descriptif d'un accordeur gamme d'accord de A0 à C8
Quand on dit accord pour un accordeur, ce n'est pas pour les accords "musique" mais pour "accord" dans le sens "accorder" une note.
A0 à C8, c'est l'étendue d'un piano (A0 ça
Un accordeur électrique accorde des notes (donc une corde à la fois), pas des accords (Je sais, le nom porte à confusion).
Un accordeur qui va de A0 à C8 signifie qu'il accorde les note A (La) à C (Do) sur 8 octaves (ou presque).
Pour te répondre Ella :D
En gardant ton exemple précédent (5h7) Il te suffit de jouer la premiere note (la 5) en frottant la corde, et de faire sonner la 2eme note (en l'occurance le 7) en "martelant" c'est a dire, simplement e
ben essaye de mettre de l'overdrive avec pas mal de gain pour l'intro et tout ...
et sinon pour la partie clean ben tu te met en clean ... ^^ et tu ajoute du flanger, un bon packet de gros flanger sa le fait, a utiliser avec mic
Et on parle d'ampli pas d'apli :-(
J'ai eu du mal a lire ton message, moi je vote pour Orange ! Après tout il n'y a pas que vox ou marshall ? Pleins de marques peuvent rivaliser
Malheureusement elle est chez moi depuis 1 an et je suis jeune, je l'ai soigné mais elle reviens toujours me soûler lorsque je joue des morceaux entièrement en barré.