syle a refait un nouveau fil il suffit d'oublier celui ci et de parler de musique seulement sur l'autre.
http://www.partoch.com/forum/post_1726352,detroit+cantat+est+de+retour+place+a+la+musique.html
Je ne trouve pas ça normal Denis. Mais passer son temps à s'indigner ne changera rien.
L'homme a tourné le dos à la nature depuis des siècles et la base du problème est là.
La solution est le retour à la nature donc oui tu peux
je n'en ai jamais trouvé nulle part,
sur le web
je les fait avec les tableaux word..
en haut de mes partoch,
dessous je mets les paroles,
car je suis chanteur :D
là c'est un bout de tableau excel,
juste pour montrer..
oula ava pas bien ptdr
voui mais j'en suis conscient c(est l'essentiel
et comme la si bien dit Magiclem007 sur je ne sais plus quel post : " n'est point con celui qui s'en rend compte ! "
c'est ce que je pense aussi,
d'où l'interet d'en parler au commercant en ligne.
par CB, ca se passe souvent mieux, et plus facilement.
Moi la seule fois ou j'ai été (un peu) embeté,
c'est d'avoir voulu payer en allemagne
a
Smack my bitch up c'est lorsque les filles poursuivent le mec dans la rue après la soirée et qu'il y a un combat dans la rue (un des meilleurs moments)
ça m'a fait marrer quand elle leve la jambe sur le coté j'ai repenser a sca
QQun aurait la partition(pas la tablature) de stairway to heaven a m'envoyer???<br>Répondez moi ou envoyez moi un mess en privé je vous donnerai mon adresse e-mail.<br><br> (-)
Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?<br><br>Merci d'avance!
J'ai un peu chercher sur le forum, et la recherche ne marche pas.. la question à déjà du etre posée désolé..<br><br>Comment lire le nouveau format de tablature de ce site ? (.gtp)<br><br>Merci !