Le mieux , en concert de Rock , c'est forcément Djone Dow ! :D
C'est un groupe de Rock , mais au tournage du clip il n'y avait que des Métalleux et des Punk's .. donc c'est parti en Pogo , Wall Of Death , Circle Pit et Slam :D
:bravo: nous avons un petit partochard qui se débrouille fort bien !
alors , pour ton information ,je ne peux pas laisser le lien de ta chaine YT
dans tes messages ( ça fait auto-promotion donc ,publicité)par contre ,tu peux
Salut les pingouin! :bond:
Pour un son du type Green days, faut un son pas tres saturé et clair, don autrement dit, plutot dans le crunch. Il faudrais que tu mette des medium au trois quard, les treble à la moitié et la basse
Amis du soir, bonsoir! :hammer:
Je crois que dans le genre electro acoustique, les aplause sont pas mal ( c'est ce que j'ai en tout cas! :bravo: ) Apres, faut savoir ce que tu veux jouer avec ;)
A ouai ok, oui, j'ai le meme systeme mais je pensse pas que ca l'habime. De toute façon, ca l'habime la?
Pour l'instant non mais j'ai un peu peur sur le long terme... en plus il y a plus de pression puisque je suis obligé d
Oh mon dieu non faut pas faire ça ! C'est même plus de la martyrisation (supposons que ce mot existe) ça devient de l'alchimie ! :eek:
Enfin, j'éspère qu'après toutes ces années l'auteur du sujet a abandonné l'idée.. Autant
Heureusement que le sujet a plusieurs mois et que l'auteur ne viendra pas lire ça :hammer: (je taquine)
La MT2 a une disto bien plus compresser que la leur. Ils ont une disto plus ronde, elle me fait penser au genre de son