j'ai pour projet de m'acheter une guibson sg quand j'aurrai un peut de sous et je voulai savoir si avec il fallait mieux un ampi vox ou marschall souvent quand on voixune guibson il y a un marschall a bout mais certain disent que les vox sont mieux.
alors voila je voulai simplement votre avis a ce sujet
Oui et certains disent que la confiture à la fraise est meilleure que celle à l'abricot. mais d'autres disent que c'est la mûre qui est meilleure. Moralité, faut goûter.
Oui et certains disent que la confiture à la fraise est meilleure que celle à l'abricot. mais d'autres disent que c'est la mûre qui est meilleure. Moralité, faut goûter.
Pour te dire faudrait deux modèles précis car c'est sur qu'un AC30 sonnera mieux qu'un MG.
Après Vox et Marshall c'est pas vraiment la même chose donc c'est question de goût.
Et essaye d'écrire un peu mieux dans tes messages
Et fait un effort s'il te plait pour l'orthographe car j'ai vraiment eu du mal à te comprendre perso En plus c'est Gibson, et non pas GUibson, et marshall et non pas marschall
Et on parle d'ampli pas d'apli J'ai eu du mal a lire ton message, moi je vote pour Orange ! Après tout il n'y a pas que vox ou marshall ? Pleins de marques peuvent rivaliser