Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le BAC !!

Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
La rénovation vient de se terminer. Il y a pas de bois, mais beaucoup de pelouses. Un stade avec piste d'athlétisme, un gymnase gigantesque (2 terrains de hands et demi de longueur), un pôle artistique, un théâtre de 2 ou 300 places, et l'équivalent d'un autre terrain de foot ou les élèves viennent se poser à midi^^ (En plus du château où est l'intendance, de la cantine et de la cafétéria).
Nan c'est un lycée super agréable à vivre ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
x_mace a écrit :Nan c'est un lycée super agréable à vivre ^^

Tu m'étonnes :D Dans ton lycée y'a l'équivalent de l'équipement de ma ville !
It is going to be legen...wait for it...dary :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonne chance à tous pour demain !!!
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

aller, dans 4h, va faloirs plancher
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere
membre_supprimé
membre_supprimé
Philo passée. Assez éprouvantes ces 4 heures &gt&lt
membre_supprimé
membre_supprimé
L'art peut-il se passer de règles?
Dépend-il de nous d'être heureux ?
?-( Owned !!
J'ai pris le deuxième, comment c'était galère, je pense avoir 9-11 :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Ton pronostic me semble assez honorable vu les sujets :$
Je commence ça l'année prochaine
ar
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

XD les sujets de philo de ce matin ! tout le monde à fait de ces tronches :D Gros moment de solitude pour touts les élèves de nôtre classe qui se sont aperçus que les 3 sujets correspondaient aux 3 notions qui nous manquaient :D
...:D ... :-) ... :$ ...:-[ ... ;-) ... :-( ... :-| ... :-P
être bon en blues ça en fait jazzer plus d'un ! (-) (-)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
strat osfer a écrit :XD les sujets de philo de ce matin ! tout le monde à fait de ces tronches :D Gros moment de solitude pour touts les élèves de nôtre classe qui se sont aperçus que les 3 sujets correspondaient aux 3 notions qui nous manquaient :D

Aie :$
Histoire géo aujourdhui, ils nous ont eu ils ont mis la géo en majeure, et l'explication de texte c'était pas du tout une explication de texte la moitié des questions portaient sur des connaissances ( Que j'avais pas :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je passe que le français... Lundi ! Et je flippe un peu :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
rage of rock a écrit :
strat osfer a écrit :XD les sujets de philo de ce matin ! tout le monde à fait de ces tronches :D Gros moment de solitude pour touts les élèves de nôtre classe qui se sont aperçus que les 3 sujets correspondaient aux 3 notions qui nous manquaient :D

Aie :$
Histoire géo aujourdhui, ils nous ont eu ils ont mis la géo en majeure, et l'explication de texte c'était pas du tout une explication de texte la moitié des questions portaient sur des connaissances ( Que j'avais pas :D )

Boarf, moi j'ai aucune connaissance en philo et j'ai pris le texte quand même ^^

Par contre je pense avoir trop géré l'Histoire ! J'ai déballé plus ou moins tout ce que je savais sur les USA ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
J'avais rien appris en Géo, je pensais qu'on allait faire des croquis, mais bon les USA c'est dla culture G donc je pense que j'ai assez bien réussi.
Bonne chance à tous ceux qui passent le bac français :bond:
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

La philo ça va, je choisit toujours l'explication de texte :D

Hier je me suis tappé 6h d'étude de construction (12h30-18h30), je vous dis pas le mal aux fesses que j'avais après ...
image expirée
image expirée
www.myspace.com/zgirofka
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

ah, moi c'etait ESTI^^ ptn de partie meca... toi aussi, t'a eu l'arroseur commandé ?
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere
Répondre à ce sujet