Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Face aux accès de démence d'un petit groupe d'individus incapables de se contrôler et encore moins de se remettre en question au mépris du bon sens et de certaines réalités purement physiques, ce sujet sera fermé jusqu'à nouvel or
pour faire simple, il m'arrive de faire le concours d'impro ma guitare branchée directe sur l'entrée audio du Mac et dans GarageBand et je travaille avec les enceintes harman kardon. Bien sur c'est pas un ampli mais çà permet de c
Tout est expliqué plus haut, mais en résumé, tu as deux manières d'étouffer les notes:
1.le palm mute, avec la main droite. Veille à ce que la tranche de ta main soit au sommet du chevalet. Si elle est trop du coté manche, on n
Salut findout,
Franchement,si en 6 ans de guitare,tu n'arrives pas a jouer un truc aussi simple,avec autant d'entrainement;
c'est qu'il y a clairement un problème.
Je te suggères de jouer,le plus lentement possible,jusqu’à
c'est solide une télécaster y en a même qui s'en servent pour calmer les spectateurs indésirables sur scène
https://www.youtube.com/watch?v=AJ_P1vfZYo4
même pas désaccordée après...malgré les traces de dents... :o:
Joli! It
n'empêche, a force d'entendre critiquer les mg ça me donne envie d'essayer (pas d'acheter hein :D )
Euh alors essaye pas , franchement avec le beau Marshall écrit dessus , a mon avis tu risque de le prendre direct ^__^
M
C'est pas nouveau, c'est juste qu'il s'agit de ne pas en ouvrir d'autres pour traiter du même sujet !
Même si le sujet est ancien, on peut en reparler. Mais ce n'est pas la peine de répondre aux membres qui ont posté, très souv
merci de ne pas créer plusieurs sujet
pour la même question.
je supprime ton autre sujet:
Bonjour à tous
Je cherche une guitare pour du fingerstyle.
J'ai essayé Tanglewood mais je n'aime pas
Je me suis penche sur la