Aussi les debutant utilise des dur sous peine de perdre le controle au debut et moi j'utilise des moyen pour un peu tout et dur pour métal en palm mute même si sa fait mal car le fait que c'est dure ben sa nesecite plus de force e
Salut,
Voici un post sur cette pédale, si mes souvenirs sont bons, s'y trouvent des samples, avis, etc etc ;)
http://www.partoch.com/forum/post_739262,blackstar+ht+dual+test+samples+photos.html
A plus
Comme rekiem, d'après ce que j'ai vu et entendu, je pense que cette tête d'ampli est plus adaptée pour jouer avec un son crunch qu'avec un clean bien propre.
pour jouer, ça dépend du morceau, je prendrais la plus appropriée mais pour composer, je crois bien que depuis 40 ans j'ai tout fait sur ma folk Yamaha FG 180, une guitare extraordinaire.
Bonjour,
Alors, sur vos bon conseils, j'ai été dans un magasin d'instruments (où d'ailleurs il y avait de magnifiques guitares... mais ce n'est pas le sujet!) Donc, le vendeur (super gentil) m'as montré comment les mettre (pas du
Petit conseil, car je crois tu en veux ...
Guillaume a raison (ah, d'un coup, j'ai la gorge seche, je sais pas ce que j'ai LOL), ta pédale va te couter entre 80 et 150 € (si tu en prend une bonne). Le multi-effet de base, très bi