un HP demande un peu de braise pour sonner, en sourdine c'est nase, ça bouge pas assez (d'ou l'intérêt d'un petit pour jouer bas, un 8 ou 10")
avec un casque on ne perd rien quand on joue très bas !!!!
évidement que ça bousille
j'utilise un micro DYNAMIQUE (MB-75)......fallait monter le volume de l'ampli trés haut pour qu'il capte un signal cohérent pour le mixage,trés embettant si tu envoie un BT en meme temps,t'entend plus le BT :-[
du coup j'ai mis
Bon ben j ai suivi vos conseils alors, un ampli à modélisation pour pouvoir jouer également à faible volume.
Je me suis décidé et j'ai passé commande chez Thotho, un Line6 DT25 et un pédalier hd500x.
Ca devrait combler la pl
Je vois pas trop d'issues moi non plus.
La meilleure guitare serait celle qui puisse tout faire et bien. Alors y'aurait bien les vieilles Tom anderson, comme celle-ci : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=93828
Bon et bien voila, commande passée pour une Gibson SGJ en version chocolat. Avec la petite différence de prix par rapport à la futura j'ai pu me permettre de prendre une carte son usb et un micro pour m'enregistrer.
Merci pour
effectivement s'est un superbe modèle mais se n'est pas dans le budget que je souhaiter mettre et je reviens du magasin du musique avec une Epiphone G400 pro une fois de plus de vous remercie pour vos conseils maintenant il reste