![]() tu me met devant une gibson Les Paul Custom hé bin je fais po grand chose, alors que clapton sur une vieille stagg te fera un truc magnifique si tu insiste, je dirais une ESP que j'aurais customisé moi meme,choisi les moindres pieces parmis les meilleures au monde et selectionné le meilleur de toutes les marques sur une seule gratte Je reviendrai Muahahaha!!
Et bien... la meilleure guitar au monde c'est celle que j'ai désintégré en essayant de faire Jimmy Hendrix.
![]() ![]() ![]() Ben c'est pas forcément une histoire de guitare, c'est pas la guitare qui fait le gratteux, mais le gratteux qui fait la gratouille ( la guitare !! roooooooo ). Bon après c'est sur que quand on a une les paul ou une telecaster américain ( bien que ces deux modèles soient très éloignés ), on sais que le jeu sera d'autant plus facilité, niveau son etc... Après tout dépend du guitariste, il y en a qui n'aime pas les stratocaster ( comme moi : " mais y a rien de personnel " ) bien que cette guitare ait fait c'est preuve sur le champs de bataille ( on pense à hendrix ![]() Tout dépend du style que tu veux jouer, de se que tu attends de la guitare, etc... ![]() On m'échangerai ma blonde contre une Les paul signature, je dirai NON, direct, c'est MA guitare et voila, pas touche. Donc pour moi la meilleure guitare du monde, c'est la Fender Stratocaster lite ash A Moi Elle vaut pas cher, mais elle me convient parfaitement, c'est le principal Et pour toi, la meilleur c'est la quelle ? ![]() ![]() ça me fait toujours rire qu'il y est des rebelles qui repondent pas a la question et qui reponde toujours : c'est le guitariste qui fait la guitare ! c'est certes vrai mais ce n'est pas la question ! moi je repondrai : une Gibson Les Paul !! je reve d'une Gibson Les Paul , j'en veux des milliers , de toutes les couleurs , des 6 , 7 , 8 , 12 cordes ! pour l'instant , j'en ai une !! mais elle mesure 20cm de haut ! c'est deja ça ! j'en aurai une un jour !! sinon , c'est vrai qu'ESP peut faire une gratte avec ce qu'on veut dessus (pour moi ce sera chorizo , merguez , mozzarrella) (ça n'a pas de rapport direct) ! j'en voudrais une avec une forme de Les Paul (vous l'auriez pariez hein ?) , des micros EMG , couleur noire avec quelques eclairs !! sur la tranche , je mettrai bien ma citation de Jim Morrison (voir ci dessous) ! manche 24 cases , les reperes phosphorescent (comme la basse de limp bizkit) ! voila !! je suis peut etre rentré un peu trop dans le detail mais c'est marrant ! voila ! @+ ![]()
Si je te dis qu'on m'a vendu une Iceman II de 1982 qui vallait à l'époque 2300 francs suisses pour 70 euros juste pour faire de l'ordre dans une cave...ça t'énerve!?
![]() personnellement j'ai essayé un Jackson récement et par rapport à ce que j'aime jouer je vois pas mieux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, meilleure, monde, quelle, selon, voir, sondage, petit
+