J'ai craquer..
Je suis faible...
J'ai commander La Art&Lutherie Dreadnaught gaucher - Cedar Antique Burst + Capodastre G7th Folk
Je vous tien au courant a la réception :D
Merci beaucoup d'avoir sacrifié quelques minutes
oui! ça permet de pouvoir jouer également de la basse oû là les ongles longs sont à exclure.
Sinon je profite de ces fouilles archéologiques, au sujet du médiator en acoustique:
quand je ne joue pas avec les doigts, j'emploie
j'ai toujours eu de la corne aux doigts, boulot manuel oblige, mais ça se voit pas tellement ! toujours est il qu'avec 2 ou 3 heures de grattes, pas de probs ! par contre avec ma folk un peu cheap, au bout de 10mn, corne ou pas, b
et seulement 5, deception totale du public, apres un excellent depart, une poussée fulgurante, notre jeune concurrent semble deja s'essouffler dans sa noble tache d'exhumation.. nous resterons donc sur les 7 ans, malheureusement,
Prends un pick mou au début et monte progressivement en épaisseur jusqu'à trouver celui qui te convient, et n'oublie pas que ton poignet doit être souple... {n8} {n8} {n16} {n4} {n2} {n1}
Commence avec un pick souple, et augmente progressivement la dureté. Il faut que ton poignet soit souple tout en tenant le médiator fermement.
Avec quel plectre tu joues ?