Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le BAC !!

Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues

Répondre
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

En fait c'est pas si dur l'oral de français... on flippe, on révise comme un taré, et en fin de compte quand on se retrouve avec le texte et la question on se souvient de rien... alors on cherche tout naturellement les réponses dans le texte et on s'en tire pas si mal que ça
L'important c'est juste de regarder le prof et d'arriver à parler sans bégayer

Bonne chance à tous et vivent les vacances 8-)
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.ant
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

lazkopath a écrit :J'en ai fini avec le bac de français!!!! de toute façon je m'en tappe, je retappe!!! :-D

Si tes résultats sont pas trop mauvais tu peux les "conserver",ça te fait déjà ça de moins à passer...;)

Il ne faut préjuger de rien dans ce genre d'épreuve,tu peux t'en sortir avec la moyenne rien qu'en ayant bien lu et décrypter ton texte,même si les références aux cours étaient "bancales".
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

J-6 pour mes résultats....
image expirée
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

j-5 la brrr on tremble !!
draw some sense as only white paint dust
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

j_4 hahahahah je flippe!
membre_supprimé
membre_supprimé
Quasi un an sans exam' 8-) le bonheur de la vie active : plus de prof (quoique)
plein de sousous
une assistante mignonne (45 ans) avec 3 filles canons (mais prises ?-( )
une voiture, un telephone, un ordi de fonction
Tout frais payé

Et en plus c'est les soldes et y fait beau 8-) :-D
Biouman Force 4
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Fan de Brian Le Cap :D
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

looool la chance, quoique tu m'as l'air un peu frustré ^^'
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

plus que 2 jours.... :( :( :( :(
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"

vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
membre_supprimé
membre_supprimé
il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:
6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écrit), 13en français(oral) et en bio (ma spé), 15en physique et en latin, 16en maths et 17en histoire, total 504points soit 13.31de moyenne, donc j'ai eu mon bac avec mention abien!
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=23870
Tant qui ya du noir, ya de l'espoir (les bérurier noir)
aranelval
aranelval

Artiste motivé

157 messages

lethorfin a écrit :il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:
6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écrit), 13en français(oral) et en bio (ma spé), 15en physique et en latin, 16en maths et 17en histoire, total 504points soit 13.31de moyenne, donc j'ai eu mon bac avec mention abien!

Bravo pour tes résultats! C'était quoi ta série de bac? Moi je suis en littéraire et je sais que j'ai eu mon bac avec mention assez bien mais j'ai pas eu mon relevé de notes, faut que j'attende 14h30!
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

lethorfin a écrit :il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens:

Félicitations :bravo:
la glandouilleuse ;)
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

Comment c'est possible que tu ne recoive tes résultats en francais que maintenant?
tu l'a pas passé en première ton épreuve de francais?
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.ant
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

je l'aiiiiiiiii
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"

vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
aranelval
aranelval

Artiste motivé

157 messages

Bon bein à moi de donner mes notes!!
On commence par les mauvaises pour aller vers les meilleures ! :D
Espagnol : 6 , Français écrit: 8, Anglais: 10, Sport: 12, Enseignement scientifique: 12, Anglais spécialité: 13, Histoire-géo: 14, Maths: 16, Philosophie: 16, Arts plastiques: 16, Littérature: 17, Français oral: 17
Total: 13.21
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

j'ai les resultats que demain... :-[

en tous cas, bravo a tous :D
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
Répondre à ce sujet