des XP, pareil, il y en a plein mon dépot vente, ça fait pas envie !
perso je pense que tant qu'a prendre du low price neuf vaut mieux du harley benton, au moins les manches sont "propres", pas de frettes qui dépasse etc.. après
bon, il a sans doute deja acheté son ampli, mais avec 350 euro de budget, ya deja des combo JCM900 qui commence a trainer, c'est autour de ce prix la que marshall63 avais acheter le sien.
Je verrais plus le Blackstar parce qu'il est plus adapté à ce type de son bien que le Peavey se débrouille plutôt bien mais après c'est à ton oreille qu'il faut demander, il faut que tu essais les amplis et peut-être que tu préfèr
salut tout le monde
j'aimerai qu'on m'aide pour régler mon ampli et ma guitar pour avoir un son acdc.
j'ai une squier fender et un ampli frontman 15G
aide moi svp :D
d'accord, merci pour toutes les réponses, j'essayerais de changer d'ampli, mais pour l'instant, celui ci me convient parfaitement pour jouer dans ma chambre...j'essayerais de faire ce que vous m'avez dis de faire, merci a tous a+
Le marshall mg10cd n'est pas un 10W ?(comme son nom l'indique ^^)
Euh bah beaucoup de middle , un peu près les 3/4 de gain (sur le canal overdrive bien sur ^^ ) et tu cherche pour les aigues et les graves
Non sa va ce n'est rien ce n'est pas l'ampli !! :-) :-) :bond: c'est la prise jack!
c'est le fil de cuivre qui c'est désoudé ce n'est rien ouf !
bon bin je vous remercie de votre aide c'était très simpa. bon bin mintenan