salut
Va sur google et cherche des cours de guitares ou des vidéos ou des trucs dans le genre,
c'est ce que je faisais au début et j'ai appris plein de techniques, tu peux aussi t'abonner
à des magazines (je ne citerai pas de n
Bonjour, je recherche activement la tablature guitare rhytmique et basse de ce super titre de blues :
gary moore - That kind of woman, si quelqu'un aurait une proposition, elle serait la bienvenue! merci!
Oui les powerchords ou accords de puissances sont des accords 5 (exemple C5, G5...)
Ils sont composés de la dominante (par exemple le Do, pour un C5), de la quinte, ou tonique (soit la cinquième note de la gamme, ici un Sol, to
Merci pour ton aide adrienovich, je crois que j'ai compris :p Je vais quand mm voir pour un prof, sinon j'arrive à jouer come as you are (pas trop dur pour l'instant :p).
ps: ouais cette sangle m'a l'air louche xD
"Les choses les plus simples sont les meilleures." ;)
entiérement d'accord!!!
pour la mélodie le plus simple our les accords sont les accord 2 cordes! surtout que pour ton style de musique le plus simple et le plus rapid
salut pour jouer en legato tu fais sonner une fois la corde desol(par sexemple ) et t'enchaine des hammer et des pulls of sur la même corde(je simplifies le truc)