (a 18h je crois ?-( )

maintenant, on peut penser aux bacs pros qui le passent la semaine prochaine :D
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est toujours le système des listes affichées dans les lycées ? ... où tu cherches ton nom comme un fou ? :D bonjour le coup de flip ! :D bonne chance à tous ! ;)
image expirée
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

il me semble que c'est toujours ca
on arrive tous a 18 heures dans l'attente de la feuille... et la tu cherches pdt 20minutes, et tu balises parce que tu le vois pas, mais t'es c¤n, t'es sur la feuille d'a coté (enfin, j'espere...) :D
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
:D tout à fait ! tu regardes jamais la bonne liste ! t'en as qui sautent de joie, d'autres qui pleurent.. que de souvenirs ! Puis t'as les potes qui te disent : "je crois que j'ai vu ton nom !.... tu crois ou t'es sûr ? ... l'horreur ! :D
image expirée
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

darthdu69 a écrit :il me semble que c'est toujours ca
on arrive tous a 18 heures dans l'attente de la feuille... et la tu cherches pdt 20minutes, et tu balises parce que tu le vois pas, mais t'es c¤n, t'es sur la feuille d'a coté (enfin, j'espere...) :D

Bonjour !

Moi,j'avais vu ça la matinée sur le net,ça évite de se lever à l'aube (enfin à 8 heures pendant les vacances,quoi...:D)...

Plus le lycée compte d'élèves,plus la tension monte,au contraire d'un lycée de campagne (dans mon cas,on n'était même pas une trentaine par section) où tu vois tout de suite que tu as lamentablement échoué...:D
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

voila hier soir la cuite avec tout le monde pour la soirée de fin du bac.... sauf que moi je commence lundi ?-( loool

image expirée
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

nosu yavais la traditionel fete sur la plage ( plutot bidona mon gout) ou tout les bacheliers de la régions se retrouvent, et il a plu!!mouhahaha!!! :bond:
moi ce sera la fete de la zik ma soirée " post bac" !! :D
pis la veille des résultats aussi avec mes pote, parce que ben on a peur de pas dormir sinon... :$
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"

vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

le 21 oral d'histoire des arts !
draw some sense as only white paint dust
membre_supprimé
membre_supprimé
darthdu69 a écrit :je suis pas vraiment d'accord...
ok, ils remontent certainent notes, mais c'est en regardant le livret scolaire, quelqu'un qui a eu un avis tres favorable.... il sera forcement favorisé s'il lui manque quelques points, en tous cas toujours plus qu'un cancre

si ce que tu dis, alors le bac n'a plus aucune valeur...

Malheureusement c'est la vérité. On commence à entendre ca sur les radios : des profs qui se font engueuler si ils les moyennes de leur correction sont trop basses. Soit ils doivent recorriger, soit on augmente les notes après leur correction. Autre chose, quelque fois on a placé quelques questions qui n'étaient pas au programme dans les bacs. Comme ca, en se "rendant compte" de l'erreur, ca permet de donner les points à tous le monde.

Et oui on y tiens au 80% de réussite :hammer:
http://rockprom.skyblog.com
Répondre à ce sujet