Eh ben... voilà quoi vous savez ya des groupes que j'adore et d'autres que je déteste... Blink fait partie de ceux-là...
comparez aux Pistols, aux Clash, à Offspring, à Green Day (à leurs débuts)et après on en reparlera...
Par
Tchuss!<br><br>Je connais pas beaucoup de blagues de guitariste (en fait j'en connais qu'une et elle vole pas haut!) mais je compte sur vous pour enrichir le répertoire. Hésitez pas non plus à faire part de vos anecdotes d
Je fait de la guitare depuis 1 an et j'entend les autre guitaristes parlé d'harmoniques. Alors si quel qu'un pouvé m'expliquer ce que c'est ( a quoi sa sert, comment sa fonctionne...).<br>Merci à tous
Démolitator n'est pas un guitariste.<br>C'est un copain à moi (moi c'est Zierb) on est dans le même lycée<br>Si il s'est inscrit, c'est juste pour ce moquer de moi.<br>Je vous rassure, je ne suis pas un floodeur comme
Avant, avant qu'il y ai le nouveau partoch, quand on vennait de mettre nos partition en ligne, sur la page d'acceuil, les partitions défilaient toutes une par une de la + récente a la - récente! C'était pratique!<br>Maintenant