nan :-( à l'air libre :D avec un papa flic très sévère, ecouter les Stones etait inenvisageable à l'epoque, donc j'embarquais mon petit poste et j'ecoutais en sourdine planquée sous la couette, mon premier signe de rebellion enve
hmm cool bé je vais voir ce que sa donne!!
et en fait c'est quand on n'écoute plus de métal à longueur de journée...(enfin moi appart nightwish, metallica et avenged sevenfold et oui...c'est les groupes qui m ont le plus marq
Si je puis me permettre, qu'est ce qu'un bon batteur?
Il tiens le rythme, il fait des breaks, il est dans le style de son groupe. je ne vois pas pourquoi le blâmer?! Si on parle de sa technique, je la trouve correcte, il fait
Le mieux , en concert de Rock , c'est forcément Djone Dow ! :D
C'est un groupe de Rock , mais au tournage du clip il n'y avait que des Métalleux et des Punk's .. donc c'est parti en Pogo , Wall Of Death , Circle Pit et Slam :D
Où le débat me surprend un peu, c'est qu'on cherche à tout prix à lui prêter des talents qu'elle n'a jamais daigné montrer.
A ce compte-là, on pourrait tout aussi bien affirmer que Chantal Goya aurait pu concurrencer Maria Calla
Pour moi sa serait Telephone ou Trust.En se qui concerne la nouvelle generation j'aime bien ecouter du BB Brunes ou Naast , ils se débrouille pas mal,meme si sa n'a rien a voir.