Effectivement, les séries sont très très limitées surtout les deux fabriquées par Gibson USA qui affichent des tarifs absolument prohibitifs par rapports aux modèles japonais à priori similaires et déjà pas donnés (mais bon, c'est
Chant 1 Robert Plant (avant qu'il ne se détruise la voix )
Clavier Wright (celui des pink floyds)
Basse : j'arriverai jamais a écrire son nom sans faute d'orthographe mais le bassiste de system of a down
Guitare :Jimmy Page (h
La Standard Plus j'ai failli me l'acheter en bleu. Superbe. Mais j'ai trouvé une Gothic d'occase moins chère, alors je l'ai prise. Mais en fait la Gothic n'est pas une déclinaison de la Standard, comme je le croyais, mais de la St
Salut,
Je suis très réservée sur la LP Tenson. J'ai acheté ma première électrique il y a peu et j'avais aussi jeté mon dévolu sur ce modèle avant d'essayer une Epiphone LP standard, et il n'y a pas photo ! Evidemment c'est pas le
Apparemment peu d'amateurs de guitare classique !
Perso j'aime beaucoup les Augustine imperial que j'ai découvert il y a peu et qui ont un joli son. Par contre, elles ont tendance à vite s'user ( et comme changer les cordes d'une
Bonjour à tous,
Ayant vu une epiphone LP standard plain-top à un super prix je cherche un avis concernant cette guitare. je me demande en effet ce qu'elle à en plus par rapport aux epi standards "de base" à part ses micros Alnico
Hello,
Si quelqu'un connait, je recherche la tab d'un morceau de Paula Frazer qui s'appelle "Like a ghost". Ca n'a pas l'air sorcier mais je n'arrive pas à tomber juste. D'avance merci.