Oui ce sont les mêmes micros que j'ai sur une de mes deux guitares, et c'est parfait pour du metal !
J'ai des EMG 81 et EMG 85 actifs, vraiment le top je pense pour le métal
J'ai pu tester la Epiphone LP Tribute 2010 noire en magasin : très belle lutherie, très bon son vraiment :D Mais le manche n'était pas trop fait pour moi ^^' un peu étroit mais c'est une excellente guitare à bon prix.
Ps : LTD
15W c'est court en groupe
Ca c'est vrai : je pensais a un 30 watts, c'est plus pratique
J'ai vu recemment un ampli tout lampe Crate d'une puissance de 60 watts, ca m'a surpris par le prix que proposais le gars ( 360 € ) mais
Tu aurais pu mettre toute la gamme des Wah Wah de Dunlop parce que je ne pense pas que Dunlop se limite à 3 pédales.... J'ai répondu la signature Slash mais si il y avait le choix j'aurai dit la Zakk Wylde
Merci a vous j'essayerais de l'apprendre (-) , malgré la partie un peu rapide disons qui n'a vraiment pas l'air simple !!
Musicalement
La premiere ligne du refrain ca va super vite a la fin mais la deuxieme ca va...
moi j'ai fait de la batterie pendant quatre ans et j'en ai une bonne dans ce budget que tu propose : c'est une Yamaha. cette marque fait de tout et tout est de très bonne qualité en général. Sinon il y a Pearl qui en fait des bien