J'ai une godin 22-s depuis un bon momment, et je m'inttéroge sur une chose: les godin sont faite pour quelle style de musique? ![]() Si vous en trouvez et que vous avez des astuces, n'hésité pas à me le faire remaquer! ![]() Moi, je joue entre sum 41 et Rammstein. Mais je crois que, apres recherche perso, c'est plutot des guitares pour le metal. Merci encore! ![]() Quand je tape Godin 22 S, je ne trouve que la Exit 22. Si c'est bien celle là, comme l'a dit Vercett, c'est très polyvalent, du son clair jusqu'au métal moderne (peut être changez celui du chevalet, mais comme j'ai jamais testé, je peux pas dire). Pour une première guitare, c'est du lourd. C'est un peu comme si ta 1ère voiture était une Porsche (attention, j'ai pas dit Mac Laren F1 GTR, j'ai bien dit Porsche et pas une très grosse non plus). Très très beau cadeau, j'espère qu'elle te motivera ![]() ![]() ![]() ![]() Un Roland Cube X et un Line 6 Spider ![]() ![]() ![]() Elle mérite bien mieux que ça. Mais bon, en attendant, t'as pas le choix tu me diras. ![]() Pour les amplis, je n'ai pas assez de sous pour m'en racheter d'autre comme vous l'avez dit. En tout cas, merci! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Godin, godin, oui, jouer, depuis, bon, momment, intt, roge
+